ANDRO LE KIKEUR FOU!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
mamylarouge
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. nov. 12, 2006 7:35 am

ANDRO LE KIKEUR FOU!!!!

Message par mamylarouge » mar. avr. 03, 2007 5:13 am

Et oui, j'y suis passée aussi au kik d'andro, après l'avoir traité de "CON", parce qu'il a viré Poussin qui n'avait strictement rien dit.
Mais bien évidemment , le sujet du kikage "rawstar, alias regardbleu, quantième" ...... et d'autres qu'on ne connait pas, est resté bien sagement au chaud sur forum, malgré ses propos plus que dégoutants.
Continue andro, ta folie du kikage, tu n'aimes pas apparement qu'on te dises quelques vérités..
Tu es refoulé ou quoi??? A moins que tu ne sois toi-même RB ou rawstar..
Cà comence à jaser sur forum; et dis toi bien qu'on en a plus que marre de ton comportement de "nazillon".
Simplice, même pas la peine de répondre..... de toute façon tu es d'acord avec eux!!!
Mais dis toi bien une chose, tout le monde en a marre et tout le monde fout le camp!Mais t'en a rien à foutre , il en viendra d'autres hein!!!.
Je ne vous salue pas!!!
Mamylarouge
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » mar. avr. 03, 2007 5:34 am

No comment ....... J'pense en avoir deja assez dit .. et je pense ne pas etre le seul .... Je croyais que l'ambiance de merde de ces derniers tps n'était qu' un mauvais passage . que tout allé revenir dans l'ordre ..... ON S'EN OCCUPE QUI DISAIENT ...... ON S'EN OCCUPE .... mon cul ouè !!! Opés ..... casse couilles : meme combat !!!!!
Ce que je vois ... c'est RB qui se permet ce qu'il veut sur le forum ... qui le monopolise avec ses 15 pseudos .. qui plus est.. il insulte: "fils de pute ; va sucer ta mere....(et j'en passe)" et pourtant .. il est encore et tjs la ... (j'ai des copies d'ecran du forum mais a quoi bon ?? ) ..................C'est donc avec regret tout de meme que je tire ma révérence .... certaines ambiances me manqueront ca c'est sur ... mais la ... perso .... ca msoule ts ces cons ... desolé ...
les ceuces cool qui se reconnaitront sans probleme :D , je vous salue de toute mon amitié et vous dis a bientot peut etre sur le forum d'un autre site , sinon sachez que j'ai qd meme passé de tres bons moments avec vous ....
Adios Scrabble Pro ....

Schaltzmann (un ancien membre dégouté ..... )
Poussin69
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:46 pm

Message par Poussin69 » mar. avr. 03, 2007 10:53 am

et voilà un de plus bravo andromqua tu n'es qu'une merde gars! les autres opé sont contre toi hormis terry!qui à ma grande surprise est finalement la même que toi!sauf que elle elle respectes un minimum les gens!

schaltzmann stp bats toi avec nous !
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. avr. 03, 2007 12:15 pm

je suis mamaylarouge se faire kiker part andromaque pour l avoir traiter de con prat contre regardbelu avec ts ses speudo insulte andromaque de fils deP et ne le kike pa lui dit simplement stop ou allons ns la rien a comprendre pk vous le defender autant vs avez ts peur de ce rb ou koi reponder ns simplice la ca commence seriusement a gaver ts le monde ras le bl sur ce bye :evil:
andria
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. oct. 14, 2006 8:41 pm

c moi make!

Message par andria » mar. avr. 03, 2007 1:47 pm

Rooooo, ben maintenant que jpeux poster, vous allez m'entendre, parce que yen a des choses qui vont pas, et yen a plein qui vont bien aussi. [u:c5cb9945dc]Sauf que les problèmes sur forum ont pris le dessus[/u:c5cb9945dc].

Mamyrouge, je suis évidemment d'accord avec toi comme la grande majorité des personnes sur le site.
Andromaque maniaque du kik, pourkoi pas? Mais encore faut-il kiker avec bon sens et justement. Cette personne (Andromaque) ne se conforme pas à la Nétiquette, il kike Poussin alors qu'il n'a pas été grossier, il a juste été franc et sincère, et ne kike pas Donovan( alias regardBleu) et vous me voyez génée de citer les paroles écrites de ce pseudo tout permis, tellement elles étaient grossières.

