démission vevene57

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

démission vevene57

Message par vevene57 » mer. févr. 16, 2011 10:51 am

Bonjour a tous
Quand j'ai voulu être opérateur, c'était pour aider sur le site, faire respecter les règles etc.... régler des conflits oui, mais des querelles, des gamineries des méchancetés gratuites NON et être prise a partie par certains pseudos, me faire menacer, mettre mes paroles en doute, j'en passe et des meilleures encore moins :( :cry: . Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance, je vais regretter mes nombreux amis et certaines connaissances, les bons moments que j'ai passé avec vous.
Quant a mes vrais amis pas besoin d'être sur pro pour se voir ou parler. Bisous a vous. Bons jeux a tous et apprenez a vous supporter et arreter de gacher les forums.
Vevene57
NB Je n'ai pas pour habitude deme rétracter lorsque j'ai pris un engagement mais la c'est trop. (trop de faux jetons) désolée
catena67
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mer. août 20, 2008 6:42 pm

demission vevene57

Message par catena67 » mer. févr. 16, 2011 1:42 pm

Coucou,,
arf suis triste que tu parte,,moi aussi suis partie ,,,mais ta raison trop de gamineries,,de querelles et autres ,,a ce demander si on vient pour jouer.Mais heureusement que l'on peux se voir et suis ravie de t'avoir rencontré ici.Grosses bises.
Amicalement Caténa.
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » mer. févr. 16, 2011 3:17 pm

C'est aberrant et triste de lire ça mais je comprends que ça ne donne pas envie de rester. Merci du temps que vous avez consacré au forum et au site.
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » mer. févr. 16, 2011 8:25 pm

bsr

ho vevene bah alors pkoi? je comprend pas tu es la meilleur modo pfff :cry:
qwqwqw
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. mai 06, 2008 11:25 pm

demission vevene

Message par qwqwqw » mer. févr. 16, 2011 8:35 pm

Dommage qu'il n'y ait pas de filtre à cons!
lookrebelle
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mer. sept. 15, 2010 3:36 pm

Message par lookrebelle » mer. févr. 16, 2011 8:47 pm

Bonsoir Vevene, je ne suis pas vraiment une amie et n'aurai donc plus l'occasion de vous retrouver si vous n'êtes plus sur le forum.
Je pense qu'il faut faire fi de toutes les bêtises et méchancetés pour ne garder que les bons moments comme ceux qui font que parfois, le forum et les chouettes personnes qui s'y trouvent (et vous en faites partie) nous font oublier la misère du quotidien. Vous êtes sympathique, et vous avez tjrs un mot gentil pour chacun. Si vous ne voulez pas revenir à cause des imbéciles, revenez pour tous ceux qui vous apprécient.
lookrebelle :cry:
flodu54
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. avr. 20, 2009 7:27 am

Message par flodu54 » mer. févr. 16, 2011 9:03 pm

bsr vevene ! j espere que ce n est pas notre discution de ce matin qui vs fais partir ! des cons il y en a partout ! malheureusement! moi j ai bien quitté isc en decembre pour venir ici pour le moment je ne suis pas deçue ,mais c est vrai que cette petite gueguerre sur le forum est insuportable !
bon j espere que vs reviendrez sous un autre pseudo pourkoi pas ! ne vs privez pas du plaisir de jouer ! amicalement florence
ramer
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 06, 2008 7:25 am

Message par ramer » mer. févr. 16, 2011 9:35 pm

bj, pourquoi vevene les gens sont mechants, je ne sais pas mais sache que toi la gentille vevene va nous manqué,car tu est une personne juste et honnete, en tout cas moi je suis triste et j'aimeraite faire changer d'avis mais je doute que tu change, on doit essayer nous tous defendre les moderateurs ,je te fais de gros bisous vevene tu va manqué
losloulous
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. juil. 24, 2010 4:30 pm

Message par losloulous » mer. févr. 16, 2011 11:22 pm

triste que tu sois partie...mais je te comprends
bizouilles
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Ben .....ca va faire vide ......!!

