liste noire

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
xafranc
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. mars 13, 2012 6:51 pm

liste noire

Message par xafranc » sam. août 11, 2012 2:55 pm

Bonjour à toutes et à tous
j'ai juste une petite question concernant la liste "noire" - j'ai vu avec surprise que "j'avais cet honneur" je dirais plutôt cette "horreur" - mais comment savoir pourquoi ? et par qui ? j'avoue ne pas comprendre, je crois être un joueur très fair-play
Merci d'avoir la gentillesse de me répondre
Bon jeu à tous les scrabbleurs
Bien amicalement
Xafranc
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » dim. août 12, 2012 1:47 am

A moins que la personne ne prévienne qu'elle va vous mettre en liste noire, on ne peut pas savoir par on se fait "blacklister".
Certains joueurs sont très chatouilleux et mettent les gens en liste noire pour des broutilles. Il vaut mieux ne pas y prêter attention de mon point de vue.
xafranc
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. mars 13, 2012 6:51 pm

liste noire

Message par xafranc » dim. août 12, 2012 7:34 pm

[quote:9825e2c010="scifigirl"]A moins que la personne ne prévienne qu'elle va vous mettre en liste noire, on ne peut pas savoir par on se fait "blacklister".
Certains joueurs sont très chatouilleux et mettent les gens en liste noire pour des broutilles. Il vaut mieux ne pas y prêter attention de mon point de vue.[/quote:9825e2c010]

[color=blue:9825e2c010]Je vous remercie pour votre réponse. Dommage que le joueur n'ait pas eu le courage de me dire la raison de cette mise à l'index !
Donc je n'en tiens pas compte et je crois que de mon côté je pourrais mettre en liste noire ts ceux qui n'ont pas la politesse de répondre à votre bonjour javascript:emoticon(':P') - donc gardons le sourire et amusons nous - tel sera ma devise.
Bonne soirée à vous
Xafranc[/color:9825e2c010]
jojoladirlo
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 12, 2009 8:22 pm

liste noire

Message par jojoladirlo » mer. déc. 19, 2012 9:54 pm

Bonjour !
Ben, ... moi aussi je viens de découvrir que j'avais 1 vote en liste noire ! Je ne sais pas qui ni pourquoi ???!!! Comme vous, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal !??? Je ne savais même pas que cette liste existait ! Nous devrions avoir un "droit de réponse" !!!... Alors, je pleure... mais heureusement, j'ai les lettres pour me consoler !!! ;-). Je vais de ce pas re-proposer une partie !
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » jeu. déc. 20, 2012 11:07 pm

Les listes noires sont parfois tout simplement parce que vous avez dit quelques paroles ,sur les forums, pas conforme à ce que disaient d'autres.Aussi pour des motifs subtils , j'en ai récupérée , car avant les avatars bougeaient et le mien tournait sans cesse , normal le Yin et le yang , 2 personnes m'ont accusée de le faire exprès pour les déconcentrer.
Ce qui est déplorable c'est que ce ne soit pas comme les permis à points possibilités de récupérer.Par exemple créer une liste rose , et par tranche des 50 par exemple , annuler une liste noire . En attendant je vous souhaite des fêtes de fin d'année, douces à votre coeur .
Répondre