victoire fantome

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

victoire fantome

Message par setois » ven. sept. 21, 2007 4:12 am

qui pourrais me dire pourquoi je compte 1061 victoire dans mon historique des parties alors que dans les stats il n'y en a que 1060???? en effet j'ai compté tout mes points marqués en partie pour essayer de la retrouver dans l'historique, ce total de points trouvés nest pas le meme que celui dans les stats et donc en faisant la difference on trouve un ecart de 28 points donc jen ai conclu que ma victoire fantome je l'ai gagné sur le score de 28 a???, aberration je n'est pas de victoire avec se score dans mon historique mais j'ai bel et bien une victoire non comptabilisé, bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre c'est trop zarbi
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. sept. 21, 2007 4:31 am

serait il possible qu'on me recompte mes stats?? a savoir ke de 2004 a 2007 j'ai 634 victoires dont 2 n'en sont pas car un nul et une defaite ont été ajouté dans les victoires, pour la meme periode j'ai 229 defaites dont un nul repertorié dedans, en resumé j'ai donc joué 1474 parties, dont 1061 victoires, 4 nuls et 409 defaites et non pas 1473 parties pour 1060 victoires, 4 nuls, 409 defaites, merci de bien vouloir faire les changements apropriés svp.
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » ven. sept. 21, 2007 8:57 pm

alors franchement, les posts deviennent de plus en plus ridicules !!!
euhhhhh setois, tu attends quoi ??? une coupe ? une médaille ? de l'argent ????
quel est l'intérêt de toutes ces statistiques ???
tu n'es pas dans un concours ici, tu es sur un site de jeu !!
on est là pour faire des parties, que l'on gagne ou que l'on perd... le principal n'est-il pas de jouer ???? de passer un bon moment ????
n'y a-t-il pas dans la vie des choses plus importantes qu'une "victoire fantôme" ????
charles70400
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. févr. 26, 2007 7:04 pm

Message par charles70400 » ven. sept. 21, 2007 9:14 pm

Nous sommes de tout coeur avec SETOIS !!!!!
Je pense qu'une assistance psychologique pourrait être envisagée pour les joueurs lésés comme toi .....!!!!!

Enfin je crois qu'en Inde meurent chaque jour des centaines d'enfants dans la misere la plus totale, les hopitaux de part le monde sont remplis de gens en fin de vie, ..........etc!!!!

Alors tes victoires, tes defaites, tes stats....je m'en tape !!!! :D :roll:
TOTOCHE55
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 9:33 pm

Message par TOTOCHE55 » ven. sept. 21, 2007 11:38 pm

des stats c koi ca ? pfffffff franchement tu crois ke l'on va ressortir les archives de 2004 pour retrouvé des stats ! kan meme soit sérieux la sécu rembourse pas ce genre de truc dsl !
isis322
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. déc. 09, 2006 1:20 am

Message par isis322 » sam. sept. 22, 2007 4:32 pm

Les boules ! non sérieux je compatis vraiment à ton problème setois...
Moi aussi je me suis livrée à de savants calculs et ben figure toi que mon cas est plus grave que le tien encore : j'ai 44 % de défaites fantômes !!! incroyable hein ?
Enfin en lisant tes posts c'est fou ce qu'on en apprend !
1°) Y'en a qui pensent que tu as un anagrameur maintenant on sait que tu as aussi une calculatrice
2°) C'est confirmé le ridicule ne tue pas sinon tu serais déjà mort depuis longtemps à force de déposer des messages aussi navrants sur la FAQ (Cf. niveau des joueurs signé Sétois l'invincible !!!!)
3°) Enfin si tes statistiques et le niveau des joueurs te posent problème joue donc contre l'ordi : je pense qu'il sera le seul qui pourra supporter des discours venant d'un personnage aussi suffisant, narcissique et égocentique que to !!!!
caty
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:49 pm

Message par caty » sam. sept. 22, 2007 4:51 pm

:roll:

tu n'as pas mieux a faire de tes journees que de claculer tes stat!!

