Petite Mise au point

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
seb32190
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : mar. janv. 16, 2007 8:19 pm

Petite Mise au point

Message par seb32190 » sam. nov. 15, 2008 4:17 pm

Bonjour tout le monde, je fais un bref retour pour mettre les choses aux points...... Je sais que bcp de choses ce raconte à mon sujet et pas des choses forcément gentille,je suis pas mal juger par des personnes qui ne me connaissent pas ou qui me connaissent peu!! Alors OUI je suis au Québec depuis un peu plus de 3 mois et ce pour 2ans dans un premier temps après je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait et non pas aux Etats Unis comme certains le disent .Décision que je ne regrette pas quand je vois la mentalité des Autochtones par rapport à la France!!Je suis ici pour une nouvelle vie et ce choix m'appartient. Je vous demandes qu'une choses c'est d'arrêter de raconté tout et n'importe quoi me concernant, si vous voulez savoir des choses passez directement par ma messagerie et je me ferai un plaisir de vous répondres si bien sur c'est pas trop personnel!! Je vous remercie bon jeu à vous tous!!!
Sèb
zina1970
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : dim. juil. 22, 2007 11:11 pm

Message par zina1970 » sam. nov. 15, 2008 10:11 pm

ben que tu sois au canada aux etats unis ou a honolulu les bains ben moi je t envies tu as bien raison ......t en ai toujours a ces ragotages arffff laisses tomber tu sais bien que ca n en vaut pas la peine vis comme tu veux et M a ceux que ca derangent bonne continuation a toi bisous de tante hortense
marsala
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. mars 06, 2007 4:15 am

Message par marsala » dim. nov. 16, 2008 9:43 pm

coucou,
Etonnant, encore des rumeurs........ :D
bonne continuation à toi, bisous
lily76
Utilisateur
Messages : 119
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:35 pm
Localisation : normandie

Message par lily76 » lun. nov. 17, 2008 8:14 pm

c'est toi qui crée les rumeurs en postant ici!!
Répondre