astride88

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
isis322
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 09, 2006 1:20 am

Message par isis322 » dim. déc. 27, 2009 7:06 pm

Il fut un temps où certains ont voté pour miss scrabble et mister scrabble. Je n'ai pas participé au scrutin.
Toutefois, je vote aujourd'hui pour que cette Astrid88 qui pollue la FAQ de ses posts vipérins soit bannie définitivement du site... et je pense que cela ralliera tous les suffrages.
A quoi servent ce genre de personnages et les messages qu'ils déposent ?
Où sont le plaisir du jeu et le respect ?
Merci Simplice de faire le nécessaire puiqu'il parait que c'est possible.
Quant à toi Astrid si tu continues tu vas finir étouffée dans ta méchanceté, ton amertume, ta jalousie... et j'en passe. Il doit exister certains sites où tu pourrais te défouler avec d'autres personnes de ton espèce.
Et qu'on ne dise pas qu'il ne faut pas répondre si elle-même peut tranquillement continuer à déposer ses messages.
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Message par nath71 » dim. déc. 27, 2009 10:13 pm

Dommage Isis que ce concours ne soit plus d'actualité .......on aurai admiré les nombres de votant pour cette derniere ....j'aurai mis 10 d'entrée...quel dommage enfin pour le moment c 'est toi ma pauvre astrid qui racolle sur la FAQ et surtout qui pollue ........sur ce ciao vipère.....!!!
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » dim. déc. 27, 2009 10:24 pm

ben laisser lol elle a du passer noel toute seul la pauvre c pour ca s ennuyait de nous on devient aigris a cet age a force mdrrrrr
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » lun. déc. 28, 2009 1:52 pm

arf pour une fois suis ok avec vs tt laissez la la povre elle a ke ca ds sa vie c la faq peuchere
nicotinette
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:02 pm

Message par nicotinette » lun. déc. 28, 2009 1:57 pm

ha bin voila on lui manqué de trop a celle ci j'avez fait une quete pour toi astrid pour t'offrir des amies mes la quete ma ramener un centime apparement c'est tout se que tu vaux sur ce casse toi et fous nous la paix mdrrrrr
Répondre