règles générales

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
valdesvosges
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : sam. janv. 05, 2008 7:33 pm

règles générales

Message par valdesvosges » mar. août 05, 2014 5:37 pm

bonjour,

y'a vraiment un truc que j'ai beaucoup de mal à comprendre : le principe du scrabble est de faire le maximum de points dans la partie afin de la remporter.

mais votre scrabble ne suit pas ces règles, pourquoi ? j'ai gagné plusieurs parties et pourtant j'ai perdu des points parce que j'ai gagné grace aux points alors qu'il me restait des lettres.

si ce sont les lettres qui font gagner la partie, à quoi ca sert de laisser les points sur les lettres ?
Potatowill
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. sept. 08, 2008 9:19 pm

Message par Potatowill » mer. août 06, 2014 1:44 am

Je pense que les places, gagnées ou perdues, sont calculées à partir de plusieurs données. La victoire et le nombre de points marqués, la différence de points avec ton adversaire, etc...
Je pense aussi que comme sur d'autres sites (comme wordbiz) on peut perdre des places en gagnant de seulement un point ou deux contre des personnes beaucoup plus faibles.
Peut-être est-ce le cas en ce qui te concerne.
valdesvosges
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : sam. janv. 05, 2008 7:33 pm

Message par valdesvosges » mer. août 06, 2014 9:44 am

merci pour ta reponse ca m'avance pas beaucoup dans le smillblick mais leur facon de compter est vraiment bizarre. c'est vrai que ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée car plus le temps, mais quand j'avais commencé à jouer, le gagnant avec 7 pts le perdant -5 je crois. c'était plutot logique, maintenant gagner la partie ne rapporte pas forcement.........
Répondre