ayla et lily (ex ope et mode !!!!)

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

ayla et lily (ex ope et mode !!!!)

Message par fanouche » lun. sept. 08, 2008 10:13 pm

j'ai un peut de mal à comprendre simplice and cie(sans commentaire)
on se permet de virer le kike de lily76 et de ayla alors qu'elles sont là pour nous mettre la joie le plaisir et nous aider en cas de soucis
bravo!!!!!!!!!!
et surtout mettre de l'ordre sur forum
et bien suis decue
mais tant pis elle seront joueuses comme nous ci c'est ca!!
mais si il à le bins sur forum ben pas grave y a des pros
tout ca pour dire SIMPLICE remets leur leur kike
et HIP HIP HIP HOURRA LILY ET AYLA
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » lun. sept. 08, 2008 10:20 pm

ben moi pareil c etais deux meilleur ope et mode du site jamais elle sont changer jamais la grosse tete c honteux RENDEZ LES NOUS
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Message par jorgia » mar. sept. 09, 2008 1:31 am

bonsoir , personnellement , ne sachant pas ce qui c est réellement passé , je peux simplement dire que j ai toujours estimée Ayla et Lily ,qui, a un moment donné , m ont soutenues sur le site. à mon tour de faire de même , je dois dire qu Alya et Lily sont de bonnes opé et modé et juste..., donc je ne vois pas pourquoi ont ne leurs laisseraient pas leur titres . De plus , Ayla met de l ambiance sur le forum yesss !! :lol: et Lily est plutôt discrète :wink: .Lors d un soucis tel que celui là ,il serait bien de nous en informer , car Simplice nous dit toujours que c est notre site , donc , pour quelques soient les problèmes il serait bon de demander aux joueurs de procéder à un vote pour chaques problèmes afin que vous preniez une décisions plus juste , qui pourrait , peut être éviter des tensions et moins d aggressivités sur le forum :wink:. Pour en finir , il est très facile de critiquer et mettre les gens mal alèsent même derrière un pc , je sais de quoi je parles :wink: il serait temps , de ce remettrent tous et toutes en question et de pouvoir enfin avoir un site qui permet de délirer et s amuser après une journée bien remplie . PS : tiens à préciser par cette malheureuse occasion ,
un respect , aux opérateurs (trices ) modérateurs (trices) et aux supermodératrices de leur travaillent qu ils effectuent sur le site tout tant étant joueurs (euses) .A NOUS D AIDER A UNE BONNE EVOLUTION DU SITE EN LES RESPECTANTS ET NOUS RESPECTER DES UNS ET DES AUTRES PAR LA MEME OCCASION . :wink: bonne soirée à vous tous et toutes . unnnnnnnnnn rayonnnn de soleillllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!! :P :wink: :lol: :lol:
milly62
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. déc. 11, 2007 8:07 pm

Message par milly62 » mar. sept. 09, 2008 2:01 pm

Bon alors je viens d apprendre la nouvelle!!C est vraiment pas sympa se sont deux opé super cool qui sont la pour remettre les choses en place!!Elles ont toujours était la pour nous!
Qui va aider les nouveaux maintenant??Nous?Hors de question je ne donnerais aucune informations méme aux nouveaux arrivants!
C est trop facile de supprimer des opé mais qui va faire régner le calme maintenant sur le site!!C est vraiment du n importe quoi!!
Rendez nous les opé!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Le kike est facile!!!!!!
Mais faut savoir réagir derriére ca!Enfin Simplice vous comprendrais que la personne n est content chose normal!!QU avait vous l intention de faire??
A bientot
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mar. sept. 09, 2008 3:23 pm

J'ai l'impression un peu meme beaucoup que ce site pars en sucette graveeeeeee!!! Ayla et Lily elle au moin n'ont pas pris la grosse tete par rapport a certaines je dis bien certaines quand elles sont modé ou opé!!!

he bhe ici sa devient une prison a force!!

