TOLERANCE POUR YSMAELO

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par simplice » lun. mai 25, 2020 11:08 am

blanjean a écrit : lun. mai 25, 2020 8:58 am Arrêtez de m'écrire concernant ce joueur !
Monsieur simplice, quand vous avez accepté ceux qui vous ont écrit concernant les plaintes, et donc contre ce joueur !
Quand le fait de vous écrire justement pour vous signaler ces abus que vous semblez cautionner par votre réponse !
Quand vous n'avez lu, comme nous, ce que nous n'acceptons pas de lire sur un forum et à juste titre l'objet des réclamations !
J'ai 2 exemples, parmi tant d'autres malheureusement :
Un type comme lui, cas social… mérite une balle !
Tant qu'il est sur le forum, il ne bat pas sa femme !
Sans doute les personnes qui vous ont envoyé des plaintes !
Quand vous ne tenez pas compte de celles correspondant à ce genre de propos inadmissibles !
Mais peut-être ne vous sont-elles pas transmises !
Mais au moins une chose de gratuite sur votre site, lire des insanités !
En conséquence Monsieur simplice, les plaintes, les vraies ne manqueront pas à l'avenir !
Merci

Alors allez y poster des insanités sur le salon et on verra bien si Scrabblepro est si laxiste que vous prétendez.

Il faut comprendre que les opérateurs sont largement en sous-effectif. Si vous remarquez un langage insultant, il suffit de signaler un abus. Dans ce cas, parfois nous avertissons le joueur, et même pour le cas où aucune décision n'est prise immédiatement, la plainte est conservée pour des statistiques qui permettrons d'apprécier les prochaines plaintes contre le joueur concerné.

Pour finir, je ne m'étais pas exprimé sur ce sujet. Scrabblepro est un site de jeu et n'a aucune intention de traiter ou de sous-traiter avec le service social. Si vous avez besoin d'aide, vous devez vous rapprocher des services compétents et formés pour vous aider. Votre vie privée n'a rien à faire sur Scrabblepro. Je ne juge pas ce que les gens racontent sur leur vie, mais si on a vu des joueurs aller jusqu'à mettre en scène leur propre mort pour revenir sous un autre pseudo alors dire qu'on est un cas social doit être un jeu d'enfant, vrai ou faux, tout ça n'a rien à faire sur Scrabblepro. Ici, tous les joueurs sont égaux et traités comme tel. Personne n'a le droit d'obtenir des faveurs sur une situation particulière dont nous n'avons aucune maîtrise.

Vous respectez les règles, vous restez, vous ne les respectez pas alors attendez-vous à être banni.
julie666
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 02, 2019 5:53 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par julie666 » lun. mai 25, 2020 3:27 pm

De la tolérance pour quelqu'un qui ne l'est pas, ben voyons...

Perso il n'a jamais admis lui et sa clique que je puisse discuter sur le forum avec ses allusions bêtes et méchantes.
6 mois c'est encore trop PEU .
elphie
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. oct. 12, 2011 5:16 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par elphie » mar. mai 26, 2020 7:48 am

Bonjour
Effectivement dommage d'avoir banni Ysmaelo, c'est vrai il est peut-être un peu encombrant parfois, mais c'est une gentille personne, il est toujours charmant avec moi, poli, je joue assez souvent avec lui, il ne m'a jamais manqué de respect, pas comme certains joueurs qui vous insultent carrément parce que vous gagnez, qui vous baptisent de propos insultant, Ysmaelo a sûrement des problèmes comme tout un chacun, mais il faut arrêter de le bannir à tout va. Peut-être un petite sanction, s'il l'a mérite,
Mais pas 6 mois !!!
Il y en a pléthore qui mériteraient d'être banni, mais qui ne le sont pas !!!!!
Bonne journée
puma13
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 18, 2013 12:58 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par puma13 » sam. mai 30, 2020 3:26 pm

veneska a écrit : mar. mai 19, 2020 12:00 pm Très drôles toutes ces réactions ! Quand Ysmaelo demande à quelqu'un de dégager , ou bien lui dit "ferme ta gueule " !! C'est de la tolérance de sa part .? Donc si on vous suit bien il y a un sens unique dans la tolérance . Par ailleurs Ysmaelo a d'autres pseudos , il n'est pas banni avec ceux-ci , il peut venir jouer et parler en pv !! Vos commentaires feraient presque croire à la mort d'un homme , je vous rappelle que Kingouiking nous a quittés il y a une semaine , alors un peu de décence svp , comparez ce qui est comparable !!!
Pour rappel ysmaelo a été maintes fois prévenu et a eu le droit de revenir malgré un bannissement définitif !!
6 mois c'est peut-être long , mais n'est-ce pas un mal pour un bien ?
veneska a bien raison je pense la même chose
Bayfidan
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : dim. sept. 07, 2014 10:48 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par Bayfidan » sam. mai 30, 2020 5:40 pm