[u:c5cb9945dc]A l'attention toute particulière de Monsieur Simplice[/u:c5cb9945dc],

(Alors stratégiquement, je vais sauter une ligne à chacune de mes questions pour que vous preniez le temps de bien saisir mes mécontentements et de ne pas me faire une réponse générale et évasive.)

1/Comment pouvez-vous laisser de tels propos, de telles insultes sur forum?

2/Pourquoi RegardBleu (et ses autres pseudos) empoisonne le forum sans etre sanctionné à la hauteur de son non-respect de la Nétiquette?

3/Pourquoi est-ce aux respectueux de la Nétiquette de ne rien dire, de ne rien voir, de faire en sorte que ce pseudo pollue notre forum?

4/Pourquoi sommes-nous obligés de nous créer des salons pour ne plus avoir à subir des propos odieux?

5/Quelle est cette politique de gérer un site de jeux en y laissant librement des pseudos déversés des propos racistes, nazis haineux et extrèmement grossiers?

6/Que se passerait-il, selon vous, si tout le monde se mettait à tenir des propos identiques à ceux de RegardBleu ?

7/Quand allez-vous donc saisir le taureau par les cornes et bannir ces enquiquineurs?


Enfin, je tiens à vous dire Monsieur Simplice, que j'attends bien vos réponses, et je suis certaine que vous prendrez le temps de répondre distinctement à chacune des questions posées.

P.S : je suis Makelena, membre, mais sous ce pseudo, je ne réussis pas à poster de messages sur la faq. C'est un dysfonctionnement du site mais preuve en est qu'il existe bien des solutions pour tout dysfonctionnement. J'ai trouvé la solution, me créer un autre pseudo et ainsi, je peux poster des messages sur la faq.
trinitine
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. août 20, 2006 8:56 pm
Localisation : r

Message par trinitine » mar. avr. 03, 2007 2:17 pm

je me joint aux propos et questions de make (andria), le profil de la situation y est trés clair, donc les cartes sont entre vos mains. la dégradation va de paire avec les enquiquineurs...(j'sais po si c'est correct, tant pis c'est mignon!!)
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » mar. avr. 03, 2007 6:59 pm

alors là, j'y crois pas !!!
j'ai déjà fait deux topics sur andromaque et son comportement abusif !!
et qu'est-ce que je lis encore ce soir : toujours les mêmes remarques le concernant !
c'est honteux !
tous ceux et celles qui ont posté une réponse : je suis entièrement d'accord avec vous.
schaltzmann : je t'en prie, reviens sur le site !
tu sais qu'ici beaucoup t'apprécient et te soutiennent. ne pars pas à cause de deux irrespectueux que sont andromaque et regardbleu (avec ses multiples pseudos)

simplice : vous deviez régler cela avec andromaque. apparemment il n'a pas suivi vos conseils puisqu'il réitère dans son kikage abusif et sélectif.
faites quelque chose !! merci
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » mar. avr. 03, 2007 9:29 pm

je reviens sur ma réponse en précisant ceci concernant les kikages abusifs d'andromaque. il y a déjà eu deux topics :
- 08/12
- 27/03
et maintenant celui-ci !
alors n'est-ce pas suffisant pour remettre les pendules à l'heure à andromaque et lui retirer son "poste" d'opérateur ????
beaucoup sont du même avis que moi et que ceux qui ont répondu ici, mais n'osent sûrement pas s'exprimer sur la FAQ.

simplice : je reitère ma demande précédente, faites en sorte qu'andromaque ne nuise plus à l'image des opés et modés du site qui eux ne kikent pas à tort et à travers !

merci !
hicham
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : ven. juil. 29, 2005 4:24 am