ben jtrouve sa un peu chier quand meme surtout qu on nous dis toujours que c'est nous les chef et ces grace a nous que le site marche bien mais pk aussi le site marche bien parce que ya de lambiance!!! et pi si vous virer des modé et opé qui eux sont super cool et ki mette de lambiance pour metttre a la place des modés qui prenne la grosse tete et qui croivent ki sont les chefs et aux moindre petite majuscule on nous kike ou autres, ben franchement jespere que le site va durer car la sa part en sucette!!!
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » mar. sept. 09, 2008 4:51 pm

alors voudrais dire pourquoi enlever lily et ayla de mode , trouve il font bien leur travail , car yen a qui pousse aussi a bout , je sais de quoi je parle,beh vias aps rajouter encore des choses , moi dit se sdu n'imp d'enlever des modes pour des conneries , ya bien plus grave
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Message par jorgia » mar. sept. 09, 2008 5:08 pm

[quote:e45fbc1c46="bouillette"]J'ai l'impression un peu meme beaucoup que ce site pars en sucette graveeeeeee!!! Ayla et Lily elle au moin n'ont pas pris la grosse tete par rapport a certaines je dis bien certaines quand elles sont modé ou opé!!![/quote:e45fbc1c46]
Tant pis , si par ce post je vais me mettre à dos avec certaines personnes pas grave c est déjà fait , mais je ne peux pas laisser dire des stupidités tel que ça et sachant de viser quelqu un en particulier, même si , il y a pas de nom sité . le rôle de opés , modés sont là pour aider les joueurs tout simplement et non pour plairent à tels et tels personnes et tous et toutes font ce qu ils ou elles peuvent pour que le site soit agréable (BENEVOLAT à pas oublié ) maintenant comme j ai dis sur l autre post ci dessus à nous aussi d y mettre du notre voilà , moi aussi je peux dire ce que je penses sans insultés qui conque , même si cela plaira pas à tous ou toutes mais faut arrêter car c est évident que le site pars très mal et ça pourrait , très mal finir et tout le monde risques d en pattir et cela serai bien dommages , surtout pour ceux qui viennent pour se détendre . ceci dit , j ai vu que Lily est revenue en tant qu opératrice et suis bien contente alors maintenant il est temps de passer à autre chose . bonne soirée .
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. sept. 09, 2008 5:10 pm

Comme toujours il fallait que ça suscite des réactions et comme toujours il fallait que ça déclenche des malentendus.

Je tiens d'abord à rappeler que personne n'a été viré de l'équipe ( en fait pas pour le moment). Ce que je peux appeler ici "réduction de pouvoir" n'est que la consequence d'un problème de communication au sein de l'équipe, engendrant une divergence de point de vue face à l'utilisation des outils.

Retenez que les opérateurs et même administrateurs du site ont aussi une netiquette à respecter et ceci dans le but d'aider et protéger les utilisateurs.
- A l'heure ou le nombre de plaintes pour abus de pouvoir ne fait que s'accroitre.
- Au moment ou la partialité et le copinage prend le dessus sur l'esprit de travail.
- A l'heure ou l'utilisateur peut se sentir frustré ou abusé.
Il est de notre devoir d'intervenir et de prendre des décisions nécessaires et ça se règle en interne.

Pour répondre à jorgia et bouillette.
Il est vrai que c'est vous ( les utilisateurs) qui faites le site et qu'il n'y a pas de chefs ou encore comme je le dis souvent "le chef c'est vous", mais il y'a des manageurs et aussi une ligne de conduite pour tout le monde , sans lesquelles, il n' y aurait probablement plus de site.

Prenez donc souvent le temps de vous renseigner d'abord et ne jugez pas trop vite.
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. sept. 09, 2008 5:40 pm

e ben moi suis pa ok la du tt fallais reflechire a votre equipe soi disant si c une equipe nespa entre nous rien na cacher moi tu as fait enormement confiance a une personne de ta sacree equipe ki ta bien trahie vien me voir en pv je t expliquerais sur ce faut revoir l equipe part ce ke c pa de confiance cette personne la sur ce bon jeux a ts
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. sept. 09, 2008 5:42 pm

joublier apres tatagalou ki etais une des meilleur aussi fini pour elle aussi le ras le bol de cette meme personne maintenat ayla lily a ki la prochaine sandra terry ninie les meilleur
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mar. sept. 09, 2008 6:21 pm

