Dénonciation pour Insultes & Racisme

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
pegail
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. mai 19, 2007 2:16 pm

Dénonciation pour Insultes & Racisme

Message par pegail » mar. juil. 20, 2010 8:45 am

Bonjour,

Je me permets de poster sur le forum, car pour la première je me suis fait insulter durant une partie, sous prétexte que je "trichais"...
J'en serai volontiers resté là, mais ces insultes d'une rare violence et d'un caractère raciste m'ont alerté sur ce membre (pseudo : praline51), c'est pourquoi j'ai immédiatement pris une capture d'écran, constatez par vous même :

[img:80187294f9]http://pics.imagup.com/ano1/1279669275.jpg[/img:80187294f9]

Voilà, je pense que tout a été dit, je vous laisse prendre les mesures qui s'avèrent nécessaires.
En attendant je retourne jouer en espérant ne plus revoir ce genre de comportement qui me désole :?
vinia
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 13, 2009 2:56 pm

Message par vinia » dim. sept. 12, 2010 10:05 pm

quelle honte je ne comprends pas que des comportements pareils soient toleres! il devrait y avoir des moyens de faire bannir des joueurs proferants tes choses graves!!! inadmissible!
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » lun. sept. 13, 2010 9:19 am

Je pense que jamais copie d'écran fut aussi violente.Je n'ai js été insultée qu'une seule fois et c'était dans des termes plus édulcorés , ma plainte a aboutit.J'espère qu'il en sera de même pour toi . On ne peux pas laisser passer cela. Heureusement sur le site il existe encore une catégorie de personnes pour laquelle respect de l'individu dans son entité veut dire quelque chose.
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » lun. sept. 13, 2010 11:00 am

J'espère Mr Simplice que vous allez radier a vie ce personnage et tous les pseudos qu'ils possèdent.!!!!!!!
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

personnage irrespectueux

Message par cindy06 » lun. sept. 13, 2010 7:17 pm

Bonsoir, j'ai eu droit aussi à jouer avec cette personne qui ma foi a été aussi désagréable avec moi qd j'ai posé un scrabble. Je ne suis pas du tout étonnée de voir qu'il a remis ça avec qq un d'autre. J'espère qu'il sera banni pour ses propos injurieux et inacceptables sur ce site et n'importe ou d'ailleurs.

Cindy
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. oct. 13, 2010 9:56 am

juste pour passé un salut a cindy, salutttttttttttttttttt coucou
Répondre