RESULTATS DES ELECTIONS MISS ET MISTER SCRABBLEPRO

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
ptitfred
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 03, 2006 4:42 pm
Localisation : Usson en Forez (42) Loire

RESULTATS DES ELECTIONS MISS ET MISTER SCRABBLEPRO

Message par ptitfred » dim. juin 03, 2007 7:22 pm

Bonjour et bisous à tous.
En ce jour je souhaite tout d'abord une très bonne fète à toutes les mamans géniales de ce site et je leur fait de gros bisous.

Ensuite et c mon sujet je vé vous dévoilez les resultats suite aux votes de miss et mister scrabblepro.
Tout d'abord je tiens à remercier tous les votants au nombre de 192 (pas si mal pour une premiere ) , ma secretaire adorée san laquelle j'aurai eu beaucoup de mal à réunir autant de votants , les opé et modés pour leur dispo à recup certains votes en particulier lilou et ainsi ka tous les fideles du site auxquels cette élection a prété diverses discussions assez hilarantes sur le forum.

Allez j'arrete mes discours à 2 balles et je vous devoile tout.
Tout d'abord , galanterie oblige , les votes pour Miss Scrabblepro ont été très très serrés jusko bout ainsi nous retrouvons à la 4ème place 4femmes à égalité avec 3,14% des votes
Ces 4 femmes géniales sont : Faby974 , Lily76 , Proelia et Vittelloise.
Bravo à elles.
Concernant les 3 premieres places il y a eu une égalité parfaite 16 votes d'où 8,4% des votes . G alors décidé d'élire selon un critere la gagnante.
En effet Ninnie59100 et Lilou 69 m'ayant aidé à récolter les votes et ceci ayant pu influencé certaines personnes je les declare toutes les deux 2ème ex-aequo de l'élection . Bravo à elles et surtout merci.
Donc conclusion la gagnante et élu MISS SCRABBLEPRO n'est autre que :

[size=18:cf225d39a8] FANDERENAUD[/size:cf225d39a8]
Bravo à toi Fande , résultat mérité vu la sympathie et la clairvoyance dont tu fait preuve sur le site . Encore bravo Miss Scrabblepro



Concernant l'élection de Mister Scrabblepro , le suspens était un peu moins au rendez vous concernant le gagnant mais les places d'honneur ont vu se dresser une jolie incertitude.

Finissant 5ème ex-aequo avec 3,2% de votes bravo à Spe6 et Otmane.
Luttant juska bout et finissant 4ème au final avec 8% des votes le roi des opé Simami .
3ème place et je vous en remercie amis scrabbleurs et scrabbleuses , moi-meme Ptitfred avec 9% des votes.
A la 2ème place nous retrouvons le meilleur dessinateur du site avec 9% des votes : bravo à toi Coktail.
Et enfin sans réelle surprise , vu sa sympathie spontanée , élu Mister Scrabblepro avec un très beau 18,7% des votes :

[size=18:cf225d39a8]SEB 32190[/size:cf225d39a8]
Bravo à toi Mister Scrabblepro , interdit d'oublié de faire un bisou à toutes les femmes du site kan tu viens lollllllllllllllllllll.

Voila vous savez tout ( g crée un autre post pour voir tous les résultats pour ceux ke ca interesse )

Merci à tous et à toutes . Bisous à tous et à toutes . Vive Nous et Vive Scrabblepro.

Amicalement Ptitfred
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » dim. juin 03, 2007 8:02 pm

kikou ptitfred et kikou les ptits loupssssss

merci à tous ceux et toutes celles qui ont voté pour moi :oops: :oops:
et à tous les participants également.
un gros bisou à mes deux collègues :wink: qui méritent tout autant ce titre de Miss Scrabblepro

et bravo à toi Seb ...

kiss à tous et à bientôt sur scrabble 8)
lily76
Utilisateur
Messages : 119
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:35 pm
Localisation : normandie

Message par lily76 » dim. juin 03, 2007 8:12 pm

TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!
bisoussss
lily76
Proelia
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. mars 09, 2007 12:54 am

Les vooooooooootes !!!!

Message par Proelia » dim. juin 03, 2007 8:30 pm

Bon, j'ai des bisous à faire à ceux qui ont voté pour moi et je ne les connais même pas !!!!!!
:?

Et bien, si je m'attendais à ça !!!! :oops: :oops:

Ceci dit, nos miss and mister méritent LE bisou du jour ! bravo à tous !
:P :P
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » dim. juin 03, 2007 9:30 pm

Kikou tout le monde ,



Bravo ma fande et sebounet ,bravo à toi aussi ninnie.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ,ça fait super plaisir.

Merci ptitfred pour ces elections qui nous ont fait passer un bon moment.

