Intolérable !!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Intolérable !!!

Message par abraxas » dim. févr. 25, 2007 12:09 pm

Bonjour,

Cela fait deux nuits qu'un certain "rafaledunord" monopolise le forum en insultant les joueurs et en tenant des propos racistes intolérables.
Il prend un plaisir malsain à provoquer et à envenimer la situation en ralliant d'autres joueurs avec lui. Nous avons été nombreux à être les témoins impuissants de ses délires... et à essayer de calmer la situation... sans résultats.

J'aimerais que vous preniez des dispositions pour que cela cesse, car là le problème devient récurrent.

Je parle en mon nom, mais aussi au nom de tous ceux qui viennent sur ce site pour jouer et passer un moment agréable entre amis.

Cordialement,

Abraxas
littlepom
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. oct. 04, 2006 2:51 am

Message par littlepom » dim. févr. 25, 2007 5:32 pm

témoin des pb qu il y a eu samedi dans la nuit ; je trouve ca anormal qu il n'y ait pas d opé le week end car ce genre d individus en profite.. entre rafale du nord e hicham pa ex qui ne savent pas se moderer et emmerdent tout le monde par leur reaction provocateur!!! :evil: :evil: ...
Ca fait quelques mois que je suis sur sccrablepro.com et c est la 1ere fois que je vois ca sur un forum de jeu et je trouve ca scandaleux!!! MERCI :(
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Message par schaltzmann » dim. févr. 25, 2007 10:25 pm

:evil: :evil: Mais qu'est-ce que tous ces gens sans cervelle ?????? idem ... passant une soirée peinardos a mfendre la poire avec les zamigos du forum ... vla t'y pas k'un espece de nostalgique du 3eme Reich (rafaledunord) vient semer sa zone en tenant des propos ki suent la haine et l'intolerance .... Soutenu par Boudine (qui il me semble n'a pas un QI bcp plus élévé qu''une huitre), ils ont envahi le forum malgré les multiples tentatives pour calmer un peu ces ecervelés .... pour ce Qui est d'hicham ... il est vrai qu'il auré du laisser tomber .. mais je comprend tout a fait sa reaction .... hicham est un joueur sans probleme d'habitude .... mais qd il est attaqué sur sa couleur de peau ou sur son origine .. il tente de se defendre .. (bien qu'il ne l'ai pas fait de la meilleure des manieres je pense ..) .. Je demande donc ,si cela est possible , que ce genre d'episode ne se reproduise plus .... les bruits de botte , le salut nazi , et la haine n'ont pas leur place sur ce site !!! Rafaledunord , casse toi !!!!! (et prend avec toi ta ribambelle de nazillons .....) :evil: :evil:
Bien Amicalement .....

Schaltzm@nn :lol:
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » lun. févr. 26, 2007 12:09 am

Bonjour,

Nous avons pris acte de vos post, nous ferons ce qui est nécessaire concernant Rafaledunord et Boudine. En attendant ne rentrez pas dans leur jeu, cela les conforte dans leur bêtise.

On se retrouve sur scrabble, bon jeu malgré tout!!! :)
Scrabbicalement
dauphinedu94000
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 02, 2006 7:54 pm

Message par dauphinedu94000 » lun. févr. 26, 2007 2:18 am

:evil: :evil: :evil: Bonjour a vous tous et toutes!!!!
Je me porte témoin de l'acte qui a été fait vis a vis de notre ami
HICHAM!!! Je trouve inadmissible que l'on puisse trouver des gens aussi méchant sur un outil internationnal (internet) On interdit le sexe et tous les mots si rapportant donc pourquoi pas les formes de racisme.
Celà s'est passé pendant deux nuits de suite, pendant l'absence des opérateurs et modérateurs. :evil: :evil:
Donc merci de faire le nécessaire contre RAFALEDUNORD,LYLY et BOUDINE (qui en rajoutaient une couche exemple: "AU FOUR LES ARABES" dit par LYLY a plusieurs reprises) pour que cela n'arrive plus !!!!!!
Nous sommes solidaires avec HICHAM. Moi, personnellement je trouve HICHAM très serviable et très bon joueur.Il ne mérite pas d'être insulté de cette sorte.