Message par hicham » mar. avr. 03, 2007 11:56 pm

et voila !!! apres tt ceux qui ont quitté avant schaltzmann s ajoute aussi a l liste !! merci bcp andromaniac !!! sincerement ça fait chier ce site et franchement j ne suis pas faché d avoir quitté ce maudit site !!! cett energumene de simplice et l pire des gerantes de sites que j ai jamais vu !!! grace a elle, ce site est devenu l risé de tt les sites de jeu en ligne, et meme de tt les sites !!! et quand moi je criai au favoritisme, tt l monde me raillait !!! alors que voila que ce sale connard ramassé de j en sais ou vient kiker les bons et laisser les mechants circuler en tte tranquilité !!! il a appris la moderation ou ? dans un camp de concentration ??? j ai tj affirmé que billy60, raffale, connard bleu entre autre autres continuent a terroriser le site en tte tranquilité devant l eva brow de ce site ! la simplice qui n a de simple que l nom !! voila maintenant on poussant litteralement les joueurs a quitter l site tel le cas de schartzmann et moi meme !!! j ne suis pas obligé de supporter tte cett atmosphere d guantanamo qui regne ici !!! j me suis comm un poisson en bocal a wordbizz !! ni modos qui me corrigent tt l temps, ni andromerde ni rien d autre !!! croyez moi, plus d un ont remarqué cet etrange soutient des modos a nn seulement andro mais aussi a tt ces connard qui trouvent du plaisir a continuer a molester tt l monde, j ai eté souvent remis a l ordre (en mon privé) alors j sais meme pas ce que j ai fais, alors que jockeyfou continue a emmerder tt l monde sous les regards mem d fande qui ne reagis meme pas !! j m demande finalement pourquoi il faut payer pour ce site qui bug tt l temps !!! ou on fait chier tt l monde et mem ou on peu s offrire gracieusement une barre en plein partie, [u:72ba9f8672]cett barre crée express pour enrager tt l monde !!! [/u:72ba9f8672] oui winpette ! en aucun site ça existe cett barre et moi j ai visité des tonnes de sites et en tt les langues jamais j ai vu pareille barre ! que j n sais meme pas son utilité !! alors ecoute winipette, il faut juste verifier le langage avec quoi est ecrit ce site et supprimer le scripte qui indique clairement que la barre doit apparaitre mysterieusement comm ça !!! bref malheuresement tt nos postes restent sans reponse devant cett simplice qui eprouve par contre l plaisir de nous voir se maltraiter par cet androu qui n a meme pas l personalité de ce justifier !!! alors si vous avez un peu jugeote, alors faites comm nous, schaltz et moi et allez trouvé mieu comm site car tot ou tard vous allez etre obligé de quitter ce site !! et seul l hermaphrodite de simplice (car on sais meme pas a quell section appartient cet etre) y demeurera avec ses sbires de malheurs avec leur chef de l chestappo d andro
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » mer. avr. 04, 2007 7:26 am

Bonjour,

Ah ben bravo, la politesse règne ici aussi maintenant!! Vous savez vous exprimez sans insulter ou c'est en option? Que vous n'appreciez pas le comportement d'Andromaque est une chose, mais que cela ne vous empêche pas de rester correct, je ne pense pas qu'il se permette de vous insulter!

Ensuite concernant la mauvaise ambiance du site, regardez autour de vous: est ce que c'est vraiment lui qui met une sale ambiance? Le site se dégrade depuis que l'on a certains energumènes dont je ne siterais pas les noms, on fait le maximum pour s'en débarasser mais ce n'est pas aussi simple que vous le croyez!

Je veux bien croire que certains kick ont été abusif, mais mamy désolée tu n'a pas a insulter un opé même si tu n'apprecie pas son attitude, j'aurais été là, je te le dis franchement c'est moi qui te virais! Vous avez le droit de vous exprimer mais que cela reste correct! Certains ont un peu trop tendence à prendre leur aise et je crois qu'il va falloir sévir un peu plus.

Encore une fois, concernant les joueurs "casse-pieds", nous nous en occupons même si vous ne le voyez pas. Au lieu de passer vos nerfs sur Andromaque, regardez donc plutôt qui fou le souk!

