JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BAYA

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » mer. mai 06, 2009 5:19 pm

Mdrr ca te laisse un an pour me ramener max l'année prochaine mdrr En tout cas merciiiiiiiiiii beaucoup à toi et pépère aussi lolll gros bisous à vous deux 8) :oops: :wink: :wink: :wink:
zabe
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : mer. oct. 04, 2006 9:04 pm

Message par zabe » mer. mai 06, 2009 5:22 pm

un an ca va llol tu devrais normalement plus le reconnaitre!!va aimer la campagne je te le dis moi!!lol bisouuuuuuuu
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » mer. mai 06, 2009 5:23 pm

ah j'oubliais zabe... euh max ou le captain samourai flower aussi hein mdr
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. mai 06, 2009 6:30 pm

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE MON EPONGEEEEEEEEE TA VU LA MOUCHE NIK TA PAS OUBLIER MDRRRRR TINKIETE DEMAIN JAI TON CADEAU A ALLER CHERCHER V TE LENVOYER ET QUAND ON TAPEL AU TEL REPOND MDRR CAR VLA LE REPONDEUR ON DIRAI UNE ANNONCE POUR MEETIC MDRRRRRRRRRRRRR SUIS PLIER BISOUSSSSS MON EPONGEEEEEEEEEEE

Image
axounette
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. oct. 06, 2006 12:08 am

bon anniversaire

Message par axounette » mer. mai 06, 2009 8:05 pm

:D quand bien même tu n apprécies pas les belges
la tite belge vient te souhaiter un joyeux anniversaire
bisous ma belle
dav59
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 14, 2007 3:58 pm

Message par dav59 » ven. mai 08, 2009 8:43 am

bayaaaaa, c'est pepere!! suis hyper a la bourre mais bonne annif la tiote!! je te bises du coup!! j'ai 1 bo cadeau pour toi grace a mon indic je t'ai trouve 1 super album de boule&bill parait que t'es fan!!loll j'espere que tu vas aimer car sinon qu'est ce que tu va prendre.... :wink: mdr par contre moi perso je prefere que tu repondes pas au tel!! j'aime bien ta messagerie!!! lol bisesss ma miss bean
LuGe
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. janv. 20, 2008 9:10 am

Message par LuGe » ven. mai 08, 2009 1:49 pm

Baya,

Dslée je viens de voir que c'était ton anniversaire.... Donc je te fais pleins de bisous te souhaite que de bonnes choses...
Continue à être comme tu es change rien mais abolument rien tu es parfaite.

luge
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » sam. mai 09, 2009 1:38 am

Merci axounette Merci ma pintadeeeeeeeeee j'ai cru t'allais m'oublier toi mdrrrr tu devrais arreter de faire la mouche nik un peu et revenir nous voir mdrr
Merci ma tanchasseeeeeeeeeeeeeee gros bisouuuuuus
Pour Dav : Alors là suis explosée par ton message puree Boule et Bill oh my God mdrrrr Je vois quand meme que meme si tu maîtrises pas le nom du jeune homme tu maitrises a fond le titre de la chanson hein lollll ...en meme tps ca m'etonne pas trop mdrr Gros bisous et merci pour ce fou rire et merci aussi a madame hein je suis sûre qu'elle y pr quelque chose la dedans lollll ;-) :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :shock: :shock:
Répondre