NOUVELLE VERSION

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

NOUVELLE VERSION

Message par sissi14 » sam. sept. 04, 2010 5:18 pm

mr simplice
je vous supplie de ne pas nous enlevé l ancienne version car beaucoup d entre nous sommes pas contents de la nouvelle.
je pense que nous devrions avoir le droit de choisir sur laquelle on veux etre
MERCI DE PRENDRE CE MESSAGE EN CONSIDERATION
SISSI14 :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bellephegor
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. mai 25, 2010 6:02 pm

Pétition

Message par bellephegor » sam. sept. 04, 2010 5:26 pm

Chere Sissi, je te suis dans cette démarche, nous sommes pénalisés avec cette nouvelle version, trop de difficultés pour s'y rendre et je me joins à toi........Mr Simplice, laissez nous cette version que nous aimons tout particulièrement, sous peine de disparaître avec elle.....
Merci encore Nat.
ivoirienne
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 02, 2009 6:27 pm

Message par ivoirienne » sam. sept. 04, 2010 5:34 pm

mrs simplice la version 2 est la meilleur que vous avez fais ne l oter pas svp lol on l aime trop lol
sentimentale
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 5:30 pm

nouvelle version

Message par sentimentale » dim. sept. 05, 2010 11:51 am

je suis d'accord avec beaucoup qu 'on est le choix de entre la nouvelle version et l'autre.
je l 'ai essayée sur le pc d'une autre scrabbleuse et je la trouve moins performante ( trop de deconnection et difficile d'y accéder).je trouve que le version qu'on avait actuellement est l'une des meilleures qu'on est eue.

je peux le dire je suis membre depuis le début et en tant que membre on devrait nous laisser ce privilège par apport aux personnes qui ne le sont pas.


merci de lire attentivement ce message et d'en prendre considération pour moi et tous ceux qu'y on peur de se manifester et qui sont de mon avis 8)
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » dim. sept. 05, 2010 6:00 pm

oh ancienne formule mais pas vieille formule
j'ai tout appris de toi
qu'il fait jour à minuit qu'un ciel peut être bleu
tu m'as pris par la main dans cet enfer moderne....

verticalement tu n'es pas une affaire
je sais bien
mais horizontalement
c'est toi que je prèfere
et de loin ......

ne me quitte pas
on a vu souvent
rejaillir le vent
d'un ancien volcan
qu'on croyait trop vieux......

toi nouvelle formule
je sais je sais que ce prochain amour
sera pour moi la prochaine défaite ....

Alors Simplice si tu résiste à tes plus fidèles joueuses , tu ne pourras pas résister à Brel et Ferrat , dont j'ai emprunté les paroles
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. sept. 06, 2010 12:14 am

Pour quelles raisons souhaiteriez-vous garder l’ancienne version ?

Généralement il ne s’agit que de la peur du changement. Parce que quand c’est nouveau on ne se retrouve pas du premier coup, on doit rechercher les fonctionnalités, on doit se familiariser à nouveau etc … Ce n’est d’ailleurs pas la première fois sur ce site. Mais ce qui est sûr on finit par s’habituer.

L’ancienne version à ce jour comporte énormément de bugs et aucun développeur ne pourra plus la maintenir. Elle ne pourra donc pas profiter des évolutions à long terme. De plus, elle utilise un serveur séparé, ce qui constitue un gaspillage de ressources. Il n’ya donc aucune chance qu’elle reste en ligne.

On ne crée pas de versions pour le plaisir ! La nouvelle version a été mise en place pour corriger une majorité de bugs. S’il y’a eu une modification sur l’interface c’est tout simplement parce que certains trouvaient la zone de tchat trop petite, tandis que d’autres trouvait la grille non adaptée. La nouvelle version est ensuite partie d’une étude ergonomique avancée telle que le logiciel devait être au départ, avec en plus une large possibilité de paramétrage.

Pour ceux qui ne peuvent y aller c’est dommage, l’annonce de la fermeture de l’ancienne version date d’avril ; Si vous êtes dans cette situation le plus simple serait d’écrire au support (très surchargé actuellement) et d’attendre qu’un helper puisse vous aider.
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » lun. sept. 06, 2010 4:20 am

bonjour
les raisons sont les suivantes pour moi je ne peu joué sur cette version je prend mal a la tete et aux yeux
elle n est pas nette du tout comme l ancienne mais voila beaucoup dise rien n ose pas dire
pour ma part je n irai pas sur la nouvelle version je veux pas m abime la vue voila
alors gardé nous l ancienne merci bonne journee sissi14
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » lun. sept. 06, 2010 6:50 am

