Malina opératrice

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

Malina opératrice

Message par seve4212 » mer. févr. 10, 2010 3:19 pm

Juste une toute petite question pour quoi quand on parle gentiment sur le forum on est rappeler a l ordre et quand certaine personne insulte on dit rien ? En plus moi j ai demander a devenir operateur pour expulser ce genre de personnes ! Alors merci de me repondre et non loin de vouloir faire des histoires .
merci
malina80
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » mer. févr. 10, 2010 6:53 pm

ah aucun moment je vois dans c poste marque mon voeux le plus cher ou suis je aveugle ou illetre plutot
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

tu t'appelles Malina?

Message par seve4212 » jeu. févr. 11, 2010 2:24 am

Tu vas continuer à me harceler encore longtemps?
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » jeu. févr. 11, 2010 10:14 am

arrete tes film sevespielberg
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

Message par primevere » jeu. févr. 11, 2010 10:09 pm

seve,
le role de modé ou d'opérateur je ne le vois pas tout a fait comme vous:
on n'expulse pas comme ca quelqu'un , à mon avis , sur une simple inimitié, je pense qu'il faut etre objective avant tout , savoir aussi prendre du recul devant certaine situation et ne pas avoir toujours ce mot ou plutôt ce verbe "harceler" dans la bouche. Je vous connais sans plus donc je ne me permettrais pas de vous juger, mais seve, entre nous, restez zen et n'oubliez jamais que ce site est un jeu , un jeux de mots, qui si ca continue deviendra un jeu de mots laids!!!!
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Message par malina80 » ven. févr. 12, 2010 6:39 pm

Mais que vois je seve tu as repris un de mes post qui date du debut ou j etait sur le scrabble mdr enfin bref je n ai jamais dit que c etait mon voeux le plus cher et jamais je ne reverai d etre opé loin de la et au passage j ai 27 je fait popo toute seule pas besoin de quelqu un pour parler a ma place ma mere en as baver assez pour m apprendre a parler ainsi que tout plein d autre chose et surtout de savoir aprecier la vie comme elle viens et de ne pas rever sur des chose futiles mais sur des choses importantes qui feras avancer ma vie .....
Sur ce simplice a bien eu raison de ne pas me pettre opé et d avoir mis vevene a la place car quand je vois le degrés de debilité du site je me dit que ce n est pas opé qu il faut etre mais gardien d asile mdrrrr
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

re

Message par seve4212 » mer. févr. 17, 2010 10:04 pm

Comme vous le constaterez Primevère j'ai repris les dires de Malina, je n'ai rien écrit, c signé Malina, et quant au mot harcèlement c mr Simplice qui l'a confirmé ce mot, après enquête selon ses dires.
Aussi abstenez vous de parler quand vous savez pas faire la différence entre qui a écrit quoi.
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

Message par primevere » mer. févr. 17, 2010 10:42 pm

j'ai bien vu que votre mot a été signé par vous malina, le seul souci est que vous ne rapportez pas exactement les dires de malina, donc à mon tour je vous dirais soyez sure de vous avant de donner des affirmations, sachez qu'il a longtemps que j'ai appris à lire et que peut etre malgré mon faible score au scrabble je ne suis pas illétrée , vous ne me connaissez pas , ni moi d'ailleurs je ne vous connais pas, la différence aussi c'est que moi je ne vous juge pas, malgré ma tres forte envie de le faire, mais cela deviendrait indécent et ce n'est pas l'endroit pour le faire
primevere
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. mai 31, 2008 12:06 am

Message par primevere » jeu. févr. 18, 2010 12:08 am

dans le message précédent je m'adressais à seve bien sûr! j'avais oublié de le préciser!!!!!!!!!!donc j'avais bien vu que vous rapportiez des dires de malian seve
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

re

Message par seve4212 » jeu. févr. 18, 2010 1:30 am

Je suis navrée mais je n'ai fait qu'un copié collé de ce que Malina disait au départ quand elle voulait être opératrice. Par conséquent je vois pas comment vous pouvez dire que ce ne sont pas ses propos, Malina elle même a bien écrit que j'ai repris un de ses posts. Je n'ai rien rajouté de plus recherchez le post de Malina vous verrez qu'il n'y a pas une lettre en plus ni même une virgule.
Alors s'il vous plaît merci lachez moi aussi.
Répondre