Sur ce, bonne journée à vous.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. avr. 04, 2007 12:13 pm

Bien maintenant ça suffit !
Je vais m’adresser d’abord particulièrement à tous ceux qui se plaignent.
Je peux comprendre que vous vous plaignez d’Andromaque parce qu’il « kick abusivement », je vous ai même déjà promis que le problème sera re-étudier et c’est ce que nous avons essayé de faire. Je ne le défends pas comme certains le disent mais comprenez que tant que la tolérance n’est pas diminuée sur ce site alors on arrive vite à n’importe quoi. Ça je comprends !
Mais quand à aller jusqu'à m’insulter, manquer de respect et m’accuser je pense que c’est de l’ingratitude avancée. Comprenez que scrabblepro ne s’arrête pas au forum , et la gestion des hommes ne représente même pas 15% du travail à faire, avec tout le mal que je me donne pour que ce site fonctionne !!! C’est ça que je dois recevoir en remerciements ?

- Scrabblepro n’est pas mon gagne pain bien au contraire je dois travailler très très dur en dehors pour pouvoir survenir aux besoins, raison pour laquelle vous ne me voyez presque jamais sur le jeu.
- C’est grâce aux opérateurs que ce site vie, si vous y tenez, vous devez par conséquent tenir à leur égard beaucoup de respect, je comprends qu’on peut se plaindre pour abus mais ce n’est pas dans ces conditions.
- Je pense que les propos ici prennent déjà de l’ampleur et c’est à vous de décider, pas à moi : si vous pensez qu’il faut supprimer le forum ou le site donnez moi votre avis.

Pour répondre aux posts maintenant :
[b:44a237bc6d]Mamylarouge (le Centre)[/b:44a237bc6d]
Je comprends bien votre inquiétude et si d’après votre fair- play vous vous plaignez c’est qu’il y’a certainement quelque chose qui ne va pas. Je ne dirais pas à Andromaque d’être moins rigoureux parce que comme ça on a un peu la paix et moins de plaintes mais tous simplement de dialoguer un peu plus avec les joueurs, prendre le temps de savoir d’abord qui a tort, de donner un avertissement à ceux qui s’égarent et finalement de discuter dans le salon Opérateur avant de prendre d’autres futurs décisions. Ce qui lui évitera les problèmes et à scrabblepro aussi.

[b:44a237bc6d]Schaltzmann[/b:44a237bc6d]
Que vous ayez passé de bons moments sur le site c’est déjà bien, votre problème est que vous avez du mal à choisir entre les parties de scrabble et le tchat ? Nous vous disons que nous nous occupons mais nous n’avons pas de baguette magique pour changer les choses en une journée moi j’ai pris l’engagement d’intervenir dans cette affaire et je me suis même connecté pour en discuter avec certains membres et là-dessus je suis presque sûr des changements en fonction de la robuste des prochaines versions. Si cela ne vous rassure pas je ne vous retiendrais pas.
[b:44a237bc6d]Poussin69[/b:44a237bc6d]
J’ai bien suivi les derniers logs et je te dis déjà que tu avais tort, tu es certes sympa mais tes propos sont intolérables, la netiquette ne veut pas que vous essayez de vous défendre mais tous simplement de signaler tout problème aux opérateurs en ligne qui sauront quoi faire. Si vous ne voulez pas être kické ou vous ne savez pas quoi dire taisez vous sur le forum, personne ne viendra plus vous kicker!
[b:44a237bc6d]rob55[/b:44a237bc6d]
Logiquement pourquoi ceux qui créent le désordre ne seraient pas kickés au profit de ceux qui «mettent l’ambiance », revoyez votre point de vue.

[b:44a237bc6d]Andria[/b:44a237bc6d]
Vous attendez les réponses à vos questions : je vous les donne parce que c’est mon devoir, mon engagement à gérer le site et rien d’autre…… ;

