A propos de la vulgarité sur le forum.

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

estebane
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. nov. 01, 2009 12:20 am

joueurs injurieux

Message par estebane » mar. avr. 20, 2010 11:50 am

comme porteplume je voudrais signaler le mauvais comportement du joueur "sicania26".IL a des propos injurieux.
babsi
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 11, 2008 5:26 pm

vulgarité, incivilité, et autres mauvais comportements

Message par babsi » jeu. avr. 22, 2010 10:46 am

c'est triste tout çà !
je joue au scrabble depuis 40 ans à peu près, mais je ne m'imaginais pas que des gens méchants et pas cool pouvait jouer au même jeu que moi.
J'adore ce jeu, je suis heureuse de pouvoir le pratiquer en ligne et je trouve çà tellement magique.
Dommage bien sûr d'y faire tant de mauvaises rencontres.
Quel intéret de tricher, d'insulter ?
Ceci-dit, je remercie tous les joueurs sympas car il y'en a plein aussi, ainsi que les opérateurs et modérateurs de m'offrir et de partager avec moi de si bons moments
Babsi
mayette
Utilisateur
Messages : 73
Inscription : mer. avr. 04, 2007 8:38 am

vulgarité

Message par mayette » mar. août 31, 2010 5:57 pm

Mr SIMPLICE SVP faite quelque chose pour ce Mr BONZO1962 qui est plus qu'odieux et vulgaire merci de votre comprehention
james775
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : mer. janv. 02, 2008 9:43 am

suite des gens insolents

Message par james775 » ven. sept. 03, 2010 8:07 pm

Bonsoir
Je tiens à signaler l'insolence de vezo, dc23 à mon égard. Ils me traitent de tous les noms
Si on peut faire quelque chose. Merci
papillon2000
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : ven. juil. 16, 2010 6:24 am

vulgaireté sur le forum

Message par papillon2000 » lun. sept. 06, 2010 9:34 am

a la limite que la personne soit vulgaire en partie je pense que ce n'est pas excessivement grave on la met sur liste noire puis basta
par contre la vulgarite sur le forum la oui je ne suis pas d'accord
on est la pour pouvoir discuter avec les gens que l'on connait via le jeu de scrabble pas pour ce faire insulter de "grosse truie" , "grosse vache"
mais je pense que le pire des mepris est de ne pas repondre a ce genre de vulgarité
voila ce que j'avais a dire
mais ayant fait bcp de jeu en ligne de partout ou je suis allee il y et il y aura toujours de petits malins pour ce faire remarquer et venir casser la bonne ambiance
voila ce que j'avais a dire
au fait simplice j'arrive pas a me connecter ce matin y a t'il maintenance du site?
bonne journee merci
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » lun. sept. 06, 2010 9:51 am

bjr

Idem Papillon j'arrive pas me connecter ce matin aussi donc sa viens d'eux
lafee
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mer. oct. 15, 2008 11:19 pm

etre un moderateur ou autre

Message par lafee » lun. sept. 13, 2010 9:47 am

bonjour tout comme melina je demande a etre moderateur ou autre car il est vrai qu a partir de minuit il y a plus de moderateur ou autre afin de faire la lois ,les insulte font que tomber a cette heure merci de votre reponse
Pielle
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : jeu. juin 18, 2009 11:00 am

Message par Pielle » ven. déc. 03, 2010 1:08 am

Hier j'ai joué contre un joueur nommé [b:678742b3a9]NOUHA[/b:678742b3a9]. Je gagnais la partie lorsque soudain, ce NOUHA a commencé à passer son tour, puis à faire des mots invalides, à ne placer qu'une lettre juste à la fin du chrono ou à épuiser son chrono sans jouer... :x
Finalement, il a joué à se déconnecter et à se reconnecter toutes les 3 minutes... dans le but évident de me faire abandonner la partie... Ce que je n'ai pas fait en m'armant de patience et en vaquant à d'autres occupations en même temps. Ce fut la plus longue partie que j'ai jamais jouée puisqu'elle a duré [b:678742b3a9]56 minutes[/b:678742b3a9]! :shock:
Je ne comprends pas comment on peut en arriver à faire ce genre de choses stupides et puériles. :roll:
Jouer c'est aussi perdre, je ne vois pas le problème et ceux pour qui c'est un problème sont surtout le gros problème! :idea:
MissAcacia
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 1:03 pm

Message par MissAcacia » mar. déc. 14, 2010 12:04 pm

Moi je joue en blitz en 5 mn, c'est assez rapide, ça permet d'éviter les anagrammeurs en général, et je réduis la fenêtre de discussion pendant le jeu (après le "bonjour, bonne partie" d'usage bien sûr :D ), comme ça je ne suis pas déconcentrée par les réflexions aigries et les insultes éventuelles. Alors, ça se passe assez bien. 8)
gisbru
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. août 08, 2010 4:34 pm

Vulgarité

Message par gisbru » jeu. janv. 06, 2011 5:14 pm

Bonjour,
Je vous signale que l'individu max71 se permet de traiter les personnes de pute.
C'est inadmissible !!
ptitboss
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : ven. oct. 24, 2008 8:14 am

Message par ptitboss » dim. avr. 03, 2011 11:33 am

:twisted:
annabelle53
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 14, 2009 7:37 pm

Banni

Message par annabelle53 » mar. nov. 01, 2011 4:07 pm

me suis faite insulter aujourd'hui et fait bannir , punaise c'est quoi cde truc, me faire traitée de ménopausée capricieuse à 58 ans.......!!!!!!!
annabelle53
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 14, 2009 7:37 pm

Bannie!!

Message par annabelle53 » mer. nov. 02, 2011 7:48 am

jusqu'à quand, tout se passait bien jusq'au moment des insultes????

Merci de me faire savoir jusque quand ça va durer, j'adore jouer au scrabble et des insultes à mon âge je m'en passe, j'en ai dit aussi mais à juste raison, donc je ne dois pas être la seule à être bannie.
microchipette
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 26, 2010 2:59 pm

Message par microchipette » sam. déc. 03, 2011 1:23 pm

J'ai déjà joué avec des personnes pas très agréables, mais là je suis tombée sur un "insulteur", qui m'a poursuivie même sur le salon quand je ne lui répondais plus ! C'est vraiment intolérable, à la limite de la violence ! . Il s'agit d'un certain Ouralou (ou d'une certaine, mais ça m'étonnerait quand même). Ce joueur est déjà 41 fois en liste noire d'ailleurs. J'espère que quelque chose est fait à son encontre :!
elurra
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. mai 19, 2012 5:25 pm

Message par elurra » mer. mars 27, 2013 8:33 pm

Je viens de me faire insulter très vulgairement par un joueur nommé patasal.
serait-il possible de faire quelque chose pour empêcher ce genre de personne de jouer??????????
merci
Elurra
Répondre