GROS problème de connection, je ne peux plus me connecter...

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
jeje07
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : jeu. juin 14, 2007 1:00 pm

GROS problème de connection, je ne peux plus me connecter...

Message par jeje07 » lun. sept. 06, 2010 6:32 pm

bonjour,

tout est dans le titre..... IMPOSSIBLE de me connecter sur le jeu depuis cet fin d''après-midi....

Je résume :

J'avais "l'ancienne" version, la 1.0.15 et la "nouvelle", la 1.1.2. Les 2 versions marchaient parfaitement. Ce soir je lance l'ancienne version, impossible de me connecter, j'ai un message qui me dit que l'accès a cette version est à partir de maintenant impossible et que je dois faire une mise à jour vers la version 1.0.16...... je me connecte sur le site, la version 1.0.16 n'est nul part, il y a seulement la version 1.1.2 proposée en téléchargement, version que j'ai déjà installée..... donc je lance cette version, elle démarre, et sur le dupli A je n'ai AUCUNE lettres, ni sur le plateau, ni sur le chevalet, alors qu'il y a quelques jours çà marchait parfaitement..... A ce stade je désinstalle tout, les 2 versions, je tente de réinstaller la 1.1.2, et même problème, j'installe alors la 1.0.15, celle-ci s'installe "par dessus" la 1.1.2, quand je lance le jeu, j'ai une fenêtre qui me dit que je dois faire une mise à jour, je clique, la mise à jour se fait, et arriver à 100% j'ai un message d'erreur du style "error boot failure or time loader"......

je redésinstalle tout, je nettoie la base de registre manuellement, je réinstalle la version 1.1.2, et je n'ai toujours pas les lettres sur le plateau sur le dupli A.....

là je capitule. C'est clairement un GROS bordel. Au passage je n'ai jamais compris pourquoi la "nouvelle" version, la 1.1.2, n'a jamais réellement remplacée l'ancienne, la 1.0.15, et pourquoi les 2 sont "incompatibles" entre elles..... quand on met en place une nouvelle version d'un programme, çà veut dire que celle-ci doit REMPLACER l'ancienne, et non pas venir en plus de celle-ci. C'est un gros bordel pour tout le monde.

Pour être un habitué du dupli A, je sais que plusieurs ont eu le même problème que moi aujourd'hui, à savoir impossible de se connecter avec l'ancienne version. Certains y arrivent, bizarrement.

Bref, pour conclure :

- ou est la version 1.0.16 ??
- pourquoi je ne peux plus jouer avec la version 1.1.2 ?

au passage, la nouvelle version 1.1.2 est juste HORRIBLE, et je crois être à peu près objectif en disant cela. La disposition des fenêtres est quelconque, graphiquement j'ai l'impression d'être revenu sur windows 95, et y a un joli bug : a savoir que je dois scroller pour voir toutes les infos de la fenêtre, il me manque soit le haut du jeu, soit le bas.......
Question : est-ce que vous testez vos programmes avant de les mettre à disposition des joueurs??????????????

Enfin bon, d'où vient le problème et quand est-ce que je pourrais rejouer sur la nouvelle version ou installer la version 1.0.16 ?

merci
berguigua10
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. juin 10, 2009 9:08 pm

scrablepro

Message par berguigua10 » ven. déc. 17, 2010 6:50 pm

je n arrive pas a me conecter.coment telecharger la version 1.0.16
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » sam. déc. 18, 2010 6:36 pm

la version qu'il faut prendre est bien la 1.1.2..

Quand il parle de la 1.0.16 je pense qu'il parle de la mise à jour de la 1.1.2

Donc retelecharger la 1.1.2 ensuite je pense que les mises à jours vont vous êtres demandés ,dont ou juste la mise à jour 1.0.16 ..

Je suis pas experte mais je croise les doigts pour que cela fonctionne.

Parcontre moi j'ai galeré aussi mais parsque j'avais pas framwork il m'a fallut l'instaler et ensuite telecharger la nouvelle version 1.1.2 j'espere que sa poura aussi aider d'autre , car si pas framwork ba pas de nouvelle version..

Si cela ne fonctionne toujours pas je vous donnerai le lien a suivre ou les plus expert pourons j'espere vous depanner .

Sandra2
Répondre