2/Pourquoi RegardBleu (et ses autres pseudos) empoisonne le forum sans être sanctionné à la hauteur de son non-respect de la Nétiquette?
R : Qui vous a dit que regardbleu n’a pas été sanctionné ? Lorsqu’on kicke définitivement un joueur, nous bloquons aussi son poste et/ou son sous réseau, qu’a cela ne tienne certains changent simplement de réseau et il se comporte comme un nouveau joueur et là nous n’y pouvons rien en fait informatiquement je ne crois pas que les bannissements définitifs soit possibles, y parvenir serait même ridicule car empêcheraient une majorité de personnes qui n’ont rien à voir de pouvoir se connecter. Nous essayons toujours d’identifier les joueurs qui ont été kické auparavant afin de répéter l’action, je vous garantis qu’un ordinateur ou un sous réseau qui a été bloqué ne pourra jamais revenir. Donc c’est simple chaque fois qu’un joueur change de pseudo et de machine, nouveau propos mal tenu et nous le bloquons encore. Le principe est simple : le nombre de KICK est illimité, il n’en faut même pas 2 secondes pour bloquer un ordinateur, que le joueur continue de changer de machines nous les bloquerons un à un jusqu’au dernier….

4/Pourquoi sommes-nous obligés de nous créer des salons pour ne plus avoir à subir des propos odieux?
R : Tous simplement parce que chacun sait ce qu’il vient chercher sur ce site. Rassurez vous que les objectifs sont différents.
5/Quelle est cette politique de gérer un site de jeux en y laissant librement des pseudos déversés des propos racistes, nazis haineux et extrêmement grossiers?
R : Là ça m’étonnerait, il y’a tellement de rigueur qu’en ce moment certains s’en plaignent.
6/Que se passerait-il, selon vous, si tout le monde se mettait à tenir des propos identiques à ceux de RegardBleu ?
Quand ce sera comme cela, tous ceux qui ne diront pas uniquement « bonjour », « bonne partie » seront kickés sur le coup et le site sera délivré.
[b:44a237bc6d]Calimiti[/b:44a237bc6d]
« Une mauvaise action ne suffit pas à remplacer plusieurs bonnes actions ». Laissez un peu de temps à Andromaque de comprendre ce que vous lui reprochez, être moins frustré par votre façon de le qualifier et tout rentrera dans l’ordre.

[b:44a237bc6d]Hicham[/b:44a237bc6d]
Soyez objectif ! Votre langage décrit parfaitement votre personnalité, avec de telles propos sur le forum je ne réfléchirais même pas une seconde que vous ayez raison ou non. Mais je vais vous dire ceci cher ami, sachez à qui vous devez faire des reproches , si les prestations offertes sur ce site ne vous arrangent pas , allez où ça vous plaira. Paris ne s’est pas fait en un jour et quand nous aurions l’age des sites avez lesquelles vous essayez de nous comparer peut être certains iront sur ces sites redires les même propos.
« Pourquoi payer pour un site qui bug tant »vous avez dit !
R : simplement parce que c’est en fonction de nos moyens que nous intégrons les solutions.
Concernant la barre c’est bien expliqué et tous les opérateurs te le diront : Le serveur gère tellement de connectés qu’il peut ne pas se rendre compte que vous avez été deconnecté ou votre connexion Internet peut être instable, Au moment de vous connecter le serveur vous voit déjà présent , essaye de tuer votre clone et ne parvient , dans ce cas il aurait pu vous maintenir dehors jusqu'à ce que votre clone sorte mais comme il est gentil , il change juste votre pseudo en y ajoutant une barre pour vous permettre de vous connecter. Sur d’autres sites peut être on vous aurait afficher un message «vous etes déjà connecté » ou … mais ici nous ne masquons pas les problèmes. Qu’a cela ne tiennent l’équipe est entrain de mettre en place un moyen plus fiable de détection de clones, qui sera disponible certainement avec les prochaines versions.
Si vous ne croyez pas je ne vous retiendrais pas aussi.

A la vue de ceci, je pense que nous ne nous sommes pas encore bien compris. Les difficultés à affronter son nombreuses, la gestion du site est difficile et même très. N’oubliez pas que ce site est hébergé sur 5 serveurs, ce qui coûte quelques milliers d’euros, les maintenances et mises à jour prennent assez de temps.
Nous ne vous avons pas oublié, en cas de problèmes exprimez vous par contact, vos messages retiennent beaucoup notre attention ;
Dans cette logique projetons nous dans quelques années, que dis je quelques mois et vous verrez ! Renseignez vous auprès des anciens :ce site a buggué avec 150 connectés, aujourd’hui vérifiez combien nous sommes !
L’équipe travaille sans cesse, tout notre temps libre est à votre service alors, qui abuse ? Pour ceux qui sèment la zizanie, ne vous croyez pas à l’abris l’équipe vous prépare déjà une petite surprise. Que chacun sache se tenir face à n’importe quel situation.
Poussin69
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:46 pm

