Vous avez dit anagrammeur?

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
Zazameuh
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. avr. 26, 2020 6:10 pm

Vous avez dit anagrammeur?

Message par Zazameuh » mar. juin 02, 2020 7:00 pm

Bonjour,
Je suis inscrite depuis pas très longtemps sur scrabble pro mais bonne expérience du scrabble avec mes copains, je ne suis donc pas trop mauvaise.
J'ai été étonnée de la rapidité avec laquelle, par deux fois, deux personnes m'ont taxée de tricheuse, persuadées que j'utilisais un anagrammeur. c'est super vexant, car je n'utilise pas ce truc. totalement anti jeu , où est l'intérêt? L'une des deux personnes a eu la correction de s'excuser mais bon...
D'autre part, je vois que mon niveau de fair play est plus bas que la moyenne (94%) alors que je suis polie, correcte etc.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment se calcule ce pourcentage? J'ai l'impression d'être la délinquante du service!

Enfin, j'espère que les modérateurs ne croient pas comme cela, sur parole et qu'un minimum de preuve est demandé sinon ça n'est pas juste.
J'aimerai utiliser la condition "sans anagrammeur"comment on fait?
Merki!
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Re: Vous avez dit anagrammeur?

Message par Messalia50 » jeu. juin 04, 2020 6:52 pm

Bonjour,
Votre niveau de fair play de 94% est surement dû à des déconnections.
Les accusations d'utiliser un anagrammeur n'ont aucune importance dans votre jeu, donc je vous conseille de ne pas y donner d'importance.
Lorsque vous évoquez la condition "sans anagrammeur", je suppose que vous pensez à l'option "détection de fenêtre" qui est possible lors de la création d'une partie. Celle-ci vous indique si votre adversaire consulte une autre page que celle de scrabblepro pendant la partie, mais en aucun cas cela prouve que cette page soit un anagrammeur.
Bons jeux
plagex
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. mai 05, 2020 10:14 am

Re: Vous avez dit anagrammeur?

Message par plagex » dim. juin 14, 2020 1:04 pm

Certains commencent sérieusement à m'emmerder avec ces accusations d'utilisation d'un anagrammeur ! Il y a des gens qui n'acceptent simplement pas de perdre, c'est aussi simple que ça. On n'a donc juste pas le droit de bien se débrouiller, surtout quand on joue depuis longtemps. C'est d'un pénible...
chavatte
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. août 18, 2018 10:10 am

Re: Vous avez dit anagrammeur?

Message par chavatte » mer. oct. 28, 2020 7:39 pm

bonjour
on parle d anagrammeur , c bon pour trouver des scrabbles mais ça ne dit pas ou placer le mot à mon avis , j essayé un site : langue au chat pour voir ;je suis licencié a la fede et les meilleurs mondiaux n ont pas besoin de çà pour faire un top au duplicate en moins de 10 mn sur le logiciel féderal
au debut je perdais de 200 points parfois et je ne naccusai pas mon adversaire de triche ,
le classement est bizarre ici surtout en duplicate
Répondre