Ras le bol des blagues obscènes et des lynchages publiques

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VANYLLE
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:32 pm
Localisation : France (Ile-de-France Sud)

Ras le bol des blagues obscènes et des lynchages publiques

Message par VANYLLE » sam. juin 09, 2007 11:22 pm

Je suis complètement écoeurée de ma soirée sur scrabblepro et j'ai pensé quitter ce site, mais je vais rester. Après tout, j'ai payé, mais je ne parlerai plus à personne, je ne dirais plus rien sur le forum. En faisant une remarque sur des propos obscènes (testicules, fellations,...pédé,... allons y puisque c'est passé hier), j'ai eu droit à une levée de boucliers contre moi, comme à mes débuts. Et aucun opérateur présent pour calmer le jeu, puisque le ton est monté. Deux autres joueuses (sur près de 500 connectés) se sont risquées à parler sur le forum pour se plaindre du goût douteux des blagues, et à nouveau, une levée de boucliers en masse, des propos ironiques, méprisants, vulgaires, méchants, et j'oublie les joueurs qui devaient bien rire sous cape (et oui, ça a mis de l'ambiance, beaucoup aime ça, plus que le jeu de scrabble). Et toujours pas d'opérateurs ou à peine (je vois de quel côté ils étaient hier). Je ne suis pas une "coincée du cul" comme certaines charmantes joueuses aiment à le dire (une des 2 joueuses y a eu droit ce soir, moi aussi à mes débuts), et je pense avoir gagné ici un grand nombre d'amitiés, d'anciens joueurs ou de nouveaux, de tout âge, et de toute région (j'espère qu'ils me liront). Mais devant tant de haine, d'émulation, et d'indifférence générale, je baisse les bras. Quand je pense que certains et certaines ici sont venus se lamenter de propos racistes contre eux, ou injurieux, en informant tout à chacun qu'ils allaient partir. Pourquoi moi n'ai je pas eu droit à un peu de compréhension ? J'ai ressenti une forme de racisme et d'injustice ce soir. J'aime trop ce jeu et mes amis joueurs qui sont loin de tout ça pour quitter, mais je n'écrirai plus ni sur la FAQ, ni sur le forum. Et je me demande même si mon message va être accepté.

:arrow: J'oubliais, on a voté dernièrement pour des personnes ici qui n'ont rien à voir avec la liste des qualités mentionnées par Ptitfred :

Nos lauréats doivent etre ( ou avoir ) :
*accueillant , détendu et à l'écoute de tous
* sympa avec tout le monde en toute cirsconstance
*polis autant sur le forum qu'en pv qu'en partie
*le sens de l'humour ki détend le forum
*fair-play dans chaque partie kils disputent
*aimer de tous ( si possible )

- Nos lauréats ne doivent pas etre :
*vulgaire
*raciste
*impoli)
Pas prête de revoter.
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » dim. juin 10, 2007 5:49 am

Coucou vanylle

Bien que modé, après avoir été opé, raison boulot oblige, je suis peu présente actuellement, mais comme je l'ai toujours fait je partage ton indignation et j'ai passé l'âge, comme tu dis d'être "coincée du cul.

En son temps, j'avais expliqué qu'il ne faut pas tendre le bâton pour se faire battre et venir se plaindre ensuite que le forum devient délétaire.

Par ailleurs, bcp d'enfants et d'ados sont présents avec leurs parents ou seuls, un minimum de respect et de politesse doivent faire partie de la "nétiquette".

Voilà, tu ne seras pas seule à défendre ces valeurs.

Reste parmi nous, car tout le monde n'éprouve pas le besoin de ce type de défouloir ou alors qu'il se fasse en salon privé puisqu'ils existent.

Cordialement.

