problèmes de connexion

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
poetesse57
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 11, 2006 9:14 pm

problèmes de connexion

Message par poetesse57 » sam. déc. 02, 2006 9:43 pm

Cela fait une semaine que je ne parviens plus à me connecter au jeu malgré le téléchargement de la version 1.0.5 :cry: ... J'ai toujours un message m'anonçant que le site est en travaux...Quelqu'un sait-il quand tout sera rétabli?
Merci de vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: problèmes de connexion

Message par blake35 » dim. déc. 03, 2006 12:17 am

[quote:cb39fa7225="poetesse57"]Cela fait une semaine que je ne parviens plus à me connecter au jeu malgré le téléchargement de la version 1.0.5 :cry: ... J'ai toujours un message m'anonçant que le site est en travaux...Quelqu'un sait-il quand tout sera rétabli?
Merci de vos réponses...[/quote:cb39fa7225]

Ah ben je crois qu'il faut demander aux administrateurs du site :lol:
Un message dans le forum ne devrait sans doute pas tarder...
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » dim. déc. 03, 2006 4:49 pm

je joue sur le site depuis son debut ( presque )....ca fonctionnait beaucoup mieux avant.
Pourquoi rajouter des salons ?.....des listes noires ?....des systemes de notations ( bidon)....des mises de photos ; etc.....il vaut mieux un site simple qui fonctionne bien, qu'un site complexe qui fonctionne 20% du temps.....et on encourage les dons !!!! bravo
Avatar de l’utilisateur
serge
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. oct. 07, 2005 3:25 pm

Message par serge » dim. déc. 03, 2006 9:19 pm

L'ancienne version fonctionnait mais dans cette configuration le nombre de connectés etait limité à 126 en moyenne.
Avec la nouvelle , on pouvait y arriver facilement à 400.
Tandis que coté ressource tout message à diffuser sur le salon est multiplié par le nombre de connectés simple gaspillage de ressource et etranglement serveur. il faut opter pour les salons je pense.
poetesse le site sera retabli tres tres vite , dès que le test le confirme et que le serveur nous donne la limite des utilisateurs qu'il peut supporter.
Répondre