Gros bisous à vous tous et encore merci :D
faby974
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : jeu. oct. 26, 2006 7:42 pm

Message par faby974 » lun. juin 04, 2007 7:33 am

Kikou tous

Tout d'abord merci à tous celles et ceux qui ont voté pour moi quelle surprise! :o
Un grand bravo à Fande et Seb c mérité vs êtes super! :D :D
Bravo également aux 2 eme 3eme et 4eme place
Et je n'oublie pas tous ceux qui n'ont pas eu leur place dans cette élection mais qui sont géniaux!!
Merci aussi a ptitfred et ninnie pour l'organisation de cette élection :D
gros gros bisousssssssss à tous
faby974
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

kikou

Message par sissi14 » lun. juin 04, 2007 7:38 am

helo
barvo a toi fanderenaud et seb bisou bonne journee sissi :D
Ayla
Utilisateur
Messages : 54
Inscription : mar. avr. 25, 2006 3:46 pm

Message par Ayla » lun. juin 04, 2007 9:08 am

jute deux mots bravo a nos deux gagnants , et aussi un grand bravo a notre site qui permet toutes ces rencontres et ces échanges

aylesquement parlant .


AYLA
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » lun. juin 04, 2007 12:50 pm

Kikou,

Oui félicitations à SEB et à FAN!!!!( m'étais pas trompée dans mon pronostic, lol).

Bravo aux autres aussi!!

Merci et Bisous aux 5 qui ont voté pour moi!!Très gentil de votre part!! :D :D :D

Que dire de plus? Vive vous et vive Scrabblepro!!!!


Terry
Scrabbicalement
Avatar de l’utilisateur
ninnie59100
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : ven. juil. 14, 2006 7:15 pm

Message par ninnie59100 » lun. juin 04, 2007 3:33 pm

bjr a ts

je voudrais remercier tous ceux ki ont voter pour moi ,j'auré jamais cru ke j'auré eu autant de voix :wink:
Bravo a seb(seb c bien!!!) et a fande et lilou
Et je tiens remercier particulierement aussi Ptitfred avec ki ct un plaisir de l'aider pour ce concours et ki m'a fait confiance!!!pour moi c desormé mon MISTER AMI :D :D
fred je suis dispo pour ta prochaine idée lol


bisous a vs ts et merci encore a tt les participants de ce concours
Ninnie59100
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » mar. juin 05, 2007 2:43 am

bonjour d'amérique ! ..

je me joins à tous les autres pour applaudir chaleureusement fanderenaud et seb pour un titre bien mérité .. oui, fan et seb sur qui pèse maintenant le poids de ce titre .. héhé .. bonne chance !! .. héhé .. xxx à vous deux .. félicitations ..

je félicite également toutes et tous les autres, qui ont reçu des votes et/ou qui ont voté, avec un clin d'oeil particulièrement spécial à ti-fred et ses aides de camp qui se sont investies afin de créer une animation drôle, saine et enthousiasmante .. bravos !! ..

enfin, bises à celles, et saluts amicaux à ceux, qui ont pensé à moi .. c'est très gentil et j'apprécie énormément .. mercis sincères ..

sim-amitiés .. et bon et plaisant scrabble .. et rires en quantité .. et à tout le monde ..

simami
ptitfred
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : mar. oct. 03, 2006 4:42 pm
Localisation : Usson en Forez (42) Loire

Message par ptitfred » mar. juin 05, 2007 8:03 am

Juste un ptit mot pour tout simplement vous dire un grand merci pour vos messages de sympathie et ke ce fut un plaisir d'organiser de telles elections .
Ces élections m'ont permis de connaitre un peu plus les gens merveilleux ki viennent sur ce site et de confirmer mon idée de vous : vous etes géniaux.
Bisous spécial à Fande , Seb , Ninnie , Lilou , Nicotinette et aux 17 personnes ki ont pensé à moi lollll . Merci
Bisous à tous et que le bonheur , la gaiété , les fous rire et la bonne humeur nous accompagne toujours lors de nos visites .

Amicalement Ptitfred :wink:
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » mar. juin 05, 2007 9:06 am

Après la victoire de fanderenaud et de seb,
la vie scrablesque a repris de plus belle avec en ligne de mire les futures élections .
Ce forum vous offre une tribune pour vous exprimer en tant que citoyens, confronter vos idées et points de vue, lancer de nouveaux sujets de discussion, ou encore apporter votre témoignage. Merci de vos contributions
et encore bravo a MISS & MISTER scrabblepro

bonnes parties de scrabble et de rigolade a tous
cerisettes
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 11:57 am

Message par cerisettes » mar. juin 05, 2007 2:47 pm

[quote:02ac1f9873="fanderenaud"]kikou ptitfred et kikou les ptits loupssssss

merci à tous ceux et toutes celles qui ont voté pour moi :oops: :oops:
et à tous les participants également.
un gros bisou à mes deux collègues :wink: qui méritent tout autant ce titre de Miss Scrabblepro

et bravo à toi Seb ...

kiss à tous et à bientôt sur scrabble 8)[/quote:02ac1f9873]

bravo a toi je suis heureuse que tu est gangner et je vboulais surtout m excuser car pour mon premier vote je t avais mis dans les hommes :oops: bvo a toi tu le merite biz
cauchemar
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:37 pm

élections

Message par cauchemar » mar. juin 05, 2007 10:16 pm

[clap clap clap , hyper géniales ces élections ,me suis marré comme un pt fou
-ttes mes félicitations aux heureux gagnants et chouette suis qd même en tête du peloton
:lol: :) :wink:
espère bientôt autres votes suivront
verrait bien : vote pour recette la + originale........lol
changez rien au site,surtout
Répondre