Message par nath71 » jeu. févr. 17, 2011 1:26 am

Voilà une décision qui est murement réfléchie surement pas prise sur un coup de tête ........puisque nos conversations nous on déjà amené a ce sujet mm en dehors de ce site ! Je ne peux que déplorer ton départ mais c'est ton choix je le respectes et surtout je le comprends . Comme tu le dis si bien " tes amis " tu les retrouves ailleurs ils le savent ......ca n'empeche pas de te remercier pour ta gentillesse et ton professionnalisme dans ton engagement :-) Gros bizouxxxx a tres vite <3
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

Vevene merci pour tout

Message par cindy06 » jeu. févr. 17, 2011 2:15 am

Chère Vevene !

Comme tu le sais déjà car je te l'avais déjà dit, je pense que tu es une personne vraie qui dit ce qui doit etre dit sans chichi et tu as été j'imagine très mal souvent au milieu de tout ça.

Sache qd meme que j'appréciais ton jugement juste des choses, ta façon posée de réagir aux situations.

Je pense aussi que votre role d'opérateur ou modérateur est loin d'etre simple, et je comprends que tu ne te sentais plus de rester dans ce role meme si tu l'as très bien géré pour ma part.

J'espère te revoir très vite sur le site, car tu es très appréciée ici, crois le, et les mauvaises langues, laisse les parler, nous on connait ta valeur.

Gros bisous à toi ! :)
tigi42
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mer. sept. 03, 2008 1:33 pm

Re: démission vevene57

Message par tigi42 » jeu. févr. 17, 2011 7:47 am

[quote:8b0d5ce07c="vevene57"]Bonjour a tous
Quand j'ai voulu être opérateur, c'était pour aider sur le site, faire respecter les règles etc.... régler des conflits oui, mais des querelles, des gamineries des méchancetés gratuites NON et être prise a partie par certains pseudos, me faire menacer, mettre mes paroles en doute, j'en passe et des meilleures encore moins :( :cry: . Je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance, je vais regretter mes nombreux amis et certaines connaissances, les bons moments que j'ai passé avec vous.
Quant a mes vrais amis pas besoin d'être sur pro pour se voir ou parler. Bisous a vous. Bons jeux a tous et apprenez a vous supporter et arreter de gacher les forums.
Vevene57
NB Je n'ai pas pour habitude deme rétracter lorsque j'ai pris un engagement mais la c'est trop. (trop de faux jetons) désolée[/quote:8b0d5ce07c]
tigi42
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mer. sept. 03, 2008 1:33 pm

Message par tigi42 » jeu. févr. 17, 2011 7:53 am

je suis désolée d'apprendre ta démission mais je te comprend et respecte ton choix
c'est dommage pour bcp d'entre nous car je sais que tu étais appréciée a ta juste valeur je pense faire partie de tes vrais amies je ne manquerai pas de te faire un coucou de temps en temps .
bisous et a bientôt
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

coucou

Message par vevene57 » jeu. févr. 17, 2011 9:02 am

Bonjour a tous

Déjà je vous remercie pour vos messages.
On m'a rapporté qu'il se racontait sur forum que j'étais partie a cause de quelqu'un en particulier et ce n'est pas le cas, même si je n'ai jamais compris son acharnement et ses menaces a mon égard étant donné que je ne connais pas ce monsieur.
Si je pars c'est et je le répète a cause du comportement de nombreux ici. Des faus jetons, des méchancetés et surtout de la remise en question de ma crédibilité de certains pseudos pour qui apparemment je ne serai pas impartiale etc....
Bonne journée a tous.
Amitiés
vevene57
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

demission de vevene

Message par mayette » jeu. févr. 17, 2011 9:49 am

bonjour vevene toi qui est si aimable et si serviable,ne te laisse pas impression par les faux culs comme tu dit et je suis de ton avis vevene reste parmi nous ,sinon le site sera plus le meme ,toute mon amitié vevene
Répondre