PLUS DE FORUM: D'ACCORD OU PAS D'ACCORD??????????

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

tete29
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 30, 2007 2:49 pm

Message par tete29 » mer. juil. 30, 2008 10:47 am

mi d accord gardez nous le forum monsieur simplice s il vous plait c est un moyen de rencontrer et de discuter avec des gens forts sympathique les autres il y a des club de scrabbles dans chaque ville qu ils aillent s y insrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci mr simplice de nous ecouter et moi aussi je ferais greve et desinstalle scrabble si on a plus de forum bisous a tous une amie qui a besoin de site pour avoir le sourire encore merci
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

bonjour

Message par sissi14 » mer. juil. 30, 2008 11:15 am

bonjour
moi aussi gardez nous le forum on delire trop et pleins de gens sympa les autres ont qu a resté en pv voila alors pitie merci de nous ecouté.
moi pareille le forum enleve je desinstalle tout et je cotise plus .
merci de prendre en consiseration :lol: :) :D sissi14
regine56
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : ven. juin 22, 2007 3:14 pm

fermeture du forum

Message par regine56 » mer. juil. 30, 2008 12:13 pm

Je suis moi aussi contre la fermeture du forum :cry: j y ai trouvé des gens formidables :cry: je ne peux pas m imaginer une seconde sans ce forum ou on trouve chaleur amitié reconfort ,dans la plus grande majorité des gens extra qui vous aident dans le moments difficiles et je sais de quoi je parle.Ne nous enlevez pas ce forum c est mon oxygene ,ma vie enfin tout :cry:
Vive le forum si il n y est plus je quitte scrabblepro et ceux qui ne sont pas satisfaits n ont qu a changer de site ca ne manque pas merci de lire ce message et d en tenir compte car la chaleur humaine est primordiale de nos jours ou l on galere sans arret
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mer. juil. 30, 2008 12:23 pm

ALORS LA PLUS DE FORUM DU TT JE DESEINSTALE SCRABBLE PRO AUSSI ET ADIOS AMIGOS MDR NE FAITE PA SA SURTOUT BYE A TS
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » mer. juil. 30, 2008 3:14 pm

Bonjour simplice. Je pense qu'en supprimant le forum vous ne supprimerez pas toutes les menaces les insultes et les revendiquations. Au contraire vous en aurez davantage
Certains joueurs cherchent la tranquilité et la concentration, d'accord, a ce moment la le "privé" existe.
Vous allez perdre une grande parties de joueurs de ce site et qui dit perte de joueurs dit..........perte de revenus.
Moi j'ai trouvé une grande convivialité sur ce site. Quelquefois je ne suis pas d'accord avec certains je leur dis et je passe en privé.
C'est vrai d'autres sites de jeu n'ont pas de forum, mais c'est ce qui fait la particularité de celui ci.
J'ai juste une question: pourquoi acceptez vous encore de nouveaux joueurs si votre site est surchargé, encombré, et s'il y a tant de problèmes de connextion, de serveur ou autres?
Je pense que ce n'est pas le forum qui doit etre supprimé mais il faut mettre en place toute une politique de réorganisation.
Alors NON je vote contre la suppression du site. :wink:
karoandre
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 11:22 pm

contre

Message par karoandre » mer. juil. 30, 2008 3:15 pm

je suis contre pour nous enlever ce merveilleux forum qui nous permet de nous sortir du quotidien sans aller sur un site de rencontre mdr pas de cela qu,on a besoin on a besoins de gens avec qui partager un petit coucou et une belle journée oui la greve mélinaaaaaaa :roll:
milly62
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. déc. 11, 2007 8:07 pm

Message par milly62 » mer. juil. 30, 2008 6:14 pm

Je suis trés en colére la!!!vous voulez fermer le forum c est ridicule!!Pensez aux gens qui s ont seuls personnes a qui parlé!cocher des cases directement avant de faire quoi que se soit!!pffff c est nul!C est vrai que si vous faite ca la site va disparaitre car il n y aura plus personnes qui voudra venir!!N accepter plus de nouveaux joueurs dans se cas!!En plus on se soutien tous les uns et les autres on a besoin de se forum!!Merci Mr Simplice!!!! :cry: :cry:
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » mer. juil. 30, 2008 7:25 pm

