probleme

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
pancaro
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 25, 2008 1:32 pm

probleme

Message par pancaro » mer. déc. 24, 2008 9:49 am

Slt à tous et joyeux noel j'ai fait une mise à jour de scrabblepro 1.0.9 vers 1.0.11 et depuis je n'arrive plus à me connecter pourtant je me log bien mais n'arrive pas à me connecter au serveur pour jouer hors avec la version 1.0.9 je n'avais pas ce problème
merci d'avance pour les solutions que vous pourrez me proposer
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » mer. déc. 24, 2008 6:28 pm

Bonjour,

Essayez de télécharger directement la version à partir de ce lien :

http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php

Pensez à désactiver l'antivirus lors de l'installation et à le réactiver juste après.

Bonnes fêtes
Scrabbicalement
baby2109
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. janv. 11, 2008 7:41 pm

Message par baby2109 » mar. déc. 30, 2008 9:47 am

bonjour,terry une question:faut il desinstaller scrabblepro pour mettre la nouvelle version?je te pose cette question parce que quant je suis sur le forum du jeu arriver a 1081 connectés je n'arrive plus a ecrire et alors quant je joue avec un adversaire sr le message privé sa ce passe très bien,il n'y a pas de problème.joyeuses fetes! :wink:
pancaro
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 25, 2008 1:32 pm

Re pb

Message par pancaro » mar. déc. 30, 2008 10:00 am

slt terry et bonjour à tous sur le forum j'ai telecharger le logiciel directement à partir du lien et j'ai commencer par désinstaller l'ancien programme ensuite j'ai installé le nouveau programme télécharger.le problème reste identique j'ai essayé la version scrabblepro 1.0.11 sur trois ordinateurs le resultat est le même je me log bien mais n'arrive pas à me connecter aux serveurs.
merçi d'avance pour toutes contributions pouvant m'aider à me conneter aux servers,cordialement
pancaro
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 25, 2008 1:32 pm

c'est bon

Message par pancaro » mar. déc. 30, 2008 10:05 am

j'ai désactivé l'antivirus mcfee et ça ma l'air tout bon merçi d'avance et j'observe :lol:
Répondre