SOWETO

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
Vabulle
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : mer. févr. 17, 2010 10:27 pm

SOWETO

Message par Vabulle » mar. déc. 03, 2013 6:03 pm

soweto est la victime des modérateurs qui ne le supportent pas ! :twisted:
s'il demande à ninnie "pourquoi tu ne m'aimes pas ?" elle ne répond pas elle mais le banni 15 jours alors qu'il ne dénigre aucunement les modérateurs.
je pense que soweto voulait juste savoir pourquoi il existe une réelle discrimination contre lui ! Il est banni pour un oui pour un non sans cesse, injustement alors qu'il n'a été ni vulgaire, ni grossier, ni irrespectueux !
j'aimerai que cela cesse !
ce n'est pas digne d'un site de scrabble, d'un forum où la plus part des gens l'apprécie pour sa gentillesse et son humour !

merci de votre réponse
je suis dégoutée

vabulle
Fnath
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. mai 16, 2013 9:50 pm

Message par Fnath » mar. déc. 03, 2013 6:39 pm

faut pas dire , n'importe quoi non plus !!!!!

Soweto a des antécédents que tous connaissent dont Simplice!!!!!

il a peut être beaucoup d'amis mais aussi beaucoup d'ennemis !

au lieu de dire que les modérateurs sont contre lui , dites plutôt qu'il a été sauvé par eux début sept 13 car il été banni à vie normalement suite aux nombreuses plaintes contre lui pour toutes sortes de motifs différents

y a juste à regarder la listes des bannis sur plusieurs années et avec un nombre de doublons incroyables!(que tous connaissent sur le 1)

soyez les premiers à être impartiaux et neutres , parce que là franchement , Simplice va bien rire en voyant votre grand discours!

vraiment du grand n'importe quoi !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » ven. déc. 06, 2013 2:14 pm

C'est drôle les gens qui ne savent pas ce qui s'est passé réellement.

Vabulle, étais-tu présente lorsque que Soweto à dénigré ouvertement les modés ? Non, je ne crois pas. Par contre Vevene, Ninnie et moi étions là.