désolant !!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
clinea
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:23 am

désolant !!!

Message par clinea » mar. avr. 15, 2008 9:47 am

Depuis des mois je lis les articles publiés et régulièrement je découvre avec stupeur que des personnes ont des soucis à cause d'autres joueurs, alors cette fois je craque et je prends ma plume. Je trouve désolant que les gens ne sachent pas respecter les autres, mais bon dieu, si quelqu'un ne vous plait pas oubliez le mais ne lui faites pas de mal !!!
N'y a-t-il pas assez de soucis et de vrais problèmes à régler dans la vie courante pour aller en créer sur un site où le but est de se distraire ???
Pourquoi régler ses problèmes sur la place public quand on peut les régler en privé ? Parfis, je me crois dans une cours de maternelle et je trouve cela bien dommage, car bien que virtuel cela peut parfois faire beaucoup de mal. Je vous rappelle que personne ne connait vraiment personne et que parfois une banalité peut être très blessante lorsque nous ne savons pas de quo est faite la vie de notre interlocuteur.
Ceci dit, je suis très heureuse de faire partie de ce club et je lui souhaite longue vie !!! Personnellement j'y passe de bien agréables moments et j'espère en passer encore de très nombreux !!!!!!

Bises à tous ceux et celles qui se reconnaitront :D :D :D
bea6913
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mar. mars 20, 2007 10:23 pm

Message par bea6913 » mar. avr. 15, 2008 1:32 pm

désolant est un terme très bien adapté !!
oui c est désolant de voir que certaines personnes font circuler des rumeurs sur le forum et bien evidement quand les personnes concernées ne sont pas connectées ... :wink: A la base nous sommes sur un site de jeu pour nous divertir et malheureusement tous les scrabbleurs(euses) ne sont pas là uniquement pour jouer mais pour se préoccuper des relations que peuvent entretenir certains joueurs entre eux ...et quand on demande à ces personnes de venir chercher les informations a leurs sources bizarrement y a plus personne !!! n appelle t on pas ca l hypocrisie ???
porter jugement et faire courir des rumeurs sur des personnes que l on ne connait meme pas et bien C EST BIEN PETIT !!!!la preuve que le pm du joueur n est pas forcement le reflet de l intelligence de votre adversaire de jeu ....

bea
Avatar de l’utilisateur
Coco27
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : jeu. juin 22, 2006 4:49 pm
Localisation : Haute-Normandie

Message par Coco27 » mer. avr. 16, 2008 2:10 pm

Tout à fait d'accord avec vous sur cet état de fait...Pour ça que je ne viens pour ainsi dire plus sur le jeu.
Depuis longtemps j'ai pu me rendre compte que la règle d'or sur le site est de ne pas entrer dans des histoires qui ne sont pas les nôtres...En ayant fait les frais moi-même à une époque.
Bonne continuation à tous.
Répondre