souci de connexion du 15/01/2016

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

xxBountyxx
Utilisateur
Messages : 70
Inscription : lun. juil. 06, 2015 12:40 pm

Message par xxBountyxx » lun. janv. 18, 2016 12:13 am

Image
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » lun. janv. 18, 2016 2:36 am

[quote:ff5baca9fd="sublima57"]:lol: :lol: :lol: :lol: bravo simplice.En espérant que t on message fasse réfléchir un peu.[/quote:ff5baca9fd] Merci Sublima toi je t 'avais oublié encore merci de m ' y avoir fait penser
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

se défendre contre le harcelemnt

Message par zembla2 » lun. janv. 18, 2016 12:42 pm

simplice écrit
Il y'a des failles dans le système de modération de scrabblepro et nous essayons de nous améliorer, il faudrait apporter des propos constructifs. A quoi ça te profite de diviser ceux qui se battent pour que ça fonctionne ?
réponse a simplice

Pour finir, il s'agit d'un site de scrabble et non pas d'une cour de justice. Si tu te fais insulter ignore les provocateurs et passe à autre chose, sinon débrouille toi pour te défendre, nous allons nous débrouiller pour faire un jugement.[/quote]
N'oublie pas de prévenir tes modés qu'ils nous kikent pas quand on se fait ""harceler""mdrrr car la tu viens de nous ouvrir une grande porte ,défendons nous et mettont a la potence ces personnages qui nuisent a scrabblepro mdrrrrrrrrrrr merci simplice de m avoir fait rire la,j'adore ton humour lolll
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » lun. janv. 18, 2016 11:09 pm

@ Zembla2,


T'as rien percuté du texte de Simplice..... :wink: :wink:

Quand il écrit, je cite : " débrouille toi pour te défendre ", il fait référence au rapport d'abus que l'on peut envoyer à ce moment là.

Et quand il dit, je cite : " .... pour faire un jugement ", cela veut bien dire que la Modération fera son travail en traitant le rapport d'abus comme il se doit.


:wink: :wink: :wink: 8) 8) 8)
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

onix

Message par zembla2 » mar. janv. 19, 2016 7:50 am

que te réponde?vu ton besoin de vouloir te méler de tout!as tu autant besoin d'affection?tu nous prends pour des personnes sans culture et qui ne comprennent rien?tu devrais franchement essayer de communiquer au lieu de t'enfermer dans ton monde virtuel,si tu le désires je te tend la main,tu vois suis pas méchant.fin de compte faut en rire de tes répliques........ lol
mathemiri79
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : ven. juin 25, 2010 8:56 pm

Message par mathemiri79 » mar. janv. 19, 2016 2:08 pm

DIEU a parlé ,oh jalousie quand tu nous tiens
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » mar. janv. 19, 2016 6:31 pm

[quote:c17a26c9a2="mathemiri79"]DIEU a parlé ,oh jalousie quand tu nous tiens[/quote:c17a26c9a2]


moi je lui dirais hoooooo math enfin tu as reconnu ton dieu et maitre ne soit pas jaloux un jour quant tu auras atteint la sagesse et que tu n'iras plus butiner les fleurs qui ne t'appartienne pas tu seras alors toi aussi un dieu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allons fais risette
Répondre