NON A LA FERMETURE DU FORUM
je me joind aux amis scrabbleurs et [color=red:84788ad6ee]tchatcheurs [/color:84788ad6ee]sans le forum ce serais NUL...
à bon entendeur salut
fanouche
Kramou
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. juil. 02, 2008 8:00 am

Je suis contreeeee

Message par Kramou » mer. juil. 30, 2008 7:32 pm

Pourquoi enlever le forum qui est super sympa c'est ca qui est conviviale ici et sympa. j'ai rencontrer plusieur persone super sympa ici et pi j'y passe dagreable moment.

Alors oui je suis contre la suppression.


Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sissi55
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : mer. févr. 20, 2008 9:42 pm

Message par sissi55 » mer. juil. 30, 2008 7:45 pm

alors pour ceux qui voudraient nous retirer le forum, sachez que je suis outrée par cette décision parce que sur ce site, j'ai rencontré plein de gens super sympathiques et je me rejouis de me connecter chaque jour pour y retoruver toute ma grande famille. SUIS DONC CONTRE LA SUPPRESSION DE NOTRE FORUM et suis prete à tout pour le conserver.
Je ne veux en aucun cas aller dans un salon , ce qui me parait loin d'etre convivial. je ne veux en aucun cas me retrouver sur un site tel que [color=red:730a9e6544][Edit Admin:Pas de publicité][/color:730a9e6544] ou l'on ne sait mm pas avec qui on joue. C mortel.
A bon enendeur salut
baby2109
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. janv. 11, 2008 7:41 pm

Message par baby2109 » mer. juil. 30, 2008 7:47 pm

bonsoir!c'est vrai qu'au début on voulait tous et toutes que le forum disparaisse mais là on a changé d'avis,on ne veut plus que le forum s'en va,moi je me suis adaptée a ce forum j'aime joué et en meme tps discuter avec mes amies et amis,ne supprimez pas ce forum!,je suis contre de la suppression du forum.
nattyl73
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. janv. 29, 2008 5:34 pm

Rumeur de suppression du forum

Message par nattyl73 » mer. juil. 30, 2008 9:47 pm

Bonsoir

J'ai pris connaissance des explications de Simplice et je les comprends d'un point de vue technique. Je voulais simplement savoir s'il sera toujours possible de parler en "message privé". Je viens sur votre site depuis quelques mois. Avec certains, c'est "silence radio" sans le minimum syndical de la politesse, mais avec d'autres, j'ai échangé un peu beaucoup passionnement et des amitiés sont nées. Alors s'il vous plait ne changez pas cela car ce serait vraiment dommage. :D :o
cmoimakelol
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 04, 2007 10:14 pm

Message par cmoimakelol » mer. juil. 30, 2008 9:50 pm

C'est moi, makelena et à mon tour, je viens exprimer ma déception quant à la future et éventuelle suppression ou déplacement du forum général.... La particularité de ce site, c'est la convivialité, et c'est sur le forum que l'on trouve cette convivialité....comment participer dorénavant aux Karaokés improvisés, comment savoir quelle est la température en Cote d'Ivoire, comment savoir si on " a la barre"... Pour moi, ce forum, celui qui existe aujourd'hui, c'est comme un grand hall d'entrée, on arrive, on se salue, on se met en condition, on cherche des partenaires pour jouer, on s'raconte des blagues.....Perso, j'ai pas envie d'arriver et de devoir sélectionner tel ou tel salon.... Et quand j'ai besoin de me concentrer, (quand je joue contre les gros pm), et bien, je fais l'impasse, je ne regarde plus le forum tout simplement, et ce n'est pas une manipulation très difficile à exécuter, suffit juste de se mettre sur mp.
Le forum, c'est un endroit de liberté ou chacun peut s'exprimer dans le respect de la Nétiquette bien sur. Par contre, personne doit se sentir obligé de participer ou de lire, le forum est là, juste là, pour qui a besoin de papoter, rigoler, demander si WOK prends un s au pluriel, lancer un appel de dupli privé, enfin, c'est super ce forum !!! C'est pas très logique d'enlever le gros + de ce site. Donc ma réponse est longue mais claire, je dis Non à la suppression ou déplacement ou autre nom de la disparition de notre forum...
(notre = le forum de tous les joueurs de scrabblepro.)
Makelena. :wink:
chacha7
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. mars 23, 2008 9:43 pm

