nouvelle version

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
porteplume
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:44 pm

nouvelle version

Message par porteplume » mer. nov. 29, 2006 9:38 pm

Bonsoir,
depuis 1 semaine environ, je suis privée de mon loisir favori et puis un espoir ce soir : on me propose de charger une nouvelle version du logiciel, je clique et je reclique, j'installe et.... c'est l'ancienne version 1 04 qui est installée ! :twisted: Si ce n'est pas encore au point, ne donnez pas de faux espoirs !
Alors, elle sera disponible quand cette nouvelle version qui ne bug plus ?

Porteplume
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. nov. 30, 2006 9:46 am

Si tu retelecharge toujours la version 1.0.4 c'est qu'il s'agit d'un probleme de cache sur ton ordinateur.
Essayez de vider les fichiers temporaires de votre navigateur avant d'essayer ou telecharger le logiciel depuis un autre ordinateur avant de l'installer chez vous.Un accelerateur de telechargement pourrait egalement evidement la mise en cache.
Les connexions sont retablies depuis hier mais nous faisons actuellement des tests sur les montées en charge et les causes de ddeconnexions frequentes.
jamespastagueule
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : sam. oct. 07, 2006 3:23 pm

tournoi

Message par jamespastagueule » jeu. nov. 30, 2006 9:59 am

avec toutes ces pannes, peut-on espérer finir le tournoi avant le 14 juillet quand même ?
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par blake35 » dim. déc. 03, 2006 12:20 am

[quote:749bcbe023="simplice"]Si tu retelecharge toujours la version 1.0.4 c'est qu'il s'agit d'un probleme de cache sur ton ordinateur.
Essayez de vider les fichiers temporaires de votre navigateur avant d'essayer ou telecharger le logiciel depuis un autre ordinateur avant de l'installer chez vous.Un accelerateur de telechargement pourrait egalement evidement la mise en cache.
Les connexions sont retablies depuis hier mais nous faisons actuellement des tests sur les montées en charge et les causes de ddeconnexions frequentes.[/quote:749bcbe023]

Depuis quand le cache intervient-il dans le téléchargement ??? !!!
C'est nouveau ça ?? :lol:
Il suffit juste de regarder où se télécharge le fichier et de le lancer à la suite
Le cache n'a rien à voir avec tout ça

Quant aux déconnexions fréquentes, il faudrait peut-être voir du côté du serveur non ???
Tiens au fait, ce ne serait pas une bonne idée de séparer complétement le site incluant le forum et la plate-forme pour jouer ?
Ca permettrait aux joueurs d'avoir quand même accès au forum sur le site et de se tenir au courant
Ca supprimerait aussi un peu de trafic sur le serveur et la plate-forme aurait moins de charge donc moins de bugs peut-être...???
Ce ne sont que des suggestions... :lol:
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » dim. déc. 03, 2006 4:45 pm

Bonjour,

Au lieu de rajouter X salons, des possibilités de mettre photos, des listes noires et autres couleurs ( comme certains demandent )...il serait plus simple de faire un systeme simple et qui fonctionne correctement !!!!
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » lun. déc. 04, 2006 1:41 pm

même faire simple, le site n'a jamais su !!! et l'on voit où l'on en est arrivés !!!
cela ne fonctionne absolument pas même en supprimant l'ancienne version et en téléchargeant la nouvelle : le site est toujours en travaux....
euhhhhhhhhhh vous travaillez 35h par mois ou quoi ????
moi, m'en fiche, je ne suis pas membre : je n'ai pas contribué... mais je pense tout de même à tous ces gens que vous avez sollicités pour le bon fonctionnement du site et qui sont loin d'être, à mon avis, satisfaits du service rendu !!

encore une fois, sieur Simplice : impliquez-vous davantage dans le bon fonctionnement du site plutôt que les bénéfices que vous pouvez en tirer !!
d'autant plus que l'un ne va pas sans l'autre....
migel5
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mer. sept. 27, 2006 7:31 pm

Message par migel5 » lun. déc. 04, 2006 7:32 pm

Pour repondre a la toute premiere question s'est tou simple ...on ne peu pas telecharger la nouvelle version car le site et en travaux je pence que s'est logique :wink: pour se qui est de la maintenace du site faudrai pas oublier que toute les personnes qui s'en occupe sont benevoles donc par derriere le serveur 24h sur 24 donc un peu de compation pour l'equipe plutot que de raler s'en arret, parsque se n'est pas avec se genre de propos qu'on va faire avancer les choses .Facil de critiquer ....
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. déc. 04, 2006 10:32 pm

[quote:87cbd48073="blake35"]
Depuis quand le cache intervient-il dans le téléchargement ??? !!!
C'est nouveau ça ?? :lol:
Il suffit juste de regarder où se télécharge le fichier et de le lancer à la suite
Le cache n'a rien à voir avec tout ça
[/quote:87cbd48073]
Vous ne saviez donc pas que windows met toutes les pages web , les fichiers et les images dans son cache ( fichiers temporaires internet) afin d'y acceder plus facilement à la prochaine demande c'est facile à comprendre ça.

Pour forcer le telechargement c'est à dire faire une nouvelle demande du fichier , si vous avez internet explorer . Dans le menu [i:87cbd48073]outils[/i:87cbd48073] , cliquez sur [i:87cbd48073]options internet[/i:87cbd48073] puis dans [i:87cbd48073]fichiers internet temporaires[/i:87cbd48073] cliquez sur [i:87cbd48073]supprimer les fichiers[/i:87cbd48073] et confirmez. ensuite retelechargez.
D'autres facteurs peuvent également empecher le telechargement , par exemple si vous avez un serveur proxy , il peut à son tour mettre les pages en cache.
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Cache, proxy, firewall, antivirus, spamm, téléchargement ;-)

Message par blake35 » lun. déc. 04, 2006 10:38 pm

[quote:feac229553="simplice"][quote:feac229553="blake35"]
Depuis quand le cache intervient-il dans le téléchargement ??? !!!
C'est nouveau ça ?? :lol:
Il suffit juste de regarder où se télécharge le fichier et de le lancer à la suite
Le cache n'a rien à voir avec tout ça
[/quote:feac229553]
Vous ne saviez donc pas que windows met toutes les pages web , les fichiers et les images dans son cache ( fichiers temporaires internet) afin d'y acceder plus facilement à la prochaine demande c'est facile à comprendre ça.

Pour forcer le telechargement c'est à dire faire une nouvelle demande du fichier , si vous avez internet explorer . Dans le menu [i:feac229553]outils[/i:feac229553] , cliquez sur [i:feac229553]options internet[/i:feac229553] puis dans [i:feac229553]fichiers internet temporaires[/i:feac229553] cliquez sur [i:feac229553]supprimer les fichiers[/i:feac229553] et confirmez. ensuite retelechargez.
D'autres facteurs peuvent également empecher le telechargement , par exemple si vous avez un serveur proxy , il peut à son tour mettre les pages en cache.[/quote:feac229553]

No comment !!! :lol:
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
Répondre