Message par Poussin69 » mer. avr. 04, 2007 1:21 pm

Poussin69
J’ai bien suivi les derniers logs et je te dis déjà que tu avais tort, tu es certes sympa mais tes propos sont intolérables, la netiquette ne veut pas que vous essayez de vous défendre mais tous simplement de signaler tout problème aux opérateurs en ligne qui sauront quoi faire. Si vous ne voulez pas être kické ou vous ne savez pas quoi dire taisez vous sur le forum, personne ne viendra plus vous kicker!


rob55
Logiquement pourquoi ceux qui créent le désordre ne seraient pas kickés au profit de ceux qui «mettent l’ambiance », revoyez votre point de vue.



je trouves ces deux réponses lâche!

maintenant Didou je n'ai jms eu de problèmes avec toi certe mais là tu te permet d'intervenir sur des choses ou toi tu étais absente... donc basta...
je trouves bizare que tous les opérateurs sont POUR le renvois d'Andromaque sauf Terry (avec qui je me suis expliqué) et Didou...
arce que le debut de message de Simplice me rend un peu espoir mais je te dis moi Simplice tant que tu auras cet individu qui de plus t'envois les copies qu'il veut bien aussi parce que ça un autre opérateur me l'a dit et je tairais le nom je suis désolé mais Andromaque n'intervient que pour ses kiks!pas pour son boulot d'opérateur!
qu'est ce qu'un opérateur pour moi et qu'on me dise si je me trompes...
Mais pour moi c'est quelqu'un qui...
1° DIT BONJOUR
2° EST PRESENT COMME LE RESTE DES OPERATEURS LE SONT
3° QUI AIDE LES GENS EN DIFFICULTES OU QUI ONT DES QUESTIONS A POSER!

Voilà pour mon kikage cette fois ci abusif ben moi je dis que perso je m'en fou! pour la simlple et bonne raison que venant d'Andromaque eh bien ça vient de trop bas et j'ai compris qu'en parlant sur le forum avec lui je l'instruisais! il y a d'ailleurs un dicton là dessus...

Maintenant moi je vous dis à tous et toutes aurevoir parce que cette situation du site me saoule beaucoup trop et que je ne suis pas là ni pour me disputer ni pour me prendre la tête!mais que tous le monde fasses ce qu'il a à faire à commencer par L'OP2RATEUR VISE ET INCOMPETANT ET NOUS SUIVRONS APRES QUAND LES SANCTION SERONT TOMBEE!
Ce qui me mets le plus le nerfs c'est d'avoir payé pour être membre et que ça aura duré 2 petit mois sur l'année payée! bravo à bon entendeur...



ps:courage à Simplice tout de même qui moi je peux comprendre n'apas que le site du jeux dans sa vie comme tout le monde d'ailleurs!
et j'espères que tu prendras les décisions nécessaires vis à vis des gens visés aussi bien visiteurs,memebres ou opérateurs!
Poussin69
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:46 pm

Message par Poussin69 » mer. avr. 04, 2007 1:24 pm

J'oubliais aussi de préciser que ce lundi lors de mon kik sans raison valable de la part d'andromaque que je me suis reconnecté avec un autre pseudo et là j'ai vu des gens insulter,grossier et manquant de respects et que là monsieur n'à pas réagis? ou est le juste milieu? viez moi ça et tout ira mieux aussi pour tout le monde!
andromaque
Utilisateur
Messages : 55
Inscription : sam. juil. 01, 2006 10:55 am

Message par andromaque » mer. avr. 04, 2007 3:03 pm

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est temps que je m'exprime une bonne fois pour tout en espérant que cela apaisera certaines mixions.

Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai rien de personnel contre personne.

D'ailleurs, les plus ouverts d'entre vous sont venus me voir en privé et on a pu avoir un échange serein et explicatif.

