LE SITE QUI LAISSE LES INSULTEURS ET QUI CORRIGE LES BLAGUES

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

LE SITE QUI LAISSE LES INSULTEURS ET QUI CORRIGE LES BLAGUES

Message par malina80 » mer. juil. 22, 2009 9:00 am

Alors je me permet de laisser ce post pour dire ce que je pense !!!
Ce site n aime pas l humour mais adore les personnes qui emmerde leur monde la preuve avec PRINCEDESILES et PORTHOS ignorés a mainte reprise mais toujours la !!! Ils insultent harcelent les gens et on les laissent librement sur le forum !!!! Par contre lorsque des gens mettent des majuscule hop kiker , lorsque l on lance une petite blague hop on stop la chose !!! C est vrai c est plus facile de faire ca que de traqués les personnes maillveillantes de ce site !!!!
Donc je dit BRAVO pour ce bel esprit !!!!! Laisser libre cours aux détraqués c est rien ils emmerdent jsute leur monde quand les opérateurs ne sont pas la !!!
Sur ce merci de faire ce qu il faut .
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » mer. juil. 22, 2009 9:08 am

t as raison mali on vient la pour se detendre jouer et rigoler de temps en temps entre nous sans faire de mal pas se faire emmerder par ceux ki n ont rien a faire d autres que d insulter les gens pour rien et moi aussi j en ai marre de princedesiles alors faites qq chose merci
tartine25
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : lun. févr. 18, 2008 10:09 am

Message par tartine25 » mer. juil. 22, 2009 9:08 am

Je suis tout a fait d accord avec toi . la priorite devrait etre de debarrasser le site de ces personnes malveillantes
J espere que tu continueras a nous amuser avec tes blagues moi je suis fan lol !!!!!! C est vrai que depuis quelques temps on peut constater que les gens n aiment plus l humour c est fort dommage !!!!!!!! garde ta bonne humeur bisous .......
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » mer. juil. 22, 2009 9:23 am

tout à fait ok avec vs les filles
il y a encore du ménage à faire ici..............
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

re

Message par cindy06 » mer. juil. 22, 2009 10:22 am

coucou ma mali !!

oui en effet, en ce moment, j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il se passe ici, ahhh ca pour faire arreter des blagues qui font de mal à personne c'est les premiers, mais pour éliminer les poisons qui entachent ce site y'a plus personne

bisousss
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mer. juil. 22, 2009 11:05 am

Bonjour. Je suis d'accord avec toi Malina c'est plus facile de s'en prendre a ceux et celles qui animent gentiment le forum plutot qu'aux emmerdeurs. A croire qu'ils sont tout puissants et que Mr Simplice, ne puisse rien faire. C'est très étonnant même. Bonne journée.
fifous56
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : jeu. juil. 24, 2008 11:33 am

soutient a Malina

Message par fifous56 » mer. juil. 22, 2009 11:32 am

Je viens te soutenir dans ta démarche Malina entièrement d’accord avec toi cela revient aux soucis de Cindy il y a quelque jour trop d’humour dérange que faire sachant que nous somme impuissant devant cela peux être boudé ce site ils vont peux être comprendre de cette façon non ?? Moi je suis blasé aussi par ces personnes qui se permette bien des insultes sur le forum sans impuni ite il est temps de réagir pour ce qui peuvent le faire !! E tout les cas merci a toi Malina comme a bien d’autres style Cindy qui nous faite bien rire je kiff ……
fif56
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mer. juil. 22, 2009 7:32 pm

:D FAUT PEU ETRE KON SE METTENT A TS INSULTER AUSSI POUR VOIR SI CA PLAIS PK PA HEIN PUISKE LE RIRE DEVIENT INTERDIT ET KE LES INSULTES FUSENT DE PLUS EN PLUS ET SONT PA KIKER AUTANT EN PROFITER AUSSI NON VOIR SI CA FAIT RIRE MEME SI C PA DS NOTRE NATURE D INSULTER CEUX KI LE FONT SONT TJR LA DONC HEIN SUR SE CA DEVIENS N IMPORTE KOI ICI PLUS TU INSULTE MOIN TES KIKER MDR ALLER CIAO
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » sam. juil. 25, 2009 12:28 pm

bandeee de bippppp et de bippppppppp et de bippppppppppp voila mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(a prendre avc de lhumour)
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » lun. juil. 27, 2009 3:53 pm

je vous avez prevenu que les blagues été pas la panacee de se site
floro32
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. mai 08, 2009 8:00 pm
Localisation : Trois-Pistoles Canada

Message par floro32 » jeu. août 27, 2009 10:32 pm

moi meme j'aimes conter des blagues . Me faire insulter et ne pas pouvoir me plaindre parce ce que je ne suis pas membre cela m'insulte encore plus .On dirait que les insulteurs savent que nous ne sommes pas membres et ils en profitent.En espérant que vous alez faire quelque chose pour ca car me faire traiter de putain et me faire dire (va te faire [Mot censur)a chaque fois que je gagne cé...l
stefw
Utilisateur
Messages : 34
Inscription : dim. janv. 04, 2009 8:23 pm

Message par stefw » ven. août 28, 2009 1:43 pm

kk mali je te soutiens il faut arreter d emmereder ce qui ne font rien et punir les autres
tel la astrid88 ki passe son temps a insulter les gens
JulienB
Utilisateur
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 27, 2009 8:58 pm

Message par JulienB » mar. sept. 01, 2009 3:05 pm

en même temps la fonction première de ce site c'est de jouer au scrabble pas de raconter des blagues non stop plusieurs heures de suite comme un "bot" , je vous signale que pendant que certains squattent ce site à raconter des blagues , à chater , à draguer bref à faire ce que j'apelle du "meetic style" d'autres ne peuvent pas jouer du fait que vous occupez le forum général ...
après que vous soyez contributeur très bien faites donc ce que vous voulez mais à mon sens certains se sont gourrés de site ...
et je dis ca sans animosité aucune :) c'est juste mon avis , un ressenti , bonne journée :)
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

Message par seve4212 » mer. sept. 02, 2009 12:52 am

[C'est bien Stefw tu as raison je l'ai vu insulter les gens et meme te dire d'aller dans une maison de retraite, c inadmissilbe tout ce qu'elle dit et qu'elle fait encore partie de scrabblepro
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » jeu. sept. 03, 2009 8:24 am

deja pour repo,dre a julien je vois pas en koi ca empeche des gens de joeur si on parle sur forum si certains veulent pas lire ils sont libre de quitter le forum qd ca leur plait et jouer tranquille ss nous lire mais bon tu parles aussi toi et ca t empeche pas de jouer voila ce ke j avais a dire et c est pas parce ke on parle sur ce forum ke certain prenne la liberte de nous insulter
Répondre