a t'on le droit d'etre plusieurs de la meme famille ?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
kikimouette
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mar. févr. 22, 2011 10:25 pm

a t'on le droit d'etre plusieurs de la meme famille ?

Message par kikimouette » dim. sept. 29, 2013 9:57 am

bjr Mr Simplice!!une question que bcp se pose ..As t-on le droit d'etre plusieurs de la meme famille operateur et moderateur?? exemple mari et femme..mci de repondre ..comme on dit on entends des bruit de couloir!!!
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » mer. oct. 02, 2013 9:07 pm

Mais enfin de quoi je me mele ! Cela t'empêche de vivre ta vie quotidienne ? Faudrait peut-être arrêter de se meler de la vie des autres.
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » mer. oct. 02, 2013 9:55 pm

[u:49e749c932]Peuple de France ( et d'ailleurs), chapeau bas ....[/u:49e749c932]

Pour venir appuyer la demande de notre aimable, intelligente mais néanmoins dévergondée Kikimouette sus-postée ( ne cherchez aucun jeu de mot ici..), il est vrai que beaucoup, pour ne pas dire le monde entier, se pose cette question : A-t-on le droit d'être plusieurs de la même famille operateur et moderateur ?

En effet, luttant depuis très longtemps contre le cumul des mandats, et ne voyant que tres peu de changements au cours de ces dernieres decennies, il m'est venu tout naturellement a l'idée de lutter préalablement contre l'oligarchie trop souvent mise en place par nos élites dirigeantes ...

Etant assez attentif aux bruits de couloir ( en ne sachant pas vraiment ce qu'est reellement un " bruit de couloir"), une rumeur,un tintement, un murmure est venu chatouiller mon oreille ( ou pour etre plus exact, effleurer ma rétine) et là, la revolte qui couvait en moi, le révolutionnaire que je suis, le revolté en sandalettes, le rebelle en tutu, tout ça s'est reveillé en meme temps et croyez moi bien Mr Simplice ca a fait un grondement autrement plus important qu'un petit ridicule " bruit de couloir"!! Mon sang n'a fait qu'un tour !!

Quoi ?? Quoi ??? Alors Scrabble pro serait policé par un genre d'aristocratie familiale ?? Nous voilà donc de retour à l'Italie du XV eme siecle ??? Nous serions sous le joug de nouveaux Borgia 2.0 ?? Mais qui sont ils ?? Que veulent-ils ?? Sans preuve je ne peux évoquer qu'à demi-mot le complot judeo-maçonnique ... Ca n'est pour l'instant qu'une piste ... Apres les tentatives de destruction de l'Eglise, c'est a Scrabble Pro qu'ils s'en prennent !!!!

[b:49e749c932]Il nous faut réagir !! Scrabbleuses, Scrabbleurs !! J'en appelle à votre sens civique, j'en appelle à votre esprit de résistance !! Cessez de vivre dans l'etroitesse du mot compte double ou de la lettre compte triple !! enlevez les oeilleres que l'Empire tente de vous mettre et voyez plus loin que le CADUQUE en H3 qui vous rapportera 98 points !!! L'heure de la Resistance est venue ![/b:49e749c932]

Reunir autant de pouvoir entre les mains d'une seule famille, c'est courir à notre perte à tous ! Organisons une grande marche a travers toute la France pour eviter ce cataclysme, pour stopper les redoutables desseins d'une Famille qui se gargarise de notre cupidité!! Montrons leur que nous sommes autre chose que des pseudos que l'on kicke au gré de leurs humeurs ou de leur digestion !!

Un grand Rassemblement sera organisé devant le Bar de Scrabble pro, venez y dénoncer les abus dont vous avez été les innocentes victimes, venez encourager Kikimouette dans sa christique quête de Verité !! Ensemble nous serons plus fort !!!

Merci pour vos futurs messages que nous souhaitons, kikimouette et moi meme, tres nombreux ..

PS : Il est important de le repeter une derniere fois : " Beaucoup de monde " se pose cette question... Elle ne peut rester sans reponse sans quoi, chacun saura que l'heure du Mensonge, de la Manipulation et du chaos est venue ......
Fnath
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. mai 16, 2013 9:50 pm

réponse à kikimouette

Message par Fnath » mer. oct. 02, 2013 10:14 pm

vraiment elle a rien d'autre à faire de ses journées !!!!!!

pourquoi avoir besoin de savoir ce genre de chose si ce n'est pour divulguer en pv des ragots comme à son habitude !!!!!!!!

franchement!!!!
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Message par nath71 » mer. oct. 02, 2013 10:37 pm

