PM à 0000

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
iaia29
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. juil. 04, 2008 5:52 pm

PM à 0000

Message par iaia29 » mer. juil. 16, 2008 9:58 pm

Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message, mais je ne suis pas sure que cela ait fonctionné !!

Je joue sur ce site depuis une quinzaine de jours et mon PM reste bloqué sur 0. Je gagne pourtant, souvent. J'ai tout essayé (le bouton de recalculer le pm n'apparaît pas) : fermeture de session, réactivation du compte (sans succès), mails à contact ... merci de votre aide.
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » jeu. juil. 17, 2008 7:47 am

bonjour,

Nous avons connaissance de problème sur le calcul du pm... Les techniciens travaillent à la résolution de ce bug et les résultats de leurs efforts devraient être connus dans quelques temps. Mais rester à 0 me parait surprenant...

Avez-vous essayé de supprimer le programme de votre pc des fois qu'il s'agisse d'un paramètre qui ait sauté...

Pour tout désinstallé, allez dans :

- Menu Démarrer
- Panneau de configuration
- Ajouter/Supprimer un programme
- Sélectionner SCRABBLEPRO et supprimer.

Ensuite, vous pouvez réinstaller le jeu ici : http://www.scrabblepro.com/scrabblepro.php

Merci de nous tenir informé si cette solution vous aide un peu

bonne journée
iaia29
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. juil. 04, 2008 5:52 pm

PM à 0000

Message par iaia29 » jeu. juil. 17, 2008 10:20 pm

merci pour la réponse. Je viens de tenter et j'ai fait une partie dans la foulée contre quelqu'un qui avait un pm très élevé (plus de 7000). J'ai gagné. résultat : PM toujours à 0 et il était indiqué dans le décompte - 5 pour moi et + 5 pour mon adversaire qui a perdu !!! je comprends plus rien .....
Répondre