HE BEN JE DIS CE QUE JE PENSE TEMPIS SI SA PLAIT PAS C4EST PAS MA VIE LE SCRABBLE JE M4EN FOU VIEN ICI POUR MAMUSER PAR POUR ALLER AU TOILETTE MANGER OU ME LAVER!!! SI UN JOUR MENGUEULE AVC TOUT LE MONDE JVAI PAS ALLER CHIALER NON PLUS SA VA PAS JMEN FOU ROYAL!!!! JORGIA JAI PÄS DI DE NOM ET TOUJOURS QUAND ON DIS KELKE CHOSE FAUT TOUJOURS TU VIENNES METRE UN TRUC CEST PAS POSSIBLE SI JE VOULAIS VISER UNE SEULE PERSONNE EN PARTICULIER JAURAIS MI SONT NOM LA JAI DI CERTAINS MODES ET OPES ET DIS PAS OUI ILS SONT PAS LA POUR PLAIRE A TELS ET INTELS TOI AUSSI YEN A SUREMENT QUE TU AIMES PAS ALORS C BON!!! ET C4EST MARRANT MAIS PK A MOI TU DIS SA ???? CAR YA PAS KE MOI KI A ECRIS SUR CE POST!!!

SIMPLICE TU GERE COMME TU VE TON EQUIPE C PAS NOTRE SITE CEST LE TIEN MAIS FRANCHEMENT OUVRE LES YEUX SUIS DACCORD AVC ROB!!!!!

et pis jai ecris en maj c le seul endroit ici ou on pe le faire sans se faire kiker
!! sur ce c fini pour moi je dis pplus rien et jorgia pas la peine de repondre merci!!!!!!!!!!!!!
lily76
Utilisateur
Messages : 119
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:35 pm
Localisation : normandie

Message par lily76 » mar. sept. 09, 2008 9:32 pm

MERCI pour vos messages mais laissez tomber ca sert a rien de toute facon ma decision est prise je ne veux plus faire partie de cette équipe ou certaines et certains ont pris la grosse tete et a qui tous les droits sont permis et toujours au courant avant nous autres!!moi j'ai bien plus important dans ma vie qu'un site ou il regne un climat plus que detestable!!!
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Message par jorgia » mer. sept. 10, 2008 6:13 am

bouillette , je vais te répondre , malgré que tu m as dit de pas le faire héhé , j ai droit de m exprimé comme tout le monde je crois non? . si tu me lies bien tu verras que je n ai pas dit que tu as sité qui que ce soit ok? et tu es la seule à souligner tels propos donc , suis bien obligé de m adresser à toi . cela dit , oui j adores bcp de monde mais c est vrai aussi que l on ne peu plaire à tout le monde alors vois pas de mal a dire cela . voilà maintenant tu penses ce que tu veux c est pas mon soucis . bonne journée .
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. sept. 10, 2008 9:56 am

[quote:31fe9317f7="rob55"]joublier apres tatagalou ki etais une des meilleur aussi fini pour elle aussi le ras le bol de cette meme personne maintenat ayla lily a ki la prochaine sandra terry ninie les meilleur[/quote:31fe9317f7]

Prends au moins le temps de lire.

A titre d'infos, tatagalou n'a jamais été virée de l'équipe. D'où vous prenez même toutes ces informations ?
tatagalou m'avait fait parvenir une demande du genre "elle ne disposait plus d'assez de temps pour assurer sa fonction", ce qui m'a parut normal et honnête et je ne vois pas pourquoi je cacherais que nous avons essayer de la retenir, La preuve: à ce jour, elle garde toujours de son titre "operateur11".

Nous restons tous conscients qu'il faut agir dans l'intérêt du site.
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mer. sept. 10, 2008 10:55 am

PREND LE TEMPS DE ME LIRE AUSSI SIMPLICE JE NAI JAMAIS DIT QUEL AVAIT ETAIS VIREE JAI DIT QUEL NE VENAIT PLUS VUE L ENTENTE DE CETTE FAMEUSE EQUIPE DE OPERATEURS QUE TU AS MIS UNE SEULE DONNE DES ORDRE A TS RENSEIGNE TOI BIEN JE VAIS TE LE DIRE CAREMENT RIEN NA CACHER LA VIENS ME PARLER DE SOPAS TU COMPRENDRAS LA OU JE VOULAIS EN VENIRE SUR CE JE NE REPONDRAIS PLUS A RIEN ICI JAI UN PV OU UNE BOITE MAIL ALORS SUJET CLOS SI TU VIENS PA PARLER C EST PAS GRAVE CA FAIS preske 4 ans que je suis sur ce site je nai jamais vue autant de probleme depuis que certaine moderatrice on etais nommees jai tjr etais menbre sur ce tt ca est terminees pour moi a plus no commente
Répondre