Je quitte scrabbepro c'est décidé

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
tifou
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:31 pm

Je quitte scrabbepro c'est décidé

Message par tifou » lun. août 26, 2013 12:07 am

[color=blue:ef3b5feb51][/color:ef3b5feb51][i:ef3b5feb51]Bonsoir à tous ............
C'est décidé je quitte ce jeu ....(inscrite depuis 6 ans )
Je m'explique :
Depuis des mois et des mois je n'ai que des tirages déplorables et je descends .. je descends dans mon score !!!!!!!!
Certains diront que je ne sais pas jouer ,peut être ?? Je ne dis pas que je suis une "pro" .
Mais là ça suffit !!! ma patience a des limites .......
Pour moi ce n'est plus une détente ,je m'énerve, alors à quoi bon continuer à jouer ........
Je ne suis pas la seule à me plaindre des tirages ,ni la seule à quitter ce jeu pour le même problème ....
Quelques scrabbleurs m'ont dit la même chose !! Ce qui m'a rassurée je pensais être parano .
Je sais on va me dire que les tirages sont aléatoires ..Je n'y crois pas ,ou plus !!!!!!
Le scrabble est sensé être un jeu de détente ,a partir du moment ou ce jeu me met en colère et m'énerve je crois qu'il est plus sage de s'arrêter .
Donc ADIEU ,qui sait je reviendrais peut être un jour ?? ..Ne dit- on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ..
Bien entendu je ne renouvellerais pas ma cotisation ......
.Bon jeu à tous ..Je vais chercher un autre site de jeu ..On verra !!!!
...........AU REVOIR ..... :roll: [/i:ef3b5feb51]
Inca22
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 16, 2014 4:05 pm

Re: Je quitte scrabbepro c'est décidé

Message par Inca22 » jeu. oct. 23, 2014 5:28 pm

[quote:e199ab3c13="tifou"][color=blue:e199ab3c13][/color:e199ab3c13][i:e199ab3c13]Bonsoir à tous ............
C'est décidé je quitte ce jeu ....(inscrite depuis 6 ans )
Je m'explique :
Depuis des mois et des mois je n'ai que des tirages déplorables et je descends .. je descends dans mon score !!!!!!!!
Certains diront que je ne sais pas jouer ,peut être ?? Je ne dis pas que je suis une "pro" .
Mais là ça suffit !!! ma patience a des limites .......
Pour moi ce n'est plus une détente ,je m'énerve, alors à quoi bon continuer à jouer ........
Je ne suis pas la seule à me plaindre des tirages ,ni la seule à quitter ce jeu pour le même problème ....
Quelques scrabbleurs m'ont dit la même chose !! Ce qui m'a rassurée je pensais être parano .
Je sais on va me dire que les tirages sont aléatoires ..Je n'y crois pas ,ou plus !!!!!!
Le scrabble est sensé être un jeu de détente ,a partir du moment ou ce jeu me met en colère et m'énerve je crois qu'il est plus sage de s'arrêter .
Donc ADIEU ,qui sait je reviendrais peut être un jour ?? ..Ne dit- on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ..
Bien entendu je ne renouvellerais pas ma cotisation ......
.Bon jeu à tous ..Je vais chercher un autre site de jeu ..On verra !!!!
...........AU REVOIR ..... :roll: [/i:e199ab3c13][/quote:e199ab3c13]

Pareil pour moi-même je quitte le jeu car je m'énerve plus que je ne m'amuse. Tirages aléatoires? Je n'y crois plus non plus.
BYE, BYE, le stress!!!!!!!!!!!!!!!
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: Je quitte scrabbepro c'est décidé

Message par davidceltics » jeu. oct. 23, 2014 6:26 pm

t'as un PM de 8500 donc quand tu joues avec des + de 8000 ça commence à devenir compliqué car c'est souvent de bons joueurs avec une bonne moyenne de pts par match et un bon % de victoire... t'as l'impression d'avoir de mauvais tirages mais à mon avis c'est surtout que tu tombes sur des joueurs de très bon niveau. fais le test de jouer avec un nouveau pseudo à 4000 pts et tu verras que tu regagneras facilement contre des PM de 5000. les bons ou mauvais tirages c'est pour tout le monde je pense.
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Re: Je quitte scrabbepro c'est décidé