Arpege
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » dim. juin 10, 2007 6:13 am

:evil: vanylle et arpege j'ai moi même été choqué par les blagues de hier soir. et je ne suis pas une "coincée" mais un mec normal!!!lol lol. je ne pense pas que cela vienne de noixdecoco mais bel et bien d'arno piuisqu'il l'a dit lui même. il a joué la provocation et mérité d'être sorti. j'ai préféré partir moi aussi. écoeurant. mais il ne faut surtout pas partir pour des individus comme ça Vanylle. il n'en vaut pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
anagalis
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : ven. avr. 20, 2007 4:56 pm
Localisation : Gard

Message par anagalis » dim. juin 10, 2007 10:44 am

Je n'étais pas connectée, hier au soir. Mais j'ai moi même subi la vulgarité de certains joueurs. Je te comprends. Il existe bien une liste noire, je propose qu'une liste "blanche" permette aux personnes ne désirant que jouer et dialoguer dans une ambiance détendue de choisir des adversaires qui ne les agresseront pas. A bientôt sur les grilles !
noisdecoco
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 16, 2006 4:46 pm

Message par noisdecoco » dim. juin 10, 2007 1:05 pm

:( :( :( oui c moi NOIS comme l'a dit arno il a dit tt cela ss mon pseudo
HE OUI c son humour .......moi je ne suis en rien ,,ds le choix de ces blagues,,,, il ira en salon ce soir et je pense qu(il repondra ce soir a VANYLLE sur faq personnellement etant absent pour la journee...

:P :P :P oui jm rire et g bcp d'amis (ies) et ceux qui me connaisent comme MORKA et bien d'autres savent que mon humour ou mes blagues sont tres differentes souvent jme sert de moi meme pour rire sur forum ..

pas d'escuse a faire car je ne suis pas concernee et surtout pas ds les insultes je resterai la nois que tout le monde connais !!! voila ....
bisous et merci encore morka et a tous mes amis (ies) bisous
NOIS de coco
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. juin 11, 2007 11:25 am

bonjour a tous

dorénavant , les blagues douteuses ou pouvant choquer ( il y a des enfants aussi sur ce site !!!) ne seront acceptées que dans les salons privés . nous ne previendrons qu'une fois !! en cas de récidive, la personne en cause se verra sanctionnée !! merci de votre compréhension

bonne journée
arno
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. oct. 06, 2006 7:33 am

Blagues suite et fin

Message par arno » lun. juin 11, 2007 11:20 pm

Dernières précisions concernant les histoires de samedi soir. En aucun cas Noisdecoco n'est responsable de ce qui a été dit samedi, c'est moi qui, sous son pseudo, suis venu raconter queques blagues... peut être un peu osées je le reconnais. Mais je ne pense pas qu'il y avait de quoi en faire un tel cinéma! Des dizaines de plaintes, on m'a même demandé si j'étais raciste envers les belges?????
Vraiment n'importe quoi!!!! Je fais partie des gens qui pensent que l'on peut rire de tout dans la vie, et certains belges ne se sont pas génés pour tailler un costume aux français que nous sommes à l'occasion de cette soirée. Pourtant, simplice ne m'a pas parlé de plainte de français concernant des propos racistes....... Les français aurait ils plus d'humour que les belges? Où nos amis belges souffriraient-ils d'un complexe d'infériorité si développé?
J'assume l'entière responsabilité de ce qui a été dit ce soir là et si mes détracteurs attendent des excuses, je pense qu'ils vont attendre longtemps!
Je suis comme je suis et si je ne plais pas à tous ce n'est pas mon problème, je ne suis pas prét de changer.
Pour ceux qui apprécient, à bientôt sur le forum, et pour les autres tant pis!
noisdecoco
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 16, 2006 4:46 pm

Message par noisdecoco » mer. juin 13, 2007 9:04 am

nois le retour :wink: pour te dire mon arno ...que je suis fiere de ce que tu viens d'ecrire et que mm ..si je n'ai pas le mm humour que toi et que jtrouve ca ose desfois surtout "NE CHANGE PAS"garde ton humour, tu as cette rare qualite
LA FRANCHISE je suis fiere de l'homme que tu es et beaucoup pense comme moi .....merci a tous bisous et adieu
zurka
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. mai 20, 2007 9:01 am