forum ou plus de forum

Message par chacha7 » mer. juil. 30, 2008 11:29 pm

bonjour ce serait decevant de ne plus avoir de forum car on y discute et blague il y a des personne sympa moi je dis plus de forum moi je me deconnecte et fini scrabblepro se serait dommage
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » jeu. juil. 31, 2008 1:38 am

premierement :

si on considere que chaque adherent contributeur verse une participation de 10 euros par ans minimum (combien de membres contributeurs sur l'annee ?)
si on considere que cette contribution sert notamment à aider au developpement du jeu, qui somme toute n'est quand meme pas un logiciel de calcul pour la nasa (avec tout le respect que je porte aux developpeurs)
si on considere que la problematique mise en cause est le nombre de joueurs sans cesse constant, et donc en toute logique les contributeurs aussi

alors,

on peut considérer en toute bonne foi que ces contributions sont sensées etre employées à la location d'un serveur permettant d'accepter la surcharge de la bande passante actuelle. En effet, nul doute que si la problematique annoncée par l'accusé est le nombre croissant de joueurs, depuis des temps immémoriaux le serveur est resté le meme ou sensiblement identique alors meme que les "revenus" apporté par ces contributeurs lésés ont proportionnellement augmentés.

Aujourd'hui, pénaliser une majorité de joueurs qui souhaitent avant tout garder leur forum alors meme que ceux ci font l'effort de participer financierement au soutient du jeu serait immoral, injustifié et à terme nuirait à l'ambiance bon enfant du jeu, au jeu lui meme et pour ainsi dire entrainerai sans aucun doute à la perte de Scrabblepro.

Certe, pour tout succes il y a un prix a payer, celui des petits rigolos, des jenfoutistes et autres parasites qui viennent perturber cet etat d'esprit, mais dans l'ensemble cela reste bien anecdotique et toujours solutionnable. Les moderateurs volontaires GRATUITS sont d'ailleurs la pour en attester.

Cependant, et ce afin de ne pas clore toute possiblité de discussion autour du probleme précité, envisager l'existance de salons privés n'est pas forcement incongru. J'y vois certe des solutions :

- repartir les participants aux forums dans divers salons qui permettrait de limitter les surcharges du serveur
- mieux gerer les salons par des moderateurs
- eviter a ceux qui ne souhaitent pas entrer dans un salon de subir toute cette salade verbale indigeste

mais aussi des problemes :

- il existera problement un salon qui prendra le dessus sur les autres et qui finira bien par ameuter toute cette horde de gens pret a en decourdre avec cette maudite bande passante
- cette horde de gens mal intentionnés sera aussi probablement dans d'autres salon (le salon "jeune fille nue pour mec seul", le salon "debutante pour partie à 3 de pm" etc ...) ce qui ne fera qu'empirer la problematique de la bande passante
- aujourd'hui les salons privés ne sont pas gerables correctement, le status de moderateur du salon privé etant tres ephemere
- les nouveaux participant ne pourront pas obtenir de l'aide aussi facilement que cela est possible au jour d'aujourd'hui
- plus personne n'aura le plaisir de faire des courbettes a simplice lors de ses passages improvisés
- le sectarisme sera de mise par le syndrome de la casquette inherent a la fonction de moderateur d'un salon privé
-etc etc ... (beaucoup trop en fait)

Voila, gageons que l'intelligence sans faille des décisionnaires saura faire preuve de lucidité quand à l'evidence meme de ces arguments promptement énumérés et réfléchis, que ceux ci detiennent la possibilité de faire ou defaire des amitiés (et meme plus) qui ont trouvé leur source au sein meme de scrabblepro, et qu'il est de leur responsabilité de prendre toute la mesure de l'importance vis a vis de cette décision, qui dans le meilleur des cas deviendrait une non décision.

merci, c'est tout pour le moment.
Répondre