Avertissement pour abandon de parties?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
guignol381
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. avr. 29, 2009 7:02 am

Avertissement pour abandon de parties?

Message par guignol381 » lun. mai 07, 2012 12:18 am

Je viens de découvrir cet écran qui s'affichait lorsque j'avais invité un pseud fantine12) et cela m'a marqué :" L'utilisateur que vous essayez d'inviter a un avertissement pour abandons de parties.merci d'essayer plus tard". Bon, je suis étonné car quand la personne joue ce message ne s'affiche plus et elle a 0% d'abandon.........en quoi consiste ce nouveau message?

De plus impossible de l'inviter....est-ce nouveau et quels sont le scritères qui l'ont fait avertir ?
merci d'avance
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. mai 20, 2012 1:04 am

Avant il y'avait des joueurs qui ne commençaient une partie que lorsque leurs premiers tirages leur permettaient de placer un scrabble. Et plus encore, ils ne continuaient pas les parties lorsque l'adversaire commençait avec un scrabble.
Ainsi ils passaient le temps à inviter/recommencer les parties jusqu'à ce que ces conditions étaient réunis. C'est la raison pour laquelle les points de fair-play ont été crées.

Lorsque vous abandonnez une partie avant les 3 premiers tours, la partie n'est pas prise en compte et donc votre pourcentage d'abandons ne changent pas, mais par contre vos points de fair-play diminuent. Ce qui explique "0% d'abandon" et "pénalisé".

Si vous abandonnez après que le troisième coup ait été joué, votre pourcentage d'abandons et vos points de fair-play dimunent.

Dans les deux cas, un joueur qui abandonne est obligatoirement pénalisé de quelques minutes dépendant de son fair-play et ne pourra pas commencer de nouvelles parties avant un certain délai.
Aussi, obtenir un "temps épuisé" pendant 3 tours consécutifs est également considéré comme un abandon et traité comme tel.
Répondre