Pour autant je tiens à préciser que lors de mon arrivée sur le site je lance un salut général par un "hello tous :) ) et lorsque je pars, dis aussi au revoir à travers un "allez bonne journée ou nuit à tous et n'oubliez pas gardez la pêche".

En effet je n'interviens pas beaucoup sur le forum pour parler du beau temps, mais tente de répondre aux questions des gens que ce soit en privé ou dans le salon "aide".

Je constate depuis un certain temps une prise de pouvoir du forum par un petit groupe qui pour certains ont une conduite irrépréhensible, mais pour d'autres qui sous prétexte de dilection, d'inclination ou simplement de confraternité avec certains opérateurs se permettent des attaques ou des libertés sur le forum.

J'ai (et c'est sans doute cela qui a induit une divergence avec certains opés) pris sur moi pour intervenir de façon radicale en vue de redonner un peu de sérénité sur le forum.

Mon souci et ma démarche étaient et sont altruistes dans le sens ou mon action va pour le plus grand nombre et j'ai aussi de nombreuses personnes qui viennent se plaindre auprès de moi de l'attitude de certains.

Il en va sans dire que j'aurais pu passer par une phase de concertation tant auprès des joueurs que des collègues, mais et là poussin tu me confirmes dans mon opinion, certains opérateurs n'ont sans doute par maladresse pas su faire la part des choses, dans ce sens ou en aucune façon vous ne devriez être impliqué dans ce qui se passe entre nous et surtout vous ne devriez pas être destinataire de messages de discrimination concernant les uns ou les autres.

Certains questionnent ce qu'est le rôle d'un opérateur ou modérateur de site. Je vais ici vous donner ma conception, nous sommes avant tout des joueurs qui ont exprimé une volonté de mettre à la disposition du plus grand nombre notre connaissance du site et accompagner les joueurs dans l'utilisation (parfois hasardeuse je vous l'accorde) du logiciel.
Le kike n'est absolument pas une finalité et encore moins un instrument coercitif, mais pour ma part c'est un constat d'impuissance de notre part en ce qu'il marque notre incapacité collective tant des joueurs que des modérateurs à laisser la place au bon sens et donc il arrive un moment ou le couperet tombe.

Le jugement que certains portent sur nous est parfois entaché de force subjectivité en ce sens que les plus cools, permissifs et qui vous dévoilent les dessous des cartes ne sont pas forcément les plus compétents à occuper cette mission.

Le gros de notre mission consiste à vous facilité l'accès au jeu et non à vous associer aux dysfonctionnements internes, car cela rajoute au sentiment de "bordel".

De même vous devez pouvoir accepter que certains d'entre nous soient dans une dynamique " d'animation" du forum et d'autres moins n'est-ce pas la diversité qui crée la richesse ? Pourquoi devrions-nous être des clones ? il n'y a pas d'archétype dans un poste ce sont les personnes qui donnent vie et sens à leur fonction et non l'inverse.

Dans ce sens en effet, je ne me suis jamais, et ne me le permettrais jamais, de vous parler d'un autre opérateur en mal quoi que j'en pense, car on doit vous inspirer confiance si nous voulons que vous ayez à votre tour confiance au site.

J'ai donc pris le parti de m'affranchir de toute communion avec les joueurs pour rester le plus objectif possible, ce qui m'a permis d'être serein lors du kikage des "habitués", "sympas"....d'entre vous.

Mais quoi qu'il en soit les plus avertis d'entre vous auriez dû vous élever contre le déferlement de haine, véhémence, propos injurieux et discriminant que certaines "victimes" ce sont permis de poser sur ce même forum.

Dans quel monde vit-on ? Où la violence des mots est tolérée avec une telle simplicité pour la préférer au respect des personnes et de leur intégrité ?
Qui mérite, hormis certains criminels, un tel déversement nauséabond ? Ne s'agit t'-il pas d'une simple situation pouvant se résoudre à travers le dialogue ?

J'invite certains à se demander ce qu'il viennent réellement chercher sur le site, quel mal-être les habite, qu'est-ce qui les contraint à injecter autant de fulminations dans un lieu ou ne doivent régner que l'envie d'aller vers l'autre, le découvrir et échanger avec lui ?

