insultes

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
brigdebx
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. nov. 20, 2006 8:24 pm

insultes

Message par brigdebx » ven. févr. 28, 2014 2:44 pm

bonjour
hier jeudi 27 février 2014,j 'ai signalé un abus ( insultes ) aucune sanction n'a été prise , je me demande a quoi sert d etre opérateur , en sachant que ninie ( opérateur était présente)!!!!!!
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Insultes de Zembla2 sur la FAQ

Message par onix » sam. avr. 26, 2014 1:13 pm

Réponse de Zembla2 qui n'a de cesse d'insulter les autres joueurs, alors que ces sujets ne le regarde pas.

tu vois soliste allias sylvien je savais que tu étais un poucrave ma pauvre je vais t avouer une chos je me suis toujours méfier de toi, car je savais que tu avais une grande langue et un gueule de poisonniere, mdrrrtu es naze mema mais t inquiete pas pour mes vrais amis ils sont reels eux n pauvre chiffons usagé, juste une chose ton mec a encore envie de toi?pauvre langue a vouloir commander tout le monde ,tu es une frustrée mema et je sais de quoi je parle,maintenant je continue a dire le nom? le mien est patrick guidicelli et le tien sylvie.... ok alors basta et va t acheter un canard plastic.
juste une precision tu etais au courant de ma non mort; alors commence pas a faire ta faux cul comme tu en a l habitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé


Sympa le canard plastic, etc...poucrave... et c, et j'en passe.
cornouiller
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 04, 2009 3:46 pm

insultes

Message par cornouiller » mar. juin 17, 2014 6:46 pm

à ce jour, je suis découragée devant les insultes gratuites que j'ai subi tout à l'heure.
je suis joueuse avant tout, je n'aime pas perdre comme tout un chacun, mais je sais rester digne, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Là, j'en ai marre de me faire insulter.
surtout que j'ai bon caractère et n'insulte personne.
l'insulte et l'abandon sont de plus en plus fréquents hélas...
Je voudrais n'avoir à faire qu'à des joueurs civilisés
merci à tous ceux qui savent être charmants
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: insultes

Message par davidceltics » mar. juin 17, 2014 11:28 pm

y a personne qui te répond ici de toute façon [img:eb53e5e102]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif[/img:eb53e5e102]
Répondre