Notation des joueurs

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Notation des joueurs

Message par steph0604 » jeu. juil. 26, 2007 7:37 am

Bonjour,

Je voulais savoir pq le nbre de notation par semaine est-il limité ? est-ce une question technique ? ou bien autre chose ?

Je trouve ce nombre de note insuffisant pour tout vous avouer... En effet, en une semaine, nous rencontrons de très bons joueurs et perso j'aimerai pouvoir les récompenser... mais c pas tjrs possible et reporter un vote sur une autre semaine n'est pas non plus l'astuce fétiche... on rencontre toujours autant de bon joueurs (ou de mauvais d'ailleurs qu'on aimerait bien "punir") mais le manque de possibilité de notation nous l'en empêche...

Serait-il possible d'augmenter le nombre de proposition de note sur la semaine ?
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » jeu. août 02, 2007 8:15 pm

ma très chère steph0604

j'espère que vous allez bien .. et merci de m'inspirer ainsi avec une telle question ..

bon .. donc, pourquoi pas plus souvent d'occasions pour donner encore plus de plus ou plus de moins à ceux et celles qui en mériteraient encore plus ? ..

ok ! .. voici : selon moi, une des choses ce qui s'est tramée dans la tête des pionniers de cette idée de notation est que les notes méritent d'être méritées .. et oui !! ..

et, encore une fois, comme pour les études et enquêtes longitudinales, le long terme est ce qui devrait nous amener à noter en plus ou en moins quelqu'un .. oui ! .. ce qui amène à donner des chances au coureur à celui qui semblerait mériter un moins très bien senti .. ou à s'assurer que ce charmeur plaisant qui mérite un plus n'est pas qu'un jekyl&hyde en puissance !! .. héhé .. oui, au fond, noter le mérite accumulé, comme on féliciterait un retraité avec un cadeau proportionnel à sa fiche de plus et de moins .. héhé .. :D ..

et, héhé, imaginez aussi ce pauvre serveur si tous, tout le temps, dès un échange heureux ou malheureux, se mettaient à noter .. bing !! .. oui, avec les difficultés actuelles qu'a ce pauvre, évitons-lui des milliers de notations à enregistrer .. oui, tant et tant de plus et tant et tant de moins de plus à traiter !! .. au lieu, faisons-le sur des feuilles près de notre ordi et dès que quelqu'un atteint quelques pages remplies de plus ou de moins, là on le note en plus ou en moins sur le site !! .. héhé .. :roll: ..

alors, d'ici à ce qu'un pionner passe par ici pour présenter l'explication réelle, soit de technique, ou de choix, ou des deux, voilà selon moi 2 des raisons pouvant expliquer cette limite imposée .. héhé .. :!: ..

alors, mériterais-je un ti-plus .. ou m'irriterais-je un gros moins ? .. héhé .. 8) ..

:wink: .. à bientôt ..

simami
titzef29
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:07 pm

héhé !

Message par titzef29 » jeu. août 02, 2007 9:25 pm

Simami, tu me fais mourir de rire chaque fois que je te lis ! tes héhé m'enchantent. Je regrette seulement de ne pas les entendre !
çà doit être archi-sympa.
Amicalement. :) :lol:
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. août 03, 2007 3:01 am

héhé titzef29

merci beaucoup, c'est très gentil .. ce sont des héhé tout ce qu'il y a de plus traditonnel .. c'est l'esprit bd peut-être, et très certainement mes difficultés avec le lollandais et ses lol, ses relol, ses ptr et ses autres façons de rire .. héhé .. :) ..

et bien pour le moment, disons que je vous reverrai dans 9 jours car je quitte pour un voyage vacances .. j'espère bien revenir avec des héhé pleins les yeux, la tête, les notes de voyage et les photos .. oui de toutes ces bizarreries, clichés et drôleries que je pourrai observer chez les américains de la côte ouest .. héhé .. 8) ..

et merci encore avec un héhé très spécial, oui, car il est très rare que je le révèle : re-héhé !! .. :wink: ..

simami
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » ven. août 03, 2007 7:33 am

lol mon cher simami, je pense que tu liras mon post en rentrant de vacances que je te souhaite excellentes :) g hâte de retrouver tes héhé... :D ....

Vu comme ça, ta réflection est juste... C'est vrai que je l'avais pas vu sous cet angle...

Ce que je note principalement c'est : la politesse, le fair-play, et c'est vrai la bonne humeur au jeu... Je mets rarement la note 0 en vrai mdr (mm s'il m'arrive de la préconiser lol) je préfère mettre des 10.... mais il faut les mériter... et puis, ds mon esprit monter la note d'un joueur méritant permet également de le valoriser sur le site... qd on voit sa fiche ça permet d'être "plus confiant" quand au déroulement de la partie.

Pauvre serveur lol il a le beau dos des fois mdr... En passant, un clin d'oeil aux techniciens que j'encourage... (j'aimerais pas être à leur place mdr).

Bon allez, ma question du nombre reste ouverte... ;-) hein, simplice.. si des fois tu lis :D

bisous à tous et bons jeux
titzef29
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:07 pm

haha !

Message par titzef29 » ven. août 03, 2007 3:57 pm

Il faudra à la rentrée étudier sérieusement la mise en place d'une sorte de forum sonore et... avec les photos (obligatoires !) de notre interlocuteur !

C'est frustrant de jouer avec qqun dont on n'a aucune idée. Tu as tes vacances pour y songer et peut-être piquer le processus à des petits malins qui l'ont déjà fait. Ce serait super de voir son adversaire réagir à chaque mot placé et d'entendre ses commentaires ! Mais çà viendra ! A l'allure où va la technologie, il suffit d'attendre encore qques années !

Bonnes vacances !

J'ai changé d'adresse e-mail. Je vais la mettre sur le site scrabble.
Répondre