france1459

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
france1459
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. mai 07, 2011 6:09 pm

france1459

Message par france1459 » sam. nov. 30, 2013 4:11 pm

bonjour nini ludo etc.....
je ne suis pas une adepte des postes et des copies coller, ne sachant ou je devais poser ma question j ai pris le premier cite venu lol
en ce qui concerne mon kike c est injustifié soyez pertinent et logique vous savez fort bien que flo et so monopolise le forum vous m avez kiké lorsque j ai dit que les modos seraient ok avec ce que je disais...........entre nous je pense que vous avez peur et c est vraiment dingue de voir cela sur un jeu de certaines personnes.
mon kikage lol je m en moque suis pas une acccccrrrrrrrrrrrro mais ce que je trouve injuste c est la peur que vous essayer de cacher derrière vos rire lol mdr etc.....avec so et a tribus
bon voila rien d autre
cordialement les modos et sans rancune
Fnath
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. mai 16, 2013 9:50 pm

Message par Fnath » dim. déc. 01, 2013 10:37 pm

il me semble que tu te trompes France, car je vois pas de quoi les modos devraient avoir peur!!!!!

bien au contraire

sow kiké régulièrement depuis des années
florence vient d'etre bannie 15 jours zem a déjà été kié aussi et à pris la plus longue peine ici

alors je comprends pas bien le sens de ta question , sachant qu'il y a des avis qu'il faut mieux garder , ce que tu as surement pas su faire !!!!!
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » lun. déc. 02, 2013 12:25 pm

Quelle-est cette peur caché derrière des lol, mdr.

C'est de la psychologie à deux balles ça.
Répondre