Amicalement dauphine :evil: :evil: :evil:
mamylarouge
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. nov. 12, 2006 7:35 am

Message par mamylarouge » lun. févr. 26, 2007 2:26 am

je n'étais pas là, mais j'ai eu vent de ce conflit.
Personne n'a pensé à faire une capture d'écran??
Dommage si ce n'est pas le cas, c'est ce que j'aurais fait moi si j'avais été là, car faire du mal et insulter comme çà notre petit hicham, qui est si gentil, c'est intolérable

Scrabbicalement

Mamy
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Message par abraxas » lun. févr. 26, 2007 5:40 am

Pour les captures d'écran, j'ai bien essayé mais j'ai fais une fausse manip' et les copies d'écran ne se sont pas enregistrées dans word.
De toutes façons, j'ai bien eu du mal à "choisir" des captures d'écran tant il y avait de messages haineux et insultants (et c'est presque un euphémisme)... d'autant plus que cela a duré une grande partie de la nuit.

Je pense que nos témoignages sont assez éloquents pour que les responsables du site prennent les mesures nécessaires afin que ce genre d'incidents ne se produise plus.

Amicalement,

Abraxas
littlepom
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : mer. oct. 04, 2006 2:51 am

Message par littlepom » lun. févr. 26, 2007 8:45 am

Si il etait possible de bloquer les personnes qui tiennent des propos racistes et provocateurs sur ce site ca serait bien comme ca au moins on peut jouer tranquillement car bien que je ne connaisse pas tout le monde , je trouve anormale ce genre de propos et je comprends la reaction d hicham bien que je trouve sa reaction excessve car il n en a plus finis aprés... Mais il a promis de se maitriser si il se sent encore attaquer..:lol: :lol:
L'idée de bloquer les personnes insultants est serieux si vous pouvez y reflechir.MERCI

ZEN & BON JEU A TOUS
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. févr. 26, 2007 9:56 am

kikou à tous

nous avons bien pris note de vos posts comme le dit terry et nous avons fait le necessaire pour éviter que ça se reproduise !

bon jeu a tous et à bientôt sur scrabble :wink:
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Forum pollué...

Message par blake35 » mar. févr. 27, 2007 5:57 am

[quote:f4efff5f7d="littlepom"]témoin des pb qu il y a eu samedi dans la nuit ; je trouve ca anormal qu il n'y ait pas d opé le week end car ce genre d individus en profite.. entre rafale du nord e hicham pa ex qui ne savent pas se moderer et emmerdent tout le monde par leur reaction provocateur!!! :evil: :evil: ...
Ca fait quelques mois que je suis sur sccrablepro.com et c est la 1ere fois que je vois ca sur un forum de jeu et je trouve ca scandaleux!!! MERCI :([/quote:f4efff5f7d]

Bonsoir,
Absent 8 jours pour cause de vacances donc pas de lecture du forum
Pourtant au retour, je retrouve des problèmes déjà évoqués de nombreuses fois quant à la surveillance du forum et la réactivité des opérateurs
Je ne prends pas parti en raison de mon absence mais force est de constater que visiblement la réactivité a fait défaut une fois de plus...
A décharge des opés et modos, ils n'ont pas que le forum à surveiller et être connectés en permanence
[u:f4efff5f7d]Solution[/u:f4efff5f7d] : organiser des tours ou augmenter l'équipe et revoir leur possibilité d'intervention.

[u:f4efff5f7d]Conseil[/u:f4efff5f7d] : Faites effectivement des copies d'écran et adressez-les immédiatement ou dans les meilleurs délais
Pour les captures d'écrans, un petit logiciel gratuit : [b:f4efff5f7d]CAPTURINO[/b:f4efff5f7d]
Pour insérer les images dans vos post sur ce forum, utiliser le site http://imageshack.us/

[u:f4efff5f7d]Constat[/u:f4efff5f7d] : sur des sujets graves et urgents comme celui-ci (au vu des posts des contributeurs), il serait bon (toujours pour la bonne image du site) qu'un administrateur intervienne dans les meilleurs délais donnant ainsi un gage de sérieux et de réactivité

Comme toujours, message adressé hors de tout esprit polémique et ayant pour but de faire progresser la qualité du service

Merci de votre attention
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
cl75
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 03, 2006 1:10 pm

Re: Forum pollué...