je crois que ce bannissement n' a rien changé, ou presque, pour l'homme qui vient ici jouer et discuter sur le forum sous le nom d'ysmaelo: il était là ce matin encore - il a juste changé d'étiquette. Alors, quelles que soient ses qualités (et il en a) et ses défauts (et il en a aussi) vous me permettrez de penser qu'il y a plus important dans la vie
marie63320
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 05, 2006 12:33 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par marie63320 » sam. juin 27, 2020 10:09 am

je suis très triste du bannissement de ysmaelo
c'est le joueur le poli et le plus respectueux de ce site
simplice j'aimerais votre tolérance pour réduire son ban merci
kiki1978
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : dim. nov. 23, 2014 11:09 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par kiki1978 » ven. juil. 03, 2020 11:40 am

marie63320 a écrit : sam. juin 27, 2020 10:09 am je suis très triste du bannissement de ysmaelo
c'est le joueur le poli et le plus respectueux de ce site
simplice j'aimerais votre tolérance pour réduire son ban merci
bannissement ?! c est une plaisanterie ?!! dés que les modés ne sont plus là il recommence a flooder !!!
Fleurdesiles01
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 29, 2019 4:15 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par Fleurdesiles01 » sam. juil. 18, 2020 9:49 am

Déjà un grand MERCI à tous ceux qui soutiennent Ysmaelo avec une dédicace toute particulière au post de Ramon ! les détracteurs, les désabusés, les tordus, les menteurs, les fanfarons, les cireurs de bottes et j'en passe sont nombreux sur ce site ... quel DESASTRE d'assister en permanence aux agissements de certains ... nous sommes tous différents, nous portons tous une "croix" aussi lourde soit-elle.. Est-ce une raison pour s'en prendre à un être et cracher son venin quotidiennement sur lui ? non je ne le pense pas .. je me suis vue bannie (merci Ninie ) pour avoir pris la défense de mon copain Ysma, il était désolé mais pas moi et si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seule seconde ... je reste désormais convaincue qu'il y a une forme de discrimination sur ce site qui à mon sens pourrait être éventuellement juridiquement défendable ... je n'irai pas plus loin dans mes propos sauf "merci à toi Ysma pour ton intelligence, ta finesse, ta gentillesse, ta drôlerie", à bientôt copain
Phillies
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. sept. 08, 2018 3:29 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par Phillies » ven. juil. 24, 2020 7:51 am

Image
relaxxmaxx
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 23, 2020 6:05 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par relaxxmaxx » mar. oct. 13, 2020 11:32 pm

douceheidi, je suis mdr rien qu'avec l'intitulé du pseudo, amèreheidi conviendrait mieux. êtes vous naive au point de croire que simplice et les modérateurs et modératrices, ne viennent pas avec leur doublon et qu'ils ne voient pas ce qui se passe ? ysma déborde par moments, mais malgré tout il écrit beaucoup moins qu'avant. s'il doit se faire taper sur les doigts, simplice et la modération le feront, sans qu'on ait besoin de venir balancer sa haine pour faire bannir déf un pseudo qu'on déteste. votre méchanceté doit vous provoquer de gros ulcères d'estomac, alors je vous conseille lansoprazol, c'est très efficace
pascaledu29
Utilisateur
Messages : 489
Inscription : lun. mars 02, 2020 10:59 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par pascaledu29 » mer. oct. 14, 2020 1:14 pm

Bonjour Simplice
comme vous pouvez le constater le harcèlement continu vous ne pouvez le nier.
Douceheidi je ne vous vois jamais animer le salon ou aider un joueur en difficulté au niveau du jeu le faites vous sous un autre pseudo?
Heureusement que les gens haineux comme vous sont en minorité ,ne vous en déplaise Ysma fait partie des gentils.
Merci encore à toi Ysma d'être là pour moi et pour beaucoup d'autres.
pola
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par pola » mer. oct. 14, 2020 6:40 pm

et si vous laissiez Ysmaelo
tranquille, mm ici, vous le harcelez??? il va falloir que les chasseurs soient chassés... à mon humble avis . comprenne qui pourra !!

FERME TA YEULE DOUCEHEIDI
Anthinea95
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : dim. sept. 29, 2019 9:20 pm

Re: TOLERANCE POUR YSMAELO

Message par Anthinea95 » sam. oct. 17, 2020 8:53 pm

Douceheidi quel joli pseu et quels mensonges ceux qui tournent en dérision Mr Simplice ce n'est pas ysma ou juan ou qui vous voulez.........
Un soir une modératrice a redit les régles :des jeux entre autre!
Elle s'est faite conspuer ,critiquer de façon méchante ,ironique ,voire hautaine par certains
Et là il n'y avait personne qui cotoyait ysm pour répondre
Le lendemain (et j'ai des preuves de ce que j'avance) certains critiquaient ouvertement cette modératrice et d'autres se fichent ouvertement ou à demi mots du créateur du site dénommé Simplice et de son règlement...........
Alors avant de faire une morale bien sentie sur quelques uns balayez devant votre porte
Répondre