Un rayon de soleil

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
tifou
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:31 pm

Un rayon de soleil

Message par tifou » ven. déc. 04, 2009 3:06 pm

J'ai l'immense joie de vous faire part de la naissance ce matin à 8h de ma petite fille LYLA .....Je suis tellement heureuse que je tenais à partager ma joie avec tous les ami(e)s du scrabble .Me voilà pour la deuxième fois mamie .
Bises à tous
Tifou (Mamie Myriame )
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » ven. déc. 04, 2009 4:05 pm

Merci beaucoup Tifou de nous faire partager ce rayon de soleil. Bienvenue a la petite Lyla. Je lui souhaite beaucoup de bonheur. Toutes mes félicitations aux heureux parents. Profites bien du grand bonheur d'etre mamie. Amicalement.
tifou
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:31 pm

MERCI

Message par tifou » ven. déc. 04, 2009 4:14 pm

Un immense merci à "automnedelavie" pour ce gentil message qui me va droit au cœur.
Les mots me manquent pour dire combien cela me touche
MERCI
MYRIAME
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » ven. déc. 04, 2009 7:42 pm

Moi dès qu'il y a un évenement heureux je veux être là , les fées ont dù se pencher sur le berceau de ta petite fille aussi je laisserai mes consoeurs faire leur oeuvre .Et moi la sorciére Babayaga je vais m'occuper de la grand mére , je vais lui souhaiter d'avoir souvent à garder cette enfant qui lA fera certainement tourner en bourrique , mais pour adoucir sa peine je lui donne la faculté à cette TIFOU d'adorer rendre service . Je te fais de gros bISOUS et félicite la maman et aussi le papa
tifou
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:31 pm

MERCI

Message par tifou » ven. déc. 04, 2009 8:03 pm

BABAYAGA comment te remercier de ce message plein de gentillesse et d'humour ? Oui j'espère avoir la joie de garder de temps en temps cette petite poupée que j'attendais depuis des années ( moi même aurais voulu une fille mais ai eu deux fils !!)Ces derniers temps les fées me gâtent car une deuxième petite fille est prévue pour fin janvier !!!! Là c'est sur je vais tourner en bourrique ,mais comment ne pas "craquer " devant ces bébés ??? J'étais déjà l'heureuse mamie d'un petit Mattéo de 7 ans 1/2 que je ne vois pas assez à mon gout puisque j'habite à 80 k ms de chez lui ...Mais en mamie moderne je prends la voiture et j'arriveeeeeeeeeeee dès que j'ai envie de les voir !!!
Bises à toi et encore un immense merci ,tes félicitations me vont droit au cœur et seront transmisent aux enfants,merci pour eux ...
Tifou (Myriame )
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » sam. déc. 05, 2009 2:47 pm

Suis de passage sur la faq et je constate qu'il est possible de nous faire partager de belles choses contrairement à d'autres qui se chamaillent continuellement. Alors félicitations Tifou pour la petite Lyla et beaucoup de bonheur à toute la famille. Et merci pour le rayon de soleil que tu nous envoies. Bise
tifou
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:31 pm

MERCI

Message par tifou » sam. déc. 05, 2009 2:56 pm

Merci SISSI
Oui la plus belle fleur de cette année a éclos ce 4 décembre ,
Merci pour ces félicitations qui me vont droit au cœur .Je suis très sensible à tous les messages que chacun laisse sur le faq .
Que chacun en soit remercié chaleureusement ,les heureux parents me chargent d'envoyer un immense merci à tous !!
Bisous
TIFOU (Myriame )
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » sam. déc. 05, 2009 5:08 pm

[color=darkblue:867ec14a1d][i:867ec14a1d]Coucou Tifou

Je suis heureuse pour toi et, crois en mon expérience de mamie, c'est un bonheur de chaque jour...sauf que l'on devient vite gâteuse lol!!! mes 2 ptis loups sont déjà grands ( 9 1/2 et 13 le 22 de ce mois) mais les calins et confidences sont toujours là.

Plein de bonheur pour toi, les parents et la petite puce.

Arpege[/i:867ec14a1d][/color:867ec14a1d]
tifou
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:31 pm

MERCI

Message par tifou » sam. déc. 05, 2009 6:37 pm

Un grand merci ARPEGE

Oui comme tu dis les petits enfants sont notre rayon de soleil ...Et n'en ont pas pour longtemps à nous mener par le bout du nez !!!
Gaga ? oui je vais l'être devant cette petite fille que j'attendais depuis des années .
A moi les petites robes et les "trucs de filles" ....
J'espère aussi être sa complice dans quelques années .
Je souhaite à ton petit bout un joyeux anniversaire (quoiqu'à son age c'est un "grand bout" )
Merci encore pour ce gentil message qui comme les autres me va droit au cœur .Les enfants sont "bluffés" de voir qu' à partir d'un jeu (le Scrabble) une multitude de gens peuvent se réjouir et partager notre bonheur MERCI A TOI
Bisous
MYRIAME (tifou)
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

la joie d'etre grand mere

Message par mayette » dim. déc. 06, 2009 8:09 pm

coucou ma tifou que je suis contente pour toi,moi aussi je connais ce bonheur,c'est beaucoup de joies dans la maison,que du bonheur qui t'arrive tu verras,toutes mes felicitations aux grands parents et bien sur aussi aux parents,mayette
tifou
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:31 pm

MERCI

Message par tifou » dim. déc. 06, 2009 8:37 pm

HELLO

Merci à toi ma douce amie fidèle ,Merci pour tes félicitations
Allez les mamies !!!
Bises à toi et à toutes les mamies scrabbleuses !!!
TIFOU (myriame )
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » lun. déc. 07, 2009 9:37 am

:D Je te remercie Tifou d'avoir partagé ton bonheur avec nous. Bienvenue a ce petit trésor. Félicitations aux heureux parents;
Bonne santé a maman et bébé. Heureuse mamie de ce rayon de soleil profites en bien. Rien n'est plus précieux qu'un enfant.
tifou
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:31 pm

MERCI

Message par tifou » lun. déc. 07, 2009 10:09 am

Merci "unesourisverte" c'est très sympa de partager ma joie .Merci pour ces félicitations qui comme les autres me vont droit au cœur !!
Mercredi j'irais faire sa connaissance ,puisque grippe A oblige nous n'avions pas le droit d'aller la voir à la clinique !!!

Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille et avec quelques semaines d'avance ..... Heureuse Année 2010
Amitiés TIFOU (myriame)
nath71
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:43 pm

Message par nath71 » mar. déc. 08, 2009 12:09 pm

Rhoooooo quelle chance je vais vite devenir jalouse ...de ce bonheur .....mais chaque chose en son temps il me viendra surement assez vite .....en attendant felicitations Tifou pour cette petite pepette .....quelle soit un rayon de soleil parmis ceux que la vie nous accorde ...sachant que ton soleil va briller encore en janvier de plus belle avec l'arrivée d'une autre ptite pepette ....alors profites en bien et a bientot bizzzzoux
tifou
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:31 pm

MERCI

Message par tifou » mar. déc. 08, 2009 1:07 pm

Je te remercie pour ce gentil message NATH71...
Effectivement c'est une joie d'être grand mère et je te souhaite de connaitre un jour ce pur bonheur !!!!!!
Comme tu l'as compris pour moi une petite fille était mon rêve qui va être comblé par l'arrivée d'une deuxième petite fille en janvier !!
Je ne vais pas tarder à aller "dévaliser" les magasins de petites robes
GAGA !!! la mamie !!!!!
Plein de bisous à toi et aux tiens
TIFOU
Répondre