Message par cl75 » mar. févr. 27, 2007 8:18 am

[quote:1f48a39372="blake35"][quote:1f48a39372="littlepom"]témoin des pb qu il y a eu samedi dans la nuit ; je trouve ca anormal qu il n'y ait pas d opé le week end car ce genre d individus en profite.. entre rafale du nord e hicham pa ex qui ne savent pas se moderer et emmerdent tout le monde par leur reaction provocateur!!! :evil: :evil: ...
Ca fait quelques mois que je suis sur sccrablepro.com et c est la 1ere fois que je vois ca sur un forum de jeu et je trouve ca scandaleux!!! MERCI :([/quote:1f48a39372]

Bonsoir,
Absent 8 jours pour cause de vacances donc pas de lecture du forum
Pourtant au retour, je retrouve des problèmes déjà évoqués de nombreuses fois quant à la surveillance du forum et la réactivité des opérateurs
Je ne prends pas parti en raison de mon absence mais force est de constater que visiblement la réactivité a fait défaut une fois de plus...
A décharge des opés et modos, ils n'ont pas que le forum à surveiller et être connectés en permanence
[u:1f48a39372]Solution[/u:1f48a39372] : organiser des tours ou augmenter l'équipe et revoir leur possibilité d'intervention.

[u:1f48a39372]Conseil[/u:1f48a39372] : Faites effectivement des copies d'écran et adressez-les immédiatement ou dans les meilleurs délais
Pour les captures d'écrans, un petit logiciel gratuit : [b:1f48a39372]CAPTURINO[/b:1f48a39372]
Pour insérer les images dans vos post sur ce forum, utiliser le site http://imageshack.us/

[u:1f48a39372]Constat[/u:1f48a39372] : sur des sujets graves et urgents comme celui-ci (au vu des posts des contributeurs), il serait bon (toujours pour la bonne image du site) qu'un administrateur intervienne dans les meilleurs délais donnant ainsi un gage de sérieux et de réactivité

Comme toujours, message adressé hors de tout esprit polémique et ayant pour but de faire progresser la qualité du service

Merci de votre attention[/quote:1f48a39372]
ben oui depuis que rachelle n'est plus la plus d'opé la nuit !!!!!!
justice
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 07, 2007 2:52 am

Message par justice » mar. févr. 27, 2007 3:49 pm

et qui vient mettre son grain de sel là où il ne faut pas : CL75 alias harley & cie !!!
rachelle a été bannie : point à la ligne !! et basta !!!
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » mar. févr. 27, 2007 5:39 pm

Justice/ Cl75 ca va pas recommencer!! Primo rachelle n'est pas la seule opératrice de nuit, effectivement en ce moment je suis en congé mais fande et terry notament sont aussi là jusque très tard en général. Deuxio, justice cesse dont de mettre ton grain de sel et de provoquer! Merci!!

Comme l'on dit les opé et modo avant moi, nous prenons notes de vos post et tacherons de faire le nécessaire en conséquence.

Bon jeu à tous et à bientôt :wink:
migel5
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mer. sept. 27, 2006 7:31 pm

Message par migel5 » mar. févr. 27, 2007 8:32 pm

Didou je comprend parfaitement apres tout vous les opé modé vous avez aussi une vie a coté je pense que les joueurs devraient ne pas l'oublier.Vous pouvez pas etre la 24h sur 24 c'est tout a fais normal :wink:
irisdu29
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 10:54 pm

Message par irisdu29 » mar. févr. 27, 2007 9:00 pm

bonjour.........Etant moi meme une couche tard je passe quasi ma nuit sur le site ou un petit groupe sympa se retrouve;J ai assiste aux derniers evenements de ce week end et je suis d accord avec la personne qui a dit que les opes avait leur vie! E t je precise que fande terry et didou sont tres presentes la nuit;Mais il est normal aussi qu elle puisse faire leur vie!Sommes nous pas adultes!Les gens qui tiennent des propos degueulasses savent ce qu ils font et a quels moment!Ce ne sont pas des enfants!Nous sommes tous responsables de nos pensees de nos actes et de notre attitude....et il est malheureusement pas possible de mettre un ope derriere chacun de ses cretins( et pour rafale cretin est un mot tres faible) et heureusement pour nos opes!Comme je les plaindrais!Parce moi je suis pas qq de patient et je peux vous dire que je serai jamais opes car j aurai le kike facile!lol bravo pour votre patience ,votre humour et votre gentillesse les filles!voila..ca c est fait..............lol et je terminerai en disant bien evidemment que je me joins a mann ,abra et les autres pour dire mon degout des propos tenus!
Répondre