liste noire

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
breton81
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. mars 04, 2011 3:06 pm

liste noire

Message par breton81 » jeu. mars 29, 2012 11:16 pm

je viens de découvrir sur mon compte que j'étais cité une fois en liste noire. J'aimerai savoir pourquoi, à défaut de savoir par qui. Comment faire ? :roll:
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » ven. mars 30, 2012 10:59 am

Ne vous fiez pas à cette liste , elle est souvent faussée.

Cette liste à la base a été mise pour y mettre les mauvais joueurs non fair play et les personnes parfois trop collante, mais cette liste maintenant et un défouloir.
Rien le fait de gagner une partie ou une tête qui ne revient pas hop on vous met en liste noire .

C'est pour ca que je vous conseille de ne pas y prêter attention :wink:

Sandra2 Modérateur7
joyce61
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 10, 2012 12:01 am

Message par joyce61 » jeu. mai 10, 2012 3:19 pm

Bonjour, je viens de m'apercevoir que quelqu'un m'avait mise sur liste noire. J'ignore qui a fait cela ni pourquoi ce qui n'est pas normal du tout. Pourquoi créer une liste noire dans de telles conditions ? Ce serait bien que les personnes qui mettent quelqu'un sur liste noire en donnent la raison. Je suis bonne joueuse, je perds, je gagne... Si certains n'acceptent pas de perdre c'est leur problème, ce n'est pas à moi de trinquer!
Merci de m'avoir lue
evbuf
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. mai 08, 2007 5:51 pm

désolée

Message par evbuf » lun. juin 25, 2012 4:11 pm

Désolée j'ai mis sur ma liste noire les personnes qui ne disent même pas bonjour, je ne veux pas qu'on me raconte sa vie mais quand même un minimum de politesse!!!!!
:cry:
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » mar. juin 26, 2012 5:21 pm

Ben vous risquez d'en avoir beaucoup à mettre...
Il n'y a pas de restrictions ou de règles particulières c'est vrai, mais je trouve que mettre quelqu'un en liste noire, ça devrait se faire pour des raisons disons, [i:7767f20fa9]sérieuse[/i:7767f20fa9] : Quelqu'un qui vous insulte, ou que vous soupçonnez de triche.
Une fois, une joueuse m'a mise sur sa liste noire parce que je l'avais battue avec un écart conséquent et qu'elle ne voulait plus risquer de tomber sur moi. Edifiant. :roll:
evbuf
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. mai 08, 2007 5:51 pm

je sais bien

Message par evbuf » mar. juil. 10, 2012 10:31 pm

mine de rien je pense que c'est nul de venir jouer avec des personnes sans saluer. Je préfère encore la triche, (c'est quoi la triche ? d'aller chercher des mots sur le dictionnaire? ca fait fonctionner les neurones.
evbuf
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. mai 08, 2007 5:51 pm

Message par evbuf » mar. juil. 10, 2012 10:40 pm

J'ai vidé ma liste noire :D
Répondre