des nouvelles de morka (pour ceux et celles intéressés-ées)

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » lun. oct. 27, 2008 7:58 am

[]Bravo SIMPLICE pour l'enquête . Qui a dit "même mort il vivait encore?,mais je ne dirai pas "il est plus grand mort que vivant" de peur qu'il ne se ressuscite , dans 3 mois en duc de Guise :roll:
yorkie
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 07, 2008 2:57 pm

Message par yorkie » sam. déc. 13, 2008 4:01 pm

je revenais sur le site car j'ai été souffrante et j'apprends avec beaucoup de peine que morka est décédé .mes larmes coulent car à travers les ondes j'avais appris à aimer ce monsieur courtois .que dire ?il voit notre peine là ou il est
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » sam. déc. 13, 2008 4:29 pm

T'as pas tout lu , en fait il s'est tiré une balle dans le pied qui a ricoché sur le site ,et en fait il était pas tout à fait mort .Mais tu peux le pleurer sous le nom de Morka car sous ce nom il ne reviendra plus . Bonne fin d'année quand même
yorkie
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 07, 2008 2:57 pm

Message par yorkie » sam. déc. 13, 2008 5:00 pm

je suis encore très choquée par le décès de morka aussi je me reconnecterai plus tard sur le site bisou à tous ceux que j'ai cnnu sur scrabblepro
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » sam. déc. 13, 2008 5:08 pm

YORKy pas possible , mais tu n 'as pas compris ce qu'à dit SIMPA , Morka n 'est pas Mort il a fait courrir ce bruit car il n'érait pas en accord avec le nouveau compte de points .Tu peux revenir jouer , ta peine est inutile puisque injustifiée .Bisous
yorkie
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 07, 2008 2:57 pm

Message par yorkie » sam. déc. 13, 2008 5:28 pm

alors simplice ? morka est il vraiment decede je dois dire que je ne comprends pas. je voulais revenir sur le site mais quelle mauvaise ambiance mettent certains
yorkie
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 07, 2008 2:57 pm

Message par yorkie » sam. déc. 13, 2008 5:35 pm

babayaga je n'y crois jouer avec ainsi avec les sentiments des gens et ce serait morka lui meme qui aurait fait cette funeste plaisanterie pour une histoire ridicule de calcul de points?
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » sam. déc. 13, 2008 6:25 pm

Tu sais yorkie chacun peut avoir une faiblesse passagère .Relis les 4 pages tu verras .Tu sais le site c'est une auberge espagnole et chacun amene ce qu'il veut;Alors il faut en prendre et en laisser .Pour ma part je trouve que j'en prends plus que je n'en laisse et je me suis fais de merveilleux amis .Si tu ne cherches pas la polémique sur le forum ,tu auras des retombées extra . Bonne fin de semaine et reste fidèle , le site est chouette .Meilleure santé
KALYNE
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 02, 2006 6:50 pm

Message par KALYNE » dim. déc. 14, 2008 1:34 am

:shock: En relisant le sujet sur la fausse annonce du décès de Morka + l'enquête de Simplce, je suis surprise de ceci :
Fanchon serait un autre pseudo de Morka (Cf Simplice : [i:dfdde32b37]Sous fanchon : On s’en prend au site de manière la plus agressive mais sans jamais pointer l’idée de partir...) [/i:dfdde32b37]Tous les posts écrits par Fanchon sont "féminins" (accords grammaticaux avec "éé". Ceux de Morka sont bien masculins (cf ses échanges avec Sétois sur les tricheries).
Qnd Fanchon s'exprime ce n'est pas Morka mais soit sa femme, sa fille ou une joueuse sans rapport avec lui :wink: Si c'est ce dernier cas, c'est malheureux (je ne les connais pas) :cry:. Si Morka = Fanchon, chapeau alors pour la ruse :o
Simplice nous annonce une restriction des pseudos. C'est nécessaire mais j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs.
Il serait par contre nécessaire :idea: de pouvoir se radier du site et d'effacer soi-même son ou ses pseudo(s) . C'est le cas sur de nbreux sites.
:)
yorkie
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 07, 2008 2:57 pm

Message par yorkie » dim. déc. 14, 2008 4:02 pm

mr morka ou son pseudo féminin ou autre :comment une personne telle que vous avez pu? toute la communauté a été affligée .JE NE VOUS COMPRENDS PAS
mustang06
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:26 pm

Message par mustang06 » lun. déc. 15, 2008 8:40 am

[quote:d665f94ea6="yorkie"]mr morka ou son pseudo féminin ou autre :comment une personne telle que vous avez pu? toute la communauté a été affligée .JE NE VOUS COMPRENDS PAS[/quote:d665f94ea6]

c'est la mort virtuelle pour lui :lol:
papynounou
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : ven. févr. 23, 2007 10:34 pm
Localisation : 31

Morka

Message par papynounou » mar. janv. 06, 2009 1:17 pm

C'st avec stupefaction que je viens d'apprendre le deces de Morka,il était un tres bon joueur et un homme charmant,ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent.Nous ferons d'autres parties Morka mais ailleurs.
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » mer. janv. 07, 2009 5:43 am

[color=darkblue:2f8704331b][i:2f8704331b]Coucou Papynou

Il serait bon que tu relises la totalié des posts sur le sujet.

Cordialement

Arpege
Modérateur[/i:2f8704331b][/color:2f8704331b]
Répondre