Cela faisait longtemps que je n'étais venue me désaltérer au Bar de Pro ..... :) mais alors là m'abreuver d'autant de culture en un seul post ......je dis chapeau bas Mister Man :lol: cela nous change des post incultes et riducules de certaines personnes qui devraient s'abonner à " Clooser" ou autres salaceries du même genre , ou alors à Marmiton.fr car pour faire leur cuisine de croustillantes histoires sur les autres elles sont parfaitement dans le tempo.......elles ont surement oubliés leurs " confitures " sur le coin d'une table en faisant leurs essais amateurismes en caméra . Quand au bruit de couloir ils sont comme le reste ......le bruit de certaines langues de vipères ........tsssssssss tout pareil :-p
fraise69
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. juin 10, 2007 10:41 am

Message par fraise69 » mer. oct. 02, 2013 11:15 pm

Chère kikimouette,

Tu devrais penser à t'occuper de ton homme plutôt que de "fouiner" pour savoir quelque chose sur la vie des autres.

Je ne pense pas que Mr Simplice, comme tu l'appelles, ne te réponde un jour et il aurait bien tort de le faire car cela relève de la vie privée.

En aucune manière tu ne peux t'autoriser à juger quiconque sur la base de on-dit ou de ragots. C'est malsain.

Je te conseille maintenant de ne t'occuper que de ce qui te concerne et uniquement que de ça.

Bien cordialement.
romane32
Utilisateur
Messages : 31
Inscription : jeu. mai 13, 2010 7:04 pm

a t'on le droit d'être plusieurs de la même famille

Message par romane32 » jeu. oct. 03, 2013 1:24 pm

bon ,je vois que rien ne change réellement ici !en tout cas bravo à Schaltzmann qui répond a ce post d'une façon érudite ;néanmoins je doute si l"auteur du 1er post parviendra à le decoder!!

et oui Nath comme tu dis elle n"a rien d'autre à faire que de se mêler de la vie des autres et de la decalquer sur la sienne.....le souci c'est qu'elle oublie ce qu'elle dit aux uns ,et raconte aux autres .... sauf que souvent les échos ont des sons bizarres!!!!

bref......je respecte la maladie des gens ici ;il y en a oui mais beaucoup ont la dignité et le respect d'eux mêmes et souffrent en silence !le cancer est un fleau certes ;à quoi bon donner des détails qui ne s'avèrent pas forcément vrais!

entre les morts revenants,les faux suicides, et les histoire de fesses dont elle adore se mêler...... je pense qu"elle a raté sa vocation de journaliste à ragots!!!bon la Mouette je pense que tu vas lire.... cesse d'étaler tes fientes à tout va,et nettoie ta vie ! sur ce ciao
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » jeu. oct. 03, 2013 7:11 pm

toujours un délice de lire Schaltzmann, merci à toi d'élever le niveau , je me suis tordue de rire et je vais ainsi te présenter la note de mon Kiné qui a quand même réussit à me débloquer .
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

a t'on le droit d'etre moderateur ou operateur de la meme fa

Message par mayette » ven. oct. 04, 2013 5:03 pm

Bon sang ca fait 8 ans que je suis l'a mais c'est de pire en pire,si chacun s'occupait de soi ce site serait un vrais site de jeux mais pas de reglements de compte Mr Simplice svp faites quelque choses
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » lun. nov. 18, 2013 3:57 am

allons allons tentons de repondre a cette question tout de meme, effectivement plusieurs membres d'une famille peuvent etre dans l'equipe rien ne l'empeche rien ne l'interdit, toute fois il se peut que les tetes pensantes de ce sites puissent refuser d'accepter 2 pc avec meme adresse si les pc sont sur le meme reseau ou si les recherches geographiques indiquent les memes emplacements de lieux, ce qui pourrais preter a confusion voire a une tentative de hack sur un pc de membre du staff, donc il se pourrait apres toutes analyses qu'un pc par foyer soit pris en compte pour l'obtention d'un grade dans l'equipe et pour ne permettre aucunes complesances, etant un ancien perturbateur humouristique uniquement et ayant vecu avec une moderatrice je peux affirmer que ma presence sur le lieu du pc moderateur a surement jouer dans l'arret de la dite moderatrice, j'espere avoir repondu a ton attente est a ta question comme l' a signalé le mann cette question se devait d'avoir une reponse, a bon entendeur salut
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » mar. nov. 19, 2013 4:14 pm

Toujours un plaisir de te lire man!!!! Ta culture ton humour et ton écriture sont une vraie récréation pour moi. MERCIIIIIiiiiiiiii ii i i i
Répondre