proporsition pour message

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

proporsition pour message

Message par bouboux83 » dim. oct. 17, 2010 7:07 am

Bonjours Monsieur Simplice

J'espère que la tu va me répondre lolll car c'est une proposition intéressante a mettre en place sur ton jeu ou le tchat mais surtout pour le tchat c'est de mettre une sorte de bouton en cliquant sur son pseudo pour ignorer completement ces messages que on puisse plus le lire car des fois pour pas que on mette le basard et envenimer le tchat serai bien de mettre ça en place donc faire comme sur ISC (je sais que tu connais ce jeu surement lol) car la bas tu peux completement ignorer leur messages mais ici tu peux juste mettre en liste noir pour le jeu mais pas leur messages .

voila j'espere me faire bien comprendre ce que je demande a mettre en place.
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. nov. 03, 2010 5:21 pm

un peu compliqué ce que tu propose, tu parles de quel tchat?? le privé, le tchat general? le mieux pour toi serait de fermer les fenetres de tchat je pense car si maintenant faut trier les personnes pour pas lire leur messages on es pas pret de faire une partie, prendre la mouche parce que le mot culcul et sur le tchat, ayons un peu du deuxieme degré et evitons de nous meler de conversations dont a pas suivi les tenants et les aboutissants et l'esprit des protagonistes, de grace
bouboux83
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : jeu. mai 15, 2008 6:43 pm

Message par bouboux83 » ven. janv. 14, 2011 8:49 am

cette option là les de partout sur les salons, sur les Tchat de jeu seul ScrabblePro la pas et comme les modérateurs son souvent pas la a des heures tot et pour pas voir les messages d'un joueur suffit de crée ce genre de bouton et hop sur le "forum" du jeu on ne verra plus ces messages écris que de mettre le "forum" le fermer en bas c'est du logique :roll: mais bon comme en ce moment Simplice répond plus a rien ni meme a ces modérateurs d'apres les dire sur le "forum" du jeu alors aura toujours des querelles d'enfants sur le jeu au lieu de mettre en place ça et hop le salon auras plus d'enervement de querelle a tout va car comme je dis les modérateurs on leur vie peuvent pas etre la 24h/24H et 7 jours sur 7 alors du bon sens serai le mieux de créer ce que je demander "BOUTON IGNORER MESSAGES"
Répondre