et bien voilas le pourquoi du comment

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
colibri1962
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:01 am

et bien voilas le pourquoi du comment

Message par colibri1962 » lun. nov. 06, 2006 6:20 pm

il est bienvenue ce message , que faire face au hijacking d un site ?
que faire face a l intolerence? QUE FAIRE A DES GENS QUI FONT DU NOMBRILISME JE VOUS POSE LA QUESTION ,,,,,,???????
regardez dans demarrer , poste de travail et sur disque C , la ci vous voyez bon nombres de fichiers inconnus dites vous biens que cela viens de la ce qui n est pas logique !!!!
on ce sert de votre connection pour fonctionner
ce qui es quand meme pas sympa, pour les menbres commes les non membres
je vous fais de gros poutou a bien tot
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » lun. nov. 06, 2006 7:04 pm

peux-tu être plus précis quant aux fichiers sur disque C?
merci d'avance
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. nov. 06, 2006 10:34 pm

Mon pauvre colibri , vous etes pratiquement Hors sujet , moi qui trouvait en vous des connaissances avancées en informatique.:roll:
Quand on a des spywares sur sa machine à quoi ça sert d'accuser quelqu'un d'autre??? le scrabble , le jeu ont quoi à voir avec votre disque dur ? et n'oublie plus : l'echange sur ce site ce ne sont pas des fichiers mais des simples messages comme MSN et autres et le format à destination est recontrolé par le logiciel afin de s'assurer que rien n'a été modifié en chemin.

Quand à tes fichiers inconnus, cherche ton voleur ailleurs, tes mails avec pieces jointes par exemple et installe un antivirus pour scanner.
colibri1962
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:01 am

ah enfin une reaction

Message par colibri1962 » mar. nov. 07, 2006 2:10 pm

cela a ete fais volontairement mon cher simplice , et la reponse ne s est pas fait attendre , ce que j apprecie
je reste a votre entiere disposition afin de repondre a vos questions
en tant que bani du site malgres tous
je ne suis ni timides ni denigrateur du site
et je trouves votre actions envers moi tres dommageable
entre personnes intelligentes il devrais y avoir une concertation qui devrais porter ces fruits pour l avancement du site
suer ce je vous souhaites bon vent et surtout que vous ayez que des satisfactions avec scrabble
surtout ne voyez pas en cela du leches bottes !!! cela ne fais pas parti des ma facon de vivre
c est dans l advercite que l on cree de grande choses
bien a vous a++++ peut etre
Répondre