cé navrant de se prendre la tete pour ca alors qu'il y a des choses bcp plus graves ds la vie!!!!
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » sam. sept. 22, 2007 4:52 pm

Hannn Sétois , quel bonheur ....me voila enfin rassurée ...je viens de voir que je n'etais pas seule dans ce cas..tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis soulagée... je sais que tu me comprends...toutes ces heures passées à calculer , recalculer les statistiques...mouchoirs à la main ...ne trouvant pas où etait l'erreur ... tu n'as pas eu un ulcère toi ? ah ben moi oui tellement ca me stressait de ne pas savoir où étaient passés mes points ...bon si tu veux je te propose de passer une soirée ensemble pour encore recalculer nos points ...nous pleurerons ensemble comme ca.... pauvre petit chaton... elle est bien triste ta vie... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sincère compassion ... :D :D :D
titia17620
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:44 pm
Localisation : poitou charente

Message par titia17620 » sam. sept. 22, 2007 5:07 pm

allez courage je pense ossi que kelkun peut aider on est tous avec toi
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » sam. sept. 22, 2007 5:14 pm

ah ben voila!!!!merci de ton honnêteté sétois!! je me disais bien qu'il me manquait une victoire. j'ai tout comptabilisé depuis un an et demi et il me manque une victoire. me voila rassuré!!!!
:roll: non mais sérieusement sétois: ne me dis pas que tu as tout comptabilisé? que tu t'inquiètes pour qqs points en plus ou en moins.
est ce que tu ne viens ici que pour le score? je ne te critique pas chacun vient pour ce qu'il veut y trouver. mais je ne pense pas que tu intéresses grand monde avec ta comptabilité. mais c'est peut etre le but recherché qu'on s'intéresse a toi? dans ce cas tu as frappé a la bonne porte et dorénavant je me ferais un plaisir de te dire BONJOUR et de jouer avec toi. mais la il me semble que tu te couvres un peu de ridicule. allez salut a bientot.
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » dim. sept. 23, 2007 2:25 am

en reponse a marka, ceux qui deverse leur haine contre moi je les laisse sa me fait bien rire, non je me souci pas des points juste savoir pourquoi le logiciel de stat fait erreur il devrait pas en theorie,je suis friand de stat c'est mon droit non?? je suis interloqué de voir des parties nuls pris en compte dans des victoires ou des defaites comptées en victoire, a la base c'est une question technique pour ce du site et je vois que certain deverse leur haine alors que je les ai jamais vu, ils disent qu'ils viennent simplement jouer mais regarde leurs paroles, si c'est pas de la méchanceté gratuite c'est quoi??? ca sent le defouloir
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » dim. sept. 23, 2007 3:05 am

isis sache ke non je joue pas avec anagrameur sinon serait pas aussi egocentrique ke tu le dit parcontre tu pourait nous dévoilé ceux ki pensent ke j'en ai un si tu ose et si tu as ce cran biensur !!!!!! je t'en remerci par avance
morka
Utilisateur
Messages : 57
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:43 pm

Message par morka » dim. sept. 23, 2007 6:30 am

non setois je n'ai aucune haine envers toi. je ne vois pas pourquoi j'en aurais d'ailleurs. tu ne m'as rien fait. je ne te connais pas. tu as tout a fait le droit d'aimer les statistiques. je te proposais mon aide mais vu la tournure de ton message j'y renonce. tu m'accuses d'etre méchant. alors reste dans tes stats et n'en parlons plus!!! nous n'avaons pas les mêmes valeurs. continue a vouloir te rendre intéressant!!!!!! c'est d'un comique!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » dim. sept. 23, 2007 1:48 pm

han sui mdr a lire ts ca yen na ki n on vtt rien d autre a fair bravo morka et isis pour vos reponses mdr
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » dim. sept. 23, 2007 10:39 pm

pour calamiti, a koi sa sert les stats??? demande le a celui ki la mis, c pas parce ke vous chié sur le travail de kelkun ke vous devé dégouté ceux ki apprecie cette option merci
Répondre