Message par scifigirl » mer. oct. 29, 2014 9:55 am

[quote:5b09d86f3c="davidceltics"]t'as un PM de 8500 donc quand tu joues avec des + de 8000 ça commence à devenir compliqué car c'est souvent de bons joueurs avec une bonne moyenne de pts par match et un bon % de victoire... t'as l'impression d'avoir de mauvais tirages mais à mon avis c'est surtout que tu tombes sur des joueurs de très bon niveau. fais le test de jouer avec un nouveau pseudo à 4000 pts et tu verras que tu regagneras facilement contre des PM de 5000. les bons ou mauvais tirages c'est pour tout le monde je pense.[/quote:5b09d86f3c]

Tout à fait.
Et c'est plus difficile c'est sûr mais il n'est pas impossible de gagner avec de mauvais tirages. Le vrai bon joueur fait au mieux avec ce qu'il a. Mais ce n'est que mon avis. :)
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: Je quitte scrabbepro c'est décidé

Message par davidceltics » mer. oct. 29, 2014 3:49 pm

exactement
bruce2306
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : mer. juin 04, 2008 11:10 am

A tifou

Message par bruce2306 » jeu. oct. 30, 2014 3:22 pm

Bonjour, je viens de te lire et te rejoins dans tes propos, des tirages plus que douteux, des adversaires usant de stratagèmes pour gagner !!! anagrammes et autres tablettes tactiles a coté d'eux. Comme toi, je ne viens qu occasionnellement pour voir si éventuellement, il y aurait des améliorations mais non rien ne change.
Quand a trouver d'autres sites de scrabble, je n'en ai pas encore trouver de valable.
Alors, c'est peut être bête mais sur Facebook, il y "scrabble Mattel ;) ,c'est peut etre pas le top, mais c'est convivial et je reconnais que c'est aussi sympa que cela n’était ici au debut.esperant que tu auras lu mon message. Bonne continuation au scrabble et qui sait peut etre nous retrouverons au scrabble mais sur facebook cette fois :D :wink:
Inca22
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 16, 2014 4:05 pm

tirage

Message par Inca22 » lun. oct. 12, 2015 2:44 pm

Sincèrement je ne crois plus au tirage aléatoire. Cela fait plus de 2 semaines que je suis en constante baisse. Et ce n'est pas la première fois. Marre de ce jeu où l'on s'énerve plus que l'on prend son pied. Perdre fait partie de tout jeu mais perdre constamment est plus que désagréable, surtout quand on ne fait plus confiance au site. :?
Ahuntza
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. févr. 17, 2015 8:57 pm

Message par Ahuntza » lun. déc. 28, 2015 5:55 pm

Bonjour, je suis un joueur depuis que j'ai 6 ans (31 aujourd'hui). J'ai pas mal de réflexes scrabble, entre autres je "vois" les coups assez vite. J'ai commencé comme tout le monde à 4000 et ai maintenu 80% de victoires. J'ai beau jouer avec l'option bloquante pour les logiciels, je suis sans cesse la cible de joueurs qui se plaignent en disant que je triche, que les tirages sont pourris, etc...

Franchement, je me suis amusé à faire des stats sur les grosses lettres et les jokers : sur 30 parties, c'était franchement du 50-50. Donc les tirages qui favorisent je ne sais quel joueur selon son PM, son ancienneté ou son goût pour la pêche à la truite, c'est du flan. Soyons humble : si on joue pour le plaisir, alors une fois qu'on a déterminé son niveau, on choisit ses adversaires en fonction de leur PM.

Il faut arrêter la théorie du complot. Jouons pour s'amuser, pas pour notre PM ou notre classement. Il y a des choses plus importantes dans la vie...
quevillais
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 14, 2011 6:29 pm

Re: Je quitte scrabbepro c'est décidé

Message par quevillais » ven. mars 26, 2021 4:57 pm

moi comme vous je ne crois plus a ce jeu de tricheurs des tirages diriges un reglement bizarre des gens qui abandonnent sans sanctions et le comble
il ose demander une participation dommage car ce jeu est bien mais trop c est trop personnellement j ai envoye un tas de messages sans reponse a ce jour des qu on rale on devient genant c est dans l ere du temps peut etre a bientot si nos critiques servent salut a tous!!!!!!!!!
Aurlaeti
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. déc. 27, 2013 8:32 pm

Re: Je quitte scrabbepro c'est décidé

Message par Aurlaeti » mer. mars 31, 2021 1:53 pm

Ce site est pourri, moi je l'ai quitté depuis plusieurs mois.
J'ai trouvé un autre site beaucoup plus convivial où les tirages sont mieux répartis, ne favorisant pas les accros du forum qui racontent des âneries à longueur de journée et copains des modérateurs qui vous bannissent à tout va.
Faites comme moi. En plus sur ce site on avance de 10 à 20 points et non pas de deux malheureux points ridicules.
Répondre