Anniversaire FAN44

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Anniversaire FAN44

Message par nath71 » jeu. avr. 22, 2010 12:28 am

Ma tite soeurette ....ma tipiak number 3 ...ma tite nana avec qui je me regale de parties de scrabble, de papotage a ne plus en finir , de fou rire.....d'histoires drole .....et des fois moins drole ....tu es....un pti bout de femme drole, charmante, timide, naturelle, amusante.....J'arrete sinon va falloir que je te fournisse les mouchoirs ....hihi...... :P tu es plus qu 'une complice de jeux tu es la ptite soeurette que j'ai pas ....alors je profites de en ce jour de te souhaiter un Tres Joyeux Anniversaire remplie d'amitié, d'amour et de tendresse .......mille bizzzouxxxxxx pour toi ma fannnnnnnnnnnnn adorée ;=)
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » jeu. avr. 22, 2010 12:56 am

bonne anniversaire l'anguille au debut te connaisais pas et tes parle pour la raison que tu sais :oops: mes les jours sont passe et tes devenu une copine puis une veritable amies vais le dire pourtant suis pas avare de compliment tu le sais . tes une femme en or sympas joyeus mm si tu m'enerve des fois car tu sais aps se que tu ve alors plein de bonheur en ce jour plein de moment rigolade et a l'annee prochaine si tu ma suporter et comme peu pas m'en empeche mange un gato au noix cajoux
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

bon annif

Message par cindy06 » jeu. avr. 22, 2010 10:28 am

Coucou ptite fan !!! Je me joins à mes deux potes pour te souhaiter à mon tour un super méga génial annif !! :lol: Y'a un sacré ptit lot d'annifs en ce moment vous vous etes tous donné le mot ou quoi ? loll

Gros bisoussssssssssssssss à toi fan !!
fan44
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : ven. mars 02, 2007 10:33 pm

Message par fan44 » jeu. avr. 22, 2010 10:46 am

Waouhhh bah voilà je suis surprise émue merciiii...
Vous êtes adorableees,ce site est génial...
Il allie une de mes passions le scrabble (je bats qui aujourd'hui pour mon anniv' :D ) mais aussi je m'y suis faite des amitiés extras (les personnes se reconnaitront)...
Vive Scrabblepro et tout ceux qui le font vivre:)
Bisouxxxxxxx,
Fan44
stefw
Utilisateur
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 04, 2009 8:23 pm

Message par stefw » jeu. avr. 22, 2010 10:58 am

joyeux anniversaire ma tipak ma tite soeur de coeur et pleins de gros cadeaux et pleins d enormes bizoux (mm si suis deg ke manu t es embrasser avans moi)lol
decidement le mois d avril lé pleins d anniv
je t embrasse fort ma tipiak bizoux a plus sur msn
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

Message par primevere » jeu. avr. 22, 2010 11:18 pm

bonsoir fan!!!!!!!!!!!!

execellent anniversaire à toi!!!!!! c'est vrai uturn à raison! on ressent de la gentillesse chez toi, de la compréhension , de la patience et de la tendresse!!!!!!!!!!!!!!!! alors tout ca mélangé eh bien ca donne fan!!!!!!!!!!!eh oui!
sincères amitiés!!!!!!!!
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » ven. avr. 23, 2010 2:54 pm

Eh bien , tous ces voeux me donnent l'envie de te connaitre mieux , moi qui ne fait que de te dire un petit bonjour en arrivant sur le site . Bon anniversaire en attendant .
fan44
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : ven. mars 02, 2007 10:33 pm

Message par fan44 » sam. avr. 24, 2010 4:59 pm

Et un énorme merci aussi à Steff,Primevere et Baba bizzz...
A bientot pour une tite partie 8)
Répondre