re à cbonbon

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
uspa
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:48 am

re à cbonbon

Message par uspa » sam. mai 10, 2008 10:19 am

coucou CBONBON moi je trouve dommage que l'on puisse être ignorée,cela obligerait les gens à oser parler et être vrais ! moi aussi pour un règlement de compte j'ai été ignorée ma cote a chuté de 100 à 55 mais ca m'indiffère! je viens moins !!je joue en dupli je salue on me répond je suis heureuse sinon tant pis! juste ceci pour moi tu es extraordinaire !tu as un très grand coeur et tu es sympa voilà qq années nous séparent mais j'aime bien discuter avec toi MERCI gros bisous :wink: [/b]
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » dim. mai 11, 2008 11:58 am

Image
Avatar de l’utilisateur
spe6menrare
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:36 am
Localisation : Belgique

Re: re à cbonbon

Message par spe6menrare » dim. mai 11, 2008 11:00 pm

[quote="uspa"]coucou CBONBON moi je trouve dommage que l'on puisse être ignorée,...............................

Bonjour,

J'ai grandis dans un pays à 50 km d'un ancien camps ou on enfermait des personnes qui ne pensait pas comme ceux dont le chef du clan criait
plus fort que les autres on les laissait groupir là, la population les ignorait,
Ils n'étaient pas blonds n'avaient pas la même religion ne pensaient pas comme les autres était handicapés ils étaient avant tous des Hommes et des femmes !Je vis dans un pays ou on essaye de nous faire croire qu'il serait mieux de nous séparer et de faire deux clans voir trois! je suis sur un site de jeux ou depuis quelques soirée je me fais insulter et ou on me demande presque chaque soir de ne plus dire bonjour sur le forum étant donné que je ne suis ni une truite et que je ne fais pas partie d'un clan ...

Ou allons quel monde voulez vous créer ? Vous n'avez donc rien appris?
J'ai un ami sur ce site qui est dans une chaise roulante une autre qui est gravement malade une voisine veuve qui essaye avec 2 enfants de s'en sortir ils viennent ici pour échapper un peu du quotidien tous ce sont fait insulter sur ce site ! Vous êtes qui pour ignorer voir juger ou insulter les
autres ?

Je ne vous dis pas aurevoir car je ne sais plus si je vous hais ou si je vous aime !
Spe6menrare
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » lun. mai 12, 2008 12:31 am

spe6 vais juste dire quelques mots bravoooooooooooooooooo pour les choses que tu as dite
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » lun. mai 12, 2008 7:15 am

[color=darkblue:b4e3224272][i:b4e3224272]Coucou Spe et les autres...

Je ne prends pas souvent part dans cette partie du forum. Mais là je ne puis absolument pas rester sans prendre ma plume virtuelle. Juste pour te dire Spe un grand bravo. Tu rejoins mes combats depuis de nombreuses années, ne serait ce que pour la défense des handicapés et d'autres. Dans ce monde où la guerre bruisse partout, où des humains comme nous tous, quelle que soit notre couleur, notre religion et les leurs, crèvent de faim ou subissent des méfaits terribles, où chez nous même, se débattent, en raison de leur santé, de la perte de leurs repaires dûe au déces de proches, pour vivre simplement tous les jours...il est inadmissible d'être ignorée ou rejetée. Punaise!!! nous sommes tous des "Hommes" avec un coeur, une tête, 2 bras, 2 jambes et, du moins je le croyais, le regard tourné sur autre chose que son nombril......Je viens peu depuis quelques temps en raison de propres problémes de santé et d'autres, mais tous les "ignorés ou rejetésé, ne vous inquiétez pas, je serais toujours ravie de dire bonjour, de jouer avec vous et de passer un bon moment...Il y avait une merveilleuse chanson qui disait "si tous les gars du monde voulaient se donner la main" elle reste d'actualité et que les c.......réflechissent un peu...demain, ce sera peut être eux qui seront rejetés.

Bisous à tous

Arpege [/i:b4e3224272][/color:b4e3224272]
titpoissonrouge
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. août 27, 2007 4:04 pm

enfin des paroles sensées !!!

Message par titpoissonrouge » lun. mai 12, 2008 12:30 pm

merci mon Ami spe6 pour ce que tu écris là... Manu ta réponse ne m'étonne guère... Arpège je ne te connais pas mais tu me plais...Cbb tu es douce comme un bonbon, ne change rien...
j'aime venir dans ce site car j'y ai trouvé de si belles âmes...
malheureusement, il est vrai, je vois parfois, et même de plus en plus souvent, de vilaines paroles, des mots pas beaux du tout !
pourquoi se prendre la tête en virtuel, la vie est déjà si pleine de dureté ?
moi je viens ici pour rire, partager et aimer... oui aimer ! les coeurs pour ce qu'ils sont, souvent détachés enfin de ces corps qui nous oppressent...
moi j'ai été trop souvent rejetée dans la vie car je n'étais pas "aux normes"... et bien aux chiottes les normes, pardon de mes mots, mais zut enfin, vous parler d'handicaps et de solitude, moi je connais la souffrance d'être ignorée et jugée pour le poids !
ici, cachée au départ derrière mon écran, j'ai pu enfin livrer mon coeur, le mettre à nu... et j'ai trouvé des coeurs qui m'ont répondue sincèrement !!!
maintenant, je me montre et je plais ou ne plais pas, je m'en fiche...
j'aime les mots et leur pouvoir sur les êtres... moi je les utilise pour dire bonjour, bravo, je te comprends ou je t'aime...
oublions donc tous les mots violents et vivons ici en belle harmonie, puisque la vie trop souvent nous en empêche...
soyons heureux, vivons, parlons, partongeons, rions... et aimons...
telle est la vie que je voudrais... une suis une grande rêveuse, mais il faudrait si peu pour y parvenir, ne croyez vous pas ?
je rêve d'une grande fête où nous pourrions enfin tous nous retrouver autour d'un bon verre et d'une belle assiette, avec plein de bons rires et des pépites dans les yeux... peut être un jour...
bisous à tous et que les méchants oublient le chemin de ce site, ça nous ferait tant de bien ! :wink:
cbonbon
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 09, 2006 10:26 am

Message par cbonbon » lun. mai 12, 2008 1:55 pm

bonjour tout le monde !

je viens vous remercier pour vos messages !! c'est tres touchant !!

bisous a vous tous et a vous toutes !!
uspa
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:48 am

re re cbonbon

Message par uspa » lun. mai 12, 2008 5:02 pm

[b:04bb1b7d77]Je suis contente que les gens réagissent ! c'est un site de divertissement,de jeux,et finalement au lieu de jolis mots ce sont des noms d'oiseaux qui fusent et sont entretenus par certaines personnes ! alors les mots ne sont plus des mots mais des maux!!!oui nous joueuses ça rapporte plus de points ! je rie bien sur ...c'est vrai les critiques sont faciles derrière un écran ! on rêve toutes à un monde meilleur et pour des pécadies ont entretient des querelles! titpoisson moi aussi on m'a cherché car suis aussi à part ! m'en fout à ce stade .on m'a ignorée !m'en fout ! des bises à tous ceux qui me liront [/b:04bb1b7d77]
Répondre