Bannir pr des blagues cochonnes !!!!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mar. févr. 02, 2010 4:24 pm

Tiens la revoila!!!!!
Tu oublies simplement astrid qu'il n'y a pas que des adultes sur le forum et oui il faut bannir les blagues cochonnes. Il y a le privé pour ça!!!!!!!!!!
Arrête de critiquer les modé et les opé et rapelles toi ce vieux proverbe;"c'est la première poule qui chante qui a fait l'oeuf" a propos de mal b... :lol: :mrgreen:
stefw
Utilisateur
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 04, 2009 8:23 pm

Message par stefw » mar. févr. 02, 2010 7:53 pm

mdrrrrrrrrrrrrrrr
rien a redire la dessus bravo
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

astride88

Message par seve4212 » mer. févr. 03, 2010 1:55 am

Bien dit Automne toutes mes amitiés. Toi Astride88 qui conseillent d'autres sites à tout le monde que fais tu encore ici?
Tes malhonnetés envers les autres sont bien plus graves que ce que tu as dû voir sur le forum, enfin tout au moins celles que nous avons vues.
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mer. févr. 03, 2010 8:38 am

Mouches toi toi même astrid et va jouer ailleurs et lancer tes propos de vipère autre part!!!!!!!
stefw
Utilisateur
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 04, 2009 8:23 pm

Message par stefw » mer. févr. 03, 2010 1:50 pm

laisse tomber automne
si elle court aussi vite que je l e............
elle es deja loin la vipere
:D :D :D :D :D
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » mer. févr. 03, 2010 2:01 pm

C’est sur que pour le moment, vous reflétez plus la bêtise humaine que votre intelligence astride..

Intelligence qui d’ailleurs serai noté incontestablement par la communauté, un petit zéro sur l’échelle de la connerie.

Dieu à fait des brouillons avant de trouver la perfection humaine, mais on croyait tous qu’il les avait jetés ?? apparemment non , car vous en êtes la preuve vivante lol

J’espère sincèrement que vous êtes comme sa juste sur le net et non dans la vie réel.Car dans se cas il existe des centres ou site :
Sos amitié
Sos sans amis

Vous devriez y jeter un petit coup d’œil, voir comment se comportent les gens civilisés de notre monde.

Une phrase de je sais plus qui, qui dis :

« La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur bouche.. »

Cette personne été sûrement devin n’est ce pas ?

Et pour finir, n’allez pas user le bout de vos doigts pour répondre, car on sait déjà tous à l’avance se que vous allez dire.Des phrases avec insultes et méchancetés car apparemment c’est votre seul moyen de défense…

Tiens j’en serai presque triste pour vous lol
cordialement sandra2 :wink:
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mer. févr. 03, 2010 3:34 pm

:D :D :D :D :D :D
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » mer. févr. 03, 2010 5:10 pm

mon petit lardon va bien pour info :wink:

tu vois que tu ne peux t'empêcher d'insulter .. et je n'ai pas besoin de livre pour dire se que j'ai a dire ...

En plus l'idiote entre nous c'est quand même bien toi ,t'en prendre à de petits enfants qui on a peine quelque mois , tout sa pars que madame ne sait plus quoi répondre aux grandes personnes tellement elle a utilisé son stock de vacherie à balancer..pauvre de toi...

tu passes quand même plus pour une sotte que d'une personne cultivée.

Pour se qui est du message que tu as reçu, tu sais se que l'on dit "qui sème le vent récolte la tempête"..
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

astride88

Message par seve4212 » mer. févr. 03, 2010 9:32 pm

Odieuse comme tu es tu peux jouer sous n'importe quel pseudo, de toute façon on t'a repéré avec tous les autres, on sait comment tu fonctionnes, comment tu insultes et qui.
Bien le bjr aux gens qui lui ont répondu.
C'est quand même bizarre que Astride88 ou astéroide, de venter les mérites d'un autre site aux autres et d'être tjrs fourrée ici tu as un problème je crois ou alors on te manques.
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » jeu. févr. 04, 2010 3:35 am

bonsoir,

astrid88, ou astride88, ou x,y,z, ou 1 des autres pseudos qui apparaissent sur l'un des ordis que vous semblez utiliser, j'aimerais vous informer que les décisions (de bannir les divers pseudos que vous semblez utiliser, ainsi que les 3 ordis que vous semblez utiliser à date pour entrer sur le site afin d'insulter des joeurs et déclencher des polémiques) sont prises en visant à permettre au maximum de joueurs de profiter du site avec le minimum de perturbations et d'insultes qui n'ont rien à voir avec le plaisir de jouer des parties de scrabble virtuelles ..

je crois donc que nous n'arrêterons pas d'essayer, à la limite de nos moyens d'opérateurs/modérateurs, de limiter vos "excès" ..

mon souhait est que l'ensemble des joueurs en arriveront à vous ignorer, ainsi que vos attaques, soit de ne pas répondre à quelque commentaire ou message que vous pourriez décider de poster sur la faq .. oui, je crois que vous répondre, et réagir, vous anime un brin .. hé ! .. me donnerez-vous raison ? .. héhé ..

simami, modérateur ..
astride88
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. août 18, 2009 7:18 pm

EH SIMAMI

Message par astride88 » jeu. févr. 04, 2010 8:41 am

[Edit Admin: utilisateur banni]
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

astride88

Message par seve4212 » jeu. févr. 04, 2010 11:48 am

On peut pas les supprimer les commentaires de cette dame, astride88 qui de toute façon sont sans intérêts si ce n'est que pour se mettre en valeur, enfin du moins c'est ce qu'elle croit.
Répondre