condoléances

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
cauchemar
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:37 pm

condoléances

Message par cauchemar » lun. mars 10, 2008 12:13 am

ma petite nicoti,
je te présente mes plus sincères condoléances
mon coeur est déchiré d'avoir appris ce drame
nous ne sommes que des pseudos virtuels mais
pourtant,je te considère comme une amie
j'ai mal pour toi,
si je peux faire la moindre chose surtout n'hésite pas
avec toute mon amitié
ton cauch
nicotinette
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:02 pm

Message par nicotinette » mer. août 06, 2008 7:07 pm

je voulais remercier toute les pers pour vos message qui mon beaucoup toucher pour se qui me connaisse pas je vais vous raconter au le 23 janvier2008 je donner naissance au plus beau bebe du monde mon fils brian j'été la maman la plus heureuse et malheureusement la plus grande douleur indefinissable a qui je souhaite a personne que sa arrive mon plus beau cadeau mon fils et decedé le 1 mars 2008 de la mort subite du nourisson et jusqu'a se jour je ne vivez quasi plus mais je reprend le dessus un peu mais c'est pour vous dire que meme si nous somme que des pseudo j'ai eu bcp de soutient de la part de vous mes amis scrabbleur et sa sa ma fait du bien merci de tout coeur
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. août 08, 2008 12:24 am

chère nicotinette,

mes sincères condoléances également pour votre malheur que j'apprends tout juste maintenant .. de même pour votre conjoint et tous les vôtres ..

je me permets vous envoyer plein de pensées positives pour vous remplir de courage pour surmonter le tout .. :wink: .. et vous en recevrez de ces pensées car je n'en gaspillerai pas beaucoup pour ceux qui peinent et crient tant pour quelques pm de perdus, pour des allôs manquants de muets ou de gênés, pour une déconnexion inattendue, ou pour ceux qui s'insultent et décrient en soupçonnant tricherie ou surabondance d'abandons, ou pour ceux qui viennent sur le site incapables de respecter les autres et les règles de base ou en inventant des histoires abracadabrantes et manipulatrices .. oui, vous en recevrez un lot et elles seront méritées .. je vous les souhaite encourageantes au max ! ..

sim'amicalement .. xxxxxx ..
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » ven. août 08, 2008 6:14 am

[color=darkblue:16170cda8c][i:16170cda8c]Coucou Nicotinette,

C'est, moi aussi avec bcp de retard car je seulement de prendre connaissance de la plus grande peine qu'une maman, son mari et ses proches peut ressentir pour ce que l'on considère forcément comme la plus grande des injustices.

Je t'envoie moi aussi des tonnes de pensées positives et toute l'affection d'une maman - mamie pour toi et tes proches.

Je me permets de gros bisous.

Arpege
Modérateur[/i:16170cda8c][/color:16170cda8c]
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Message par jorgia » ven. août 08, 2008 7:50 am

coucou ma nicotine , je vais pas faire un long discours , mais crois moi je suis tout coeur avec toi et comme dit Arpèges , rien de plus atroces pour une maman de subir une tel injustice . je te fais de gros bisous et penses bien à toi et espèrant de te revoir bientôt parmi nous , qui pourrait être un moyen d alléger ton chagrin . gros bisous ma nicotine et courage .
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » ven. août 08, 2008 10:40 am

bisous ma belle, mes sinceres condoleences je te fais plin de bisous
ptitfred
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 03, 2006 4:42 pm
Localisation : Usson en Forez (42) Loire

Message par ptitfred » ven. août 08, 2008 11:22 pm

Je viens de tomber sur le c... en lisant ceci , je n'etais absolument pas au jus de tout ca . C'est degueulasse la vie !!
Ma nicot , je te fais tout simplement de gros bisoussss en te souhaitant de meilleurs jours à présent et j'espere à bientot
Bisoussssssss
Fred
Lisulaphoto
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:24 pm

Pas de mots

Message par Lisulaphoto » mar. août 12, 2008 9:00 am

Je ne trouve pas de mots, mais je suis de tout coeur avec toi, comme tous les autres ici sur ce forum.
Lisula
vivi34
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 16, 2006 10:15 pm

condoleances

Message par vivi34 » mar. août 12, 2008 8:28 pm

nico je viens de voir la fak il n y a pas de mot pour cette douleur je sais ce ke tu peut ressentir j ai perdu 1 petit ange ki ave 2 ans c ete mon petit frere mais ca ete tres dur je te souhaite de te reconstruire et je t envoie 1 pensee pour toi et ta famille kan tu ve tu m appelles bisous
funnylou
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:40 pm

Message par funnylou » mar. août 12, 2008 11:20 pm

mes condoleances
nicotinette à toi & tout tes proches
mes pensées s envolent vers toi
bisous a toi & bon courage xoxoxo
marief63
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. déc. 19, 2006 7:45 pm

Message par marief63 » mer. août 13, 2008 8:14 pm

petite nicotinette ,je suis de tout coeur avec toi . viens de temps en temps ça aide de lire des futilités .Gros bisous d'une mamie comblée
lily76
Utilisateur
Messages : 119
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:35 pm
Localisation : normandie

Message par lily76 » mer. août 13, 2008 9:09 pm

comme je te l'ai déja dit ma ptite delphine je sais la peine que tu ressens et te souhaite plein de courage.bisousssss
LuGe
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. janv. 20, 2008 9:10 am

Message par LuGe » mar. août 19, 2008 9:44 am

condoléance...
Beaucoup de courage pour traversser une telle épreuve. Je te connais pas mais maheureusement c'est du vécu...
On s'en relève différement... Une grosse pensée et bcp de courage pour toi.
Amitié luge
hug974
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : jeu. août 07, 2008 4:21 am

condoléance

Message par hug974 » ven. août 22, 2008 6:29 am

bonjour je viens vous présenter mes condoléances à toute votre famille meme si je n'ai pas eu le plaisir de connaitre se pseudo courage meme si c très dur dit vous bien qu'il aura toujours un regard sur vous là où il est
hug de la reunion
isa63
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. mars 08, 2007 3:33 pm
Localisation : clermont-fd 63

Message par isa63 » ven. août 22, 2008 11:47 am

kikou ma belle

je viens te présenter mes sinceres condoléances avec beaucoup de retard,

mais sache que je suis de tout coeur avec toi

viens de temps en temps nous voir

je te fais des gros bizous

isa 63
Répondre