A propos de la vulgarité sur le forum.

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

valerie1234
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mar. sept. 13, 2011 11:30 pm

Message par valerie1234 » lun. nov. 02, 2015 12:24 pm

:P :P :P :P :P :P
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » jeu. nov. 05, 2015 11:26 pm

Image
raleur83
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 29, 2014 5:25 pm
Localisation : sollies-toucas

Relations superbes et suivies

Message par raleur83 » dim. janv. 24, 2016 4:53 am

Ok,merci et les tricheurs avec des "appareils spéciaux",pour placer en bonne et due forme,vous les détectez?Votre réponse est pertinente,merci d'y a répondu.Perso,je respecte,tout le monde,surtout les femmes,je conseille le meilleur créneau horaire,faut veiller comme moi,impossible de dormir,user ,par mes différents,jobs, entre minuit et plus,pour"toucher" des gens dits intéressants,et de cultures,différentes,africaines,ou parlant le français,THAILANDE,AFRIQUE,QUEBEC (j'espére,libre,un jour...)AMERIQUE DU
SUD,migrants français ou habitants locaux,un clown,qui en fais son métier,et enchante,encore,une française,d'origine,polonaise,que je salue au passage,hé oui,et beaucoup d'autres ou bien ,au petit matin, sympas et contents de jouer et de rigoler,ensemble,et méme des "amies"...vraiment
une immense surprise,ils se reconnaitront,dans ce monde de "brutes",çà
fais "chaud",dans nos coeurs,de parler et de s'épancher,sur nos gouts et nos feelings,super site,merci au nom de tous,un super jeu!A tantot,de jouer,avec vous,et non,contre vous.. :D :D :D :D :D :D :D :D
xxBountyxx
Utilisateur
Messages : 70
Inscription : lun. juil. 06, 2015 12:40 pm

Message par xxBountyxx » mer. janv. 27, 2016 3:42 pm

[b:52e0f86254]Ca fait plaisir de lire un message comme le tien RALEUR !!!

C'est vrai que la nuit ou très tôt le matin l'ambiance est géniale, je n'ai jamais trop osé participer car les personnes se connaissent très bien (et oui les habitués de la nuit).

Je viens la journée, mais ne dormant plus la nuit, ben je vais peut être changer mes horaires :D :wink: et qui sait, peut être aurais-je le plaisir de jouer avec un "raleur" :wink: de la nuit 8) :arrow: [/b:52e0f86254]


[img:52e0f86254]http://4.bp.blogspot.com/-AJcmxZE7998/U ... ouceur.gif[/img:52e0f86254]
bs39
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 2:28 pm

Re: education primaire

Message par bs39 » lun. sept. 18, 2017 4:54 pm

perso je ne suis intéressé que par le jeu .... je ne vois pas ce qu'un bonjour apporte de plus !
alice24
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 29, 2006 5:53 pm

Message par alice24 » jeu. juil. 26, 2018 9:45 am

bonjour,
quelle bonne nouvelle simplice !!! et c vrai que c pla calme que d'ordinaire sans les professionnels de la provoc gratuite
merci à vous et à l'équipe
Southeast
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 05, 2018 12:01 am

Re: A propos de la vulgarité sur le forum.

Message par Southeast » jeu. avr. 16, 2020 4:41 pm

Je viens d’apprendre il y a une vingtaine de minutes, que certains me cataloguaient comme tricheur. J’ai 63 ans, et pour autant que je me souvienne, je devais avoir 14 ou 15 ans lorsque j’ai découvert le scrabble et fais mes premières parties. Dans mon précédent profil, j’avais une photo (je suis biker et métalleux), je subissais les insultes, les quolibets et les accusations de tricherie sous prétexte que je ne correspondais pas au profil type du scrabbleur. Las, j’y ai rajouté un lien Google disant qui j’étais et ce que je faisais dans la vie, ceci expliquant cela, pour infos, certains bikers sont médecins, instits, voire avocats ou écrivain, rien à voir donc avec la façon dot ils s'habillent en dehors de leur fonction. Cela n’a rien changé. J’ai donc supprimé ma photo et réécris mon profil façon « coup de gueule ». Il est assez désagréable de se faire traiter de tricheur, les critères sur lesquels se base l’adversaire sont divers : un mot pourtant courant qu’ils/elles ne connaissent pas, un peu trop de chance au tirage, j’en arrive parfois à éviter de poser lorsque j’ai l’opportunité de commencer par un scrabble, ou que j’en ai deux ou trois à la suite. Désagréable aussi cette détestable habitude qu’ont certains hauts PM de se déconnecter lorsque on est au coude à coude et qu’ils mènent de quelques points, et qu’on ne me parle pas d’accident, c’est trop récurrent pour être crédible ! Je n'ai pas à me défendre de telles accusations, de toute façon, cela ne fait généralement qu'aggraver la situation et se termine le plus souvent par des insultes.
LindaCortile
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : sam. juin 06, 2020 1:15 pm

Re: A propos de la vulgarité sur le forum.

Message par LindaCortile » dim. juin 07, 2020 11:13 am

$ $ $ --- Richesse d'esprit de calou95120 --- $ $ $

Image
enlajean
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 01, 2011 10:38 pm

Re: A propos de la vulgarité sur le forum.

Message par enlajean » mar. oct. 19, 2021 2:20 pm

Bonjour

je souhaiterais savoir a partir du forum puis je me permettre de laisser des messages en arabe


Merci de votre reponse
Répondre