Message par zurka » jeu. juin 14, 2007 6:07 pm

bon juste au passage!! soutient pour nois !! je ne la connais pas beaucoup mais le peu que je l ai recontre m ont permis de voir a quel point ct une personne sympa, j ai malgre tout eu le desapointement d etre designé comme etant vanylle!!! alors que gt la le soir ou cela c est passé et neamoins pas le dernier a rire, donc je remercie par avance les moderateurs ou operateur de ce jeux de mettre les choses au point sur ce quiproko .... donc je vous laisse consulter lis ip de connections afin de verifier la veracité de mes dire ( je vais vous simplifier la tache je suis chez free donc ip fixe!!!) je suis vraiment dsl q avoir ete dans cette histoire involontairement masi je tiens a souhaité a nois un bon retour chez elle ......merci de ta comprehension et de m avoir crue !!! bon apres avoir fournie la preuve!!!mais bon je la comprend!!!! en realité on ne connait personne !! c est tellement anonyme ..... bizzzzzzzz
noisdecoco
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 16, 2006 4:46 pm

Message par noisdecoco » jeu. juin 14, 2007 8:01 pm

ZURKA merci , comme tu le dis jpars et jvoulais eclaicir ca avant de partir, t'es un joueur drole poli et sympa g beaucoup apprecie de jouer avec toi et jpeux dire que je t'ai vu :cam et entendu et mm les preuves de ton metier, aucun doute t'es bien lol "un mec "lol.....merci d'avoir exepte de me prouver cela bisous a toi........ adieu ou ptetre a dans tres longtemps...
pour mes amis(ies) bisous je penserai bien fort a vous
Avatar de l’utilisateur
VANYLLE
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:32 pm
Localisation : France (Ile-de-France Sud)

dernier poste ? mdr

Message par VANYLLE » ven. juin 15, 2007 10:28 am

Ce sera mon dernier poste (oui, comme ceux qui font leurs éternels adieux ici :lol:, et oui "effet" scrabblepro). Juste un commentaire. Je n'ai cité personne, aucun pseudo dans mon message du 9 juin. Les protagonistes se sont désignés eux-même et semblent vouloir rajouter de l'huile sur un feu qui devrait être éteint au bout d'une semaine. Cordialement.
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

que d écrit pour rien pff!!!!

Message par jorgia » dim. juin 17, 2007 4:49 pm

je dirais tout simplement ceci , si on a des pseudos et des mots de passes c est pour une bonne raison , maintenant ce qu ils les échangent ne sans prennent cas eux même et ainsi leur responsabiliter .ceci dit pour la vulgarité sur le site , je suis entierement d accord avec vanylle , fande et arpège . pour finir , je poserais une seule question , en temps que parents que vous êtes pour la plupart , seriez vous d accord que sur le forum vos enfants puissent lire de telles vulgarités ect ......... ? alors , pensées aux parents qu ils EUX sans soucient . cela s appelle LE RESPECT D AUTRUI . :wink:. de plus à l entrée du site il y a UNE NETIQUETTE que de gens oublis :cry:

ceci dit je suis pas la dernière à foutre le dèsordre mais je penses pas à être vulgaire et desagréable ,si c est le cas lol bin faites le moi savoir . :wink: (bien sur sauf ! la fois avec une personne , mais depuis je penses pas) lol !! . car j ai pris conscience justement à sujet .


bon !!! aller bisoussssssssss à toutes & tous le sérieux OUI mais pas trop :lol: :lol: :lol: :D :D :P :P


TOUJOURS EST IL J AIMES TOUT LE MONDE SAUFFFF !!!! non je le dirais pas ihihihihi !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :P
Samosderouen
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. mars 24, 2007 4:30 pm

Message par Samosderouen » ven. juin 22, 2007 9:54 am

Puisqu'il est question d'une liste noire : où peut-on la consulter !!!!
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. juin 22, 2007 11:06 am

salut samos

quand tu es sur le site : cliques sur membres =>liste noire . tu pourras voir les joueurs que tu as mis ,en ajouter ou en enlever.

bonne journée
Samosderouen
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. mars 24, 2007 4:30 pm

Message par Samosderouen » ven. juin 29, 2007 12:58 pm

Salut,

Ce n'est évidemment pas de cette liste noire que je parlais.

Combien de temps dure une inscription sur cette liste qui n'existe pas ?

Salutations
Répondre