Qu'est-ce qui fait que de tels motifs initiaux entrainent une telle guerre de chantier ? Qu'est-ce qui fait qu'aujourd'hui on préfère soutenir sur la faq des personnes tenant des propos racistes à une personne qui aurait fait une erreur d'appréciation ?

Je crois pour ma part plus à des valeurs humanistes, de tolérance et de respect de l'ensemble, dans ce sens je m'adresse avec mesure verbale à tout le monde même lorsque je suis attaqué.

Et je continuerais à vouloir faire régner ces valeurs sur le forum lorsque je suis présent, car j'ai le souci que nos enfants (dans l'acceptation large du terme cela s'entend) sont présents parfois et que nous devons être des exemples, car comment les incliner vers des notions d'acceptation de l'autre si nous adultes en sommes incapables virtuellement?

En conclusion voilà ce qui m'anime dans mes interventions, je ne vois à travers cette fonction aucune jouissance sexuelle ou de pouvoir, ma vie personnelle et professionnelle m'apportent heureusement un plus grand sentiment d'utilité.

N'ayant pas pour habitude de me cacher derrière des prétextes, et je vais répondre au reproche principal qui m'est fait.

À votre décharge je dois reconnaître une forme d'austérité dans mon attitude qui pourrait laisser penser que je "me la pète" déformation professionnelle ou pas ? je peux néanmoins rassuré sur le fait que mon fond est bon et que j'aime les gens, sinon je ne serais pas là et que je travaille quotidiennement à m'améliorer.

Voilà maintenant je reste disponible pour tous et cela n'entachera en rien mes interventions sur le forum, et sachez que même si je garde mes convictions, je tacherais dorénavant de prévenir avant de kiker bien que je pense que certaines choses tiennent du bon sens.

Si la sérénité pouvait enfin revenir, et que l'on s'attache à ce qui à le plus d'importance NOTRE PLAISIR DE VENIR RENCONTRER DES GENS DE TOUT HORIZON, CULTURE ET PARTAGER L'ESPACE D'UN INSTANT UN PLATEAU DE JEU.

....Et de grâce cessons ces atermoiements larmoyants et puériles de départs "à cause de ...)

Bons jeux à tous et n'oubliez pas "gardez la pêche".
mamylarouge
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. nov. 12, 2006 7:35 am

Message par mamylarouge » mer. avr. 04, 2007 5:11 pm

Avant tout, merci , simplice , pour votre réponse que je n'attendais pas.
Il est vrai que je suis assez "fair play", d'autres vous le diront, sans vouloir me vanter, mais là, quand j'ai réagi, sous le coup de la colère, en insultant andro, c'est parce qu'il avait kiké poussin qui n'avait strictement rien dit de grossier pouvant justifier un kikage.
D'ailleurs , je m'en excuse auprès d'andro, mais çà ne change en rien mon point de vue à son sujet.
Maintenant il est vrai que tous , vous faites votre possible pour rendre ce site agréable, et je sais , pour travailler moi même dans l'informatique, qu'il n'est pas facile de tout contrôler.
Là ou çà me coince un peu, c'est que les autres opé "préviennent" la personne grossière avant de la kiker, et si elle continue, alors bien sûr elle est virée, ce que andro ne fait pas et c'est ce que beaucoup lui reprochent, de même que lorsqu'il est connecté, de ne pas aider ceux qui
en ont besoin.
Pour en revenir à ces parasites qui polluent le forum, bien sûr il ne faut pas répondre à leur propos!!!!! et il faut se laisser gratuitement insulter sans rétorquer.
Sachez que ce n'est pas dans ma nature, et je suis persuadée que beaucoup d'autres réagissent comme moi, la preuve, les post si-annexés.
Je ne trouve pas normal non plus de devoir créer des salons privés et devoir s'y isoler pour ne plus supporter les grossièretés de ces personnages peu recommandables.
Voilà, je n'ai plus rien à dire , si ce n'est le fait que je continuerais à fréquenter le site , car bon nombres de participants sont tout à fait agréables, heureusement d'ailleurs , mais que je réagirais encore comme je l'ai fait, s'il le faut !!!
B@V
Mamylarouge
Répondre