nouveau membre et déjà insultée....

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
ansoga
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. avr. 15, 2008 2:00 pm

nouveau membre et déjà insultée....

Message par ansoga » mar. avr. 15, 2008 4:12 pm

bonjour

je viens de m'inscrire il y a environ 1 heure et après avoir battu lolote62, pour ne pas le nommer ou la nommer me fais traiter de conasse.....
super ce site.....
dommage...ce site de jeu est plutot sympa...
mais là j'avoue que j'hallucine completement......
enfin bon ...il y a les bons...et les mauvais perdants sans doute....
alors prévenez moi avant si vous n'aimez pas perdre j'irai voir ailleurs...
merci
Avatar de l’utilisateur
matmel
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : mer. avr. 25, 2007 1:56 pm

Message par matmel » lun. avr. 21, 2008 6:02 pm

eh ben dis donc :( c'est vrai qu'il y en a qui sont de mauvais(es) perdants mais enfin d'insulter comme ça eh ben NON :?
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » lun. avr. 21, 2008 6:34 pm

Bonsoir,

Vous avez différentes possibilités à votre disposition concernant ce genre de comportement :

- le mettre en liste noire : cliquez sur son pseudo puis ignorez ce joueur
- porter plainte : si vous êtes membre contributeur : menu membre (en haut à gauche de votre écran) puis porter plainte, si vous n'êtes pas membres contributeurs : menu aide puis contact.
- abaisser la note du joueur : cliquez sur son pseudo puis noter ce joueur.

Bonne fin de journée et bienvenu parmi nous
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. mai 06, 2008 1:50 am

bizarre un mois apres il n'y a pas de lolote62 au classement comment est ce possible??
Avatar de l’utilisateur
spe6menrare
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:36 am
Localisation : Belgique

Message par spe6menrare » mar. mai 06, 2008 10:30 am

[quote:d6fce308cc="setois"]bizarre un mois apres il n'y a pas de lolote62 au classement comment est ce possible??[/quote:d6fce308cc]

Le 15 avril il n'y avait déjà pas de lolote62 ou alors un fantôme car j'ai essayé de voir sa fiche mais rien!

c'est pour cela que je n'ai pas répondu !

spe6
ansoga
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. avr. 15, 2008 2:00 pm

Message par ansoga » mer. mai 07, 2008 11:09 am

bonjour
je peux vous assurer que je me suis bien fait insultée lors de ma premiere partie sur le site....
je ne vois pas très bien l'interet de prendre du temps à ecrire sur le forum pour raconter des histoires...
maintenant j'ai pu me tromper sur l'écriture du pseudo...
bonne journée
Lyllas
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 25, 2007 8:57 pm

Message par Lyllas » mer. mai 07, 2008 11:25 pm

Hello. Je n'ai pas trouvé sur pro de méthode pour retrouver facilement le pseudo d'un(e) joueur(se), sauf via 'l'historique des parties" si on a fait au moins une partie. J'ai testé avec le pseudo de la joueuse, objet de ce post.
1) J'ai essayé dans le menu "classement" :arrow: critère "Rechercher un pseudo dans classement" mais on est obligé de taper le pseudo, en entier et sans faute d'orthographe : il manque l'* qui permettrait de faire une sélection sur les premières lettres.
2) J'ai testé dans le menu "forum", "liste des membres" : là on peut faire une sélection sur le "nom d'utilisateur" mais on est obligé d'avancer, page par page, à raison d'un total de 3055 pages !!! :shock: :? :shock: :?
3) J'ai testé dans 'forum", "rechercher" : on ne peut y retrouver que des joueurs qui ont écrit des posts :roll:
Bonnes parties de scrabble, Ansoga. Idem pour ceux qui me liront :wink:
Avatar de l’utilisateur
spe6menrare
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:36 am
Localisation : Belgique

Message par spe6menrare » jeu. mai 08, 2008 12:43 am

bonsoir! sur le site ou tu joue tu peux faire : voir une fiche ! si tu es membre
même si le joueur ou joueuse ne joue pas !

spe6menrare
Lyllas
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 25, 2007 8:57 pm

Message par Lyllas » jeu. mai 08, 2008 8:07 am

[quote:1e0a30e8fc="spe6menrare"]bonsoir! sur le site ou tu joue tu peux faire : voir une fiche ! si tu es membre
même si le joueur ou joueuse ne joue pas !

spe6menrare[/quote:1e0a30e8fc]

Bjour Spe6. Oui, je connais bien aussi la consultation des fiches pendant le jeu mais là aussi, si on n'a pas la bonne orthographe du pseudo, impossible de trouver la fiche de la personne recherchée, à moins d'essayer toutes les combinaisons possibles (ex lolotte62, lolote62, lollote62, lolote-62, lolote_62......). Si le joueur est connecté, on peut aussi chercher dans la liste des membres connectés. Mais quand on est 900 en ligne, dure dure.
Tout cela n'est pas très important, mais une recherche "aidée" permettrait de retrouver rapidement un pseudo, pas forcément parce qu'il nous a insulté mais parce qu'on a été déconnecté en début de partie et qu'on voudrait le retrouver pour s'excuser (je sais que je fais tjours ça pour pas qu'on me taxe d'abandon), surtout quand on a mal mémorisé le pseudo du joueur en début de partie :? . Scrabblement.
Répondre