Bjr
tien en profite que Simplice est répondu pour dire mon grain de sel lol
Moi je dis aussi que l'ancienne est mieux mais bon tu changera pas d'avis comme tu changera pas d'avis de changer les tirages de lettres qui son mal répertorié :D c'est bien que l'un a des scrabbles et l'autre a jamais rien même en changeant par X fois de tirage :D c'est trop de Flair Play sur ton jeu donc moi j'aurais pas de flair play si les tirages le son pas , je vais avoir le record du nombre d'abandon a 100% sur la nouvelle version lol .
Quesce que tu crois que je vais me laisser faire que on me gagne 300 a 34 en 1 mn avec 4 scrabbles d'affilés sans que j'ai une chance de remonter non c'est directe abandon mais ho :D quesce que tu crois je ne gagne que 49% de parties , je galère un max a avoir des scrabbles alors que d'autre sa scrabble comme ils veulent même en utilisant mon amie Ana j'arrive pas lollllll car on est obliger de jouer avec l'ami Ana sur ton site de jeu car comme je tes deja dis sur un mail les scrabble sa ne gagne que a ça et sur ton jeu les scrabbles sa sors plus que des mots de 6 lettres et c'est pas loyal du tout , d'accord tu va me dire Simplice que on est sur un Scrabble lolll la suis d'accord je le vois tout les jours que je joue lollllllllllllllllll c'est même plus un scrabble c'est celui qui aura le plus de Scrabble alors où son le veritable challenge dans ton jeu lolll nul part d'aprés moi :shock: normal que certain 9600 gagne plus de 80% de parties car profite que ton jeu sors des scrabbles .

voila finis ma discution de politique mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Désolé je suis le raleur numéro 1 ici mdrrrrrr mais jamais sans insulte alors que certain c pire sur la nouvelle version sinon j'adore ton jeu a part ça, on se fais de mega amie super chouette
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » lun. sept. 06, 2010 12:56 pm

Vous demandez >Mr Simplice pourquoi nous voulons garder l'ancienne version.
Pour ma part je trouve la nouvelle très compliquée et fatiguante. Et je ne pense pas que ce soit une question d'abitude. Le forum défile très vite.
Il y a beaucoup de propositions, de nouveautés et l'on s'y perd un peu.
Je trouve l'ancienne beaucoup plus simple.
Maintenant je sais que tous nos avis ne changeront rien alors........
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. sept. 06, 2010 1:12 pm

[quote:b65ba37d69="sissi14"]bonjour
les raisons sont les suivantes pour moi je ne peu joué sur cette version je prend mal a la tete et aux yeux
elle n est pas nette du tout comme l ancienne mais voila beaucoup dise rien n ose pas dire
pour ma part je n irai pas sur la nouvelle version je veux pas m abime la vue voila
alors gardé nous l ancienne merci bonne journee sissi14[/quote:b65ba37d69]

Je t'ai déjà répondu, il n'ya aucune chance que l'ancienne version reste en ligne. Si tu as des suggestions à faire par rapport à la nouvelle version utilise ce lien http://www.scrabblepro.com/bugtracker , c'est la seule hypothèse constructive.

D'ailleurs j'ai pu jeter un coup d'oeil sur la capture d'écran de la présentation du logiciel chez toi et je n'ai trouvé aucun problème, je trouve meme que l'interface est nettement mieux chez toi que sur certains ordinateurs.

Je me demande si le mal de tete (ou de yeux) n'est pas en fait qu'un sentiment de manipulation de ton esprit face à une situation inhabituel. Mais je t'ai dis on finit par s'habituer. La preuve je n'ai vu jusqu'à présent aucun nouveau se plaindre de la nouvelle version, si tu en trouves fais le moi savoir.
Hormis cela, tu peux bien augmenter la taille de la grille, ainsi que celle des lettres par le menu options prévu à cet effet.
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » lun. sept. 06, 2010 4:16 pm

bonjour
cher simplice mon esprit va tres bien de toute façon on aura jamais raison d autre on ce probleme de vision mais il dise rien
c est pas grave mais ma tete va bien
sissi14 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » lun. sept. 06, 2010 4:26 pm

re
et dernierement je n aime pas la façon dont vous me tutoye :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
moi j ai toujours ete poli
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. sept. 06, 2010 5:34 pm

[quote:243285928e="sissi14"]re
et dernierement je n aime pas la façon dont vous me tutoye :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
moi j ai toujours ete poli[/quote:243285928e]

Il ne faut pas en faire une histoire personnelle, je tutoie qui je veux, le respect ne se demande pas.

Dans le cas présent, mon dernier post, je ne m'adressais pas à la communauté c'est à dire ceux qui ont posté sur ce sujet et ceux qui lisent mais bel et bien à une connaissance et ça aussi c'est difficile à comprendre lol?
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » lun. sept. 06, 2010 5:43 pm

ok simplice je te tutoie donc bisous tres cher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je nn en fais pas une histoire personnelle mais j ai ete surprise
BONNE SEMAINE A TOI
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » lun. sept. 06, 2010 6:01 pm

mdr et voila comment ce lie une amitie entre simplice et sissi14 :D :D :D :D :D :D :D
Répondre