comportement des modés

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
GROLLEAU44
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : dim. mai 13, 2007 3:01 pm

comportement des modés

Message par GROLLEAU44 » mar. oct. 18, 2011 3:12 pm

on se plaint souvent à juste raison du comportement des joueurs ,mais j'aimerais me plaindre de celui d'une ou d'un modé (vraisemblablement après enquête dans les salons de Andromaque...dit Andro)
la raison : les majuscules
J'ai toujours trouvé cette règle complétement absurde car elle ne met en rien en péril la sécurité du site . On sait que un jour quelqu'un a décrété que maj = crier !!! Mais elle existe et la plupart des modés préviennent : "attention maj interdites " et si le joueur persiste ...tant pis pour lui
c'est pas le cas avec Andro Elle ou il vire sans prévenir
et je tiens à dire ceci à Andro : là règle est débile mAis je trouve encore plus débile de l'appliquer sans discernement . va falloir prendre des leçons chez Vevene , Sandra et Ninnie ..... car j'ai pas apprécié du tout d'être viré dès mon arrivée pour une "Banalité " pareille

Sans rancune même si je n'aime pas l'injustice ....car je pense faire parti de ces gens qui respectent les autres
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » lun. déc. 05, 2011 7:52 am

bjr
Ninnie est plus méchante que Andro entre les 2 je mettrais andro et Ninnie sur le podium des modés a éviter pour écrire en majuscule.
Moi j'ai été virer par vevene ou je sais pas qui pour trop abandon alors te plains pas lol :D et il y a d'autre qui insulte il prenne a peine 2 jours et moi trop abandon je prend 3 jours et sur scrabblepro on préfère les insulte que les abandons car les insultes tu prend rien et pour abandon tu prend perpette c'est bien de la part des modés comme vévéne,Ninnie ou ANdro et la plus gentille je dirais Sandra on rigole bien avec elle .
Répondre