vous avez dit "tricheuse"?

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
Zazameuh
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 26, 2020 6:10 pm

vous avez dit "tricheuse"?

Message par Zazameuh » ven. juil. 10, 2020 6:54 pm

Bonjour,
Un coup de gueule car j'en ai ras la casquette de me faire traiter de tricheuse par des gens (deux en tout mais quand même c'est super ch....)qui ne supportent pas de perdre. J'ai été accusée d'utiliser un anagrammeur: inutile de vous dire que cela est totalement faux (sinon je me la fermerai)je n'ai jamais vu l'intérêt de tricher avec ce truc, et une autre fois d'être un doublon!!! Pareil, par un(e) joueur qui ne me croyais pas quand je lui assurais, avec toute ma bonne foi que je ne savais pas ce que c'était cette histoire de "doublon". Quelqu'un peut-il me le dire?
Si jouer à Srabble pro c'est se faire agresser par des joueurs qui se la pètent un peu trop, moi j'arrête. Perso je ne suis pas du coup d'accord avec cette histoire de note que le dernier des imbéciles peut décider d'enlever, comme ça ... juste parce qu'il a perdu contre une moins forte...y a des trucs qui m'échappent!

Il y a de belles parties quand même avec des gens très sympas....heureusement...pcq il y a des gens pas tranquilles et très hargneux! S'ils se reconnaissent, je veux bien dialoguer avec, je voudrais juste comprendre. Vraiment.
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: vous avez dit "tricheuse"?

Message par apadana » lun. juil. 13, 2020 2:06 pm

Bonjour,

Bienvenu dans le club très fourni de ceux (celles) qu'on accuse de triche ... Depuis que je suis opérateur, bizarrement, on ne m'accuse plus !
Je ne suis pas persuadé que sur les autres sites où on peut tchatter avec son partenaire ce soit beaucoup mieux. Au cas où l'on vous insulterait, vous avez l'option "signaler un abus" en y joignant bien la copie du tchat. La plainte sera étudiée et il y aura éventuellement sanction.
Un doublon, c'est le fait qu'un même joueur ait plusieurs pseudos ce qui est monnaie courante ici, bien que les conditions d'utilisation du site l'interdisent, je cite :

"Vous avez la possibilité de créer un compte et de télécharger le logiciel . Mais vous devez respecter le règlement ci dessous.
1. Vous ne devez en aucun cas l'utiliser à des fins commerciales. Les contrevenants s'exposent à des poursuites judiciaires.
2. La création de plus d'un compte est strictement interdite. "

Je n'ai pas très bien compris votre passage sur les "notes"
Bon jeu à vous et bonne journée
Zazameuh
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 26, 2020 6:10 pm

Re: vous avez dit "tricheuse"?

Message par Zazameuh » mar. sept. 29, 2020 7:00 pm

Merci beaucoup apadama :D :D de vos retours, je ne savais pas qu'il y avait d'autres joueurs accusés de tricherie...dommage...mais ça me rassure...
Pour l'histoire de la note, je crois que j'avais écrit cela car la personne avait écrit qu'elle allait faire baisser ma note ou un truc comme cela, j'avoue ne pas me souvenir très bien cela fait longtemps maintenant...désolée!
Maintenant j'ai compris que je pouvais avoir à faire avec des gens pas trop tranquilles dans leur rapport à l'échec (qu'ils aillent voir leur psy lol) je ne vais plus m'en faire, tant pis pour eux.
Répondre