QUIZ, TOURNOI ET ANIMATION DE SALON

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

Message par KINGouiKING » jeu. sept. 10, 2015 9:41 am

bonjour simami moi perso j aime pas les quizzz mais bon cest mon prob mais j aime bien s avoir ils on le droit de combien de quizzz par jours merci
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » jeu. sept. 10, 2015 3:31 pm

Bonjour . Hier soir c'était top , un quizz a été organisé dans un salon privé et tout le monde étaient heureux , les pour et les antis , suffit de renouveler cette initiative ,et, tout le monde seras content .

Car jouer en salon privé ou pas cela change quoi pour les fous du quizz? , Je préconise même qu une annonce soit faite 10 minutes avant le début du jeu sur tous les salons pour que vous ayiez plus de participants .
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Message par davidceltics » jeu. sept. 10, 2015 3:59 pm

[quote:93956795ad="simami"]
je ne vois donc pas pourquoi un quizz introduirait quelque bug que ce soit surtout en respectant des paramètres qui font gros bon sens ! .. que les gens participent au quizz ou pas, ou qu’ils échangent sur autre chose, on demeure dans un chassé-croisé qui n’enlève absolument rien à personne ![/quote:93956795ad]

exactement ! [img:93956795ad]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super08.gif[/img:93956795ad]
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » jeu. sept. 10, 2015 4:27 pm

Pourquoi cette volonté forcené de vouloir faire le quiz sur une room ,alors que hier soir Jt a démontré qu un quiz dans un salon privé ne ^posait aucun probléme a personne . Tout le monde était content de cette solution .

Vouloir faire le quiz sur le salon , cache t'il quelque chose ?
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » jeu. sept. 10, 2015 6:22 pm

Non NOn NOn mais je n'étais pas contenteeeeeeee, je ne te voyais plus ma Boite sur le salon quizz. Voilà ce que cela cache, mon ennui sans toiiiiiiiiiiiii lol
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. sept. 10, 2015 7:05 pm

:arrow:
Dernière modification par titemomo84 le jeu. sept. 10, 2015 7:32 pm, modifié 1 fois.
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. sept. 10, 2015 7:31 pm

:arrow:
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » jeu. sept. 10, 2015 7:59 pm

Ah Messa en te lisent j ai eu un moment de faiblesse ,et ,failli dire ok , mais ton lol a la fin de ta phrase ma ramener a la réalité :)

Bisous Messa : :oops:
vanille3538
Utilisateur
Messages : 327
Inscription : mer. mars 04, 2009 11:03 am

Message par vanille3538 » ven. sept. 11, 2015 9:53 am

Bonjour,

Je trouve le message de SIMAMI, plein de bon sens !!!

Pour ou contre ?! j'ai beau essayé de comprendre je ne pige pas, mais je trouve dommage de se "déchirer" pour des conneries.

C'est vrai que sur un salon privé, effectivement ça ne pose aucun problème, mais bon cela veut aussi dire qu'on commence à "cloisonner" et ça ce n'est pas judicieux à mon avis...Car si les règles sont respectées.. 30 min de quiz ce n'est rien.

Autrement on fera quoi après ? si quelqu'un parle de cuisine pendant plus de 30 minutes ou de musique ou tout autres choses on va leur dire : Allez faire un salon privé vos discussions ne nous intéressent pas ?? :?
Il n'est pas plus simple de "zapper" quand les discussions ne plaisent pas ? et JOUER ?! car on est quand même sur un site de jeu non ?!

Perso et plusieurs le savent, je ne peux malheureusement pas venir comme et quand je le voudrais et parfois je n'ai que peu de temps, je me connecte et je tombe sur un forum où je n'adhère pas, alors je me lance dans une partie et de temps en temps je me mêle à une discussion.
Enfin on se conduit comme dans la vraie vie quoi ?! ce n'est pas compliqué à moins effectivement de vouloir rester en permanence dans le conflit et ça c'est vraiment dommage, car la vie n'est pas toujours rose, alors autant la rendre la plus joyeuse et venir pour le plaisir.... :)

Bon, j'ai l'impression de faire la "donneuse" de leçons et ce n'est pas mon but... J'avais juste envie de donner mon avis.

Bonne journée à tous et PRO FI TEZ !!! :D
zypette29
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. sept. 02, 2010 6:33 pm

Message par zypette29 » ven. sept. 11, 2015 12:49 pm

merci Vanille pour la voix de la sagesse!!! bisous à toi et plein de courage
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » ven. sept. 11, 2015 6:03 pm

Bonjour , Que de raisons falacieuses .........

Car justement quand sourire et rebelle ( entre autres) parlent de leurs vacances en corse ( moins de 10 minutes) des voix s'elevent pour leur demander d'aller parler en pv .

Un exemple entre mille .

Expliquer moi pourquoi cette acharnement pour le faire sur la 1 ?
darlinou
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. août 28, 2013 10:10 pm

Message par darlinou » lun. sept. 14, 2015 11:21 am

[quote:dd03f78f8c="boitenoire"]Bonjour , Que de raisons falacieuses .........

Car justement quand sourire et rebelle ( entre autres) parlent de leurs vacances en corse ( moins de 10 minutes) des voix s'elevent pour leur demander d'aller parler en pv .

Un exemple entre mille .

Expliquer moi pourquoi cette acharnement pour le faire sur la 1 ?[/quote:dd03f78f8c]

Justement, boitenoire, exemple entre mille (tu es omniprésent), merci de respecter le sujet du post.
Quant aux quiz, ils ont été admis, donc inutile de relancer sans arrêt le débat, ici ou ailleurs.
Répondre