pour le bouffon de service

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » mer. janv. 31, 2007 6:29 pm

Coucou sétois

Je l'avais bien compris, c'est pour cela que je parlais d'esprit taquin et d'humour.

Cordialement Arpege
croquette
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. févr. 03, 2007 7:19 am

Message par croquette » sam. févr. 03, 2007 8:01 am

Bonjour à tous
Cela faisait longtemps que je voulais écrire sur ce forum mais là je n'ai pas pu me retenir!!! Je joue sur ce site depuis novembre et j'ai tout de suite apprécié. Par contre ce que j'ai moins apprécié et moins compris ce sont les insinuations, les insultes aussi... On m'a biensur accusé de tricher et j'avoue que ma blondeur :lol: ne m'a pas aidée à comprendre!!! Je me demandais en effet comment était il possible de tricher au scrabble??? On m'a parlé d'anagrammeur...oui mais le scrabble ça dépend surtout du jeu de l'autre, des placements, etc etc... Bon j'ai fini par comprendre (à peu prés..) qu'il était donc bien possible de tricher même si je ne vois pas l'utilité puisque le scrabble est avant tout un jeu interactif!!! Mais bon toutes ces accusations sont ridicules et sont à mon avis qu'une vengeance de mauvais perdants qui cherchent à se rassurer. Si l'on regarde la liste ce ne sont que les gros PM. Par mon expérience j'ai pu voir que dès que l'on faisait un mot un peu compliqué ou que tout simplement on faisait des scrabbles on était accusé! Alors ne se peut il simplement pas qu'on soit bon au scrabble??? Faut il être nul pour ne pas se faire traiter de tricheur? Je joue au scrabble depuis que j'ai 8 ans, j'ai fait partie d'un club, et je joue tous les jours ou presque...je trouve donc un peu déplacé qu'on remette en question ma bonne foi, celle de sétois et d'autres dans mon cas.
Ce site est très agréable, un des seuls gratuits, je trouve dommage qu'il soit gaché par certains. Tout ça n'est que virtuel, nom du pipe en bois :lol: , ne l'oublions pas!!!
Très amicalement,
Croquette
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. févr. 06, 2007 1:23 am

salut crokette, je suppose que tu es la montpellieraine, comme tu as pus le constater il existe bien des apareils pour tricher, le jeu de l'adversaire est pris en compte car tu place les lettres adverse toi meme a la main enfin sur le logiciel, je pense que ca fonctionne comme ca, le logiciel calcule tout puisk il sais se que l'adversaire place comme lettre puisk c toi ki le faitmanuellement apres ta plu ka recopié sur le site scrabble, mais bon ca doit etre assez galere de marké les lettre de l'adversaire puis les tienne en refermant l'anagrammeur pour placer sur la grille reelle, tout le charme se perd c sur, a bientot la crokette ke je compte bien croké au scrabble evidement lolllll
Répondre