comportements abusifs de certaines personnes

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Reinedesaba94
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 11, 2010 10:18 am

comportements abusifs de certaines personnes

Message par Reinedesaba94 » dim. sept. 01, 2013 4:30 pm

Je viens assez régulièrement depuis quelques semaines et voilà ce que j'ai constaté :
- ce sont les mêmes personnes qui monopolisent le forum
- par ce fait, ils se croient tous puissants et se permettent des comportements intolérables
- on y lit des manque de respect, des menaces, des diffamations voire des insultes et comme par hasard, ce sont toujours les mêmes personnes.
En parcourant la liste des personnes bannies on en retrouve même certains et je m'étonne qu'on les voit revenir sur le forum comme si de rien n'était.
Hier, et ce à plusieurs reprises j'ai moi même envoyé des signalements avec copies à l'appui et aujourd'hui les mêmes personnes reviennent sans même être inquiétées !!!
Par ailleurs, je m'étonne qu'il n'y ait eu depuis hier au soir aucun modérateur de présent, ni même la possibilité d'avoir un interlocuteur en passant par l'aide (j'ai essayé maintes fois d'en parler avec une personne gérant le site).
Aussi, pour préserver la quiétude du site, je vous prierais de prendre les mesures nécessaires et rapides contre ces personnes connues de tous et envers qui plusieurs signalements ont déjà été établis par beaucoup, en les surveillant de très près et sur du long terme, je les cite même :
Soweto et Zembla.
puma13
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 18, 2013 12:58 am

Message par puma13 » lun. nov. 04, 2013 11:51 pm

suite a ton message je cosntate qu'il y a des protégé comme tu dis Soweto et zembla et surtout par ludodower Soweto parviens a revenir sur le pseudo de grizzlili quand a zembla je te le donnerai sous peu
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » mar. nov. 05, 2013 8:47 pm

Bonjour,

Il semblerait que la délation soit le thème du jour.

Il n'y a aucun protégé quoi que vous en pensiez. Oui ce sont souvent les mêmes personnes qui sèment le trouble et nous agissont en conséquence.

Je ne crois pas que vous ayez le droit de nous juger, qui que vous soyez derrière vos petits écrans.

C'est à nous de juger si telle ou telle personne est banissable ou non.

Cordialement.
Fnath
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. mai 16, 2013 9:50 pm

Message par Fnath » mar. nov. 05, 2013 9:14 pm

je tiens à répondre à puma en particulier !!!

soweto comme zembla sont connus de tous et kikés en fonction !!!!!

c'est certainement pas parce que puma les déteste que les modérateurs vont répondre à sa demande de les virer!!!!!

ni à celle de reinedesaba!!!!

et les modérateurs font leur travail , du mieux qu'ils le peuvent !!!!

parce les délateurs sur ce site , y en a une sacrée pelletée!!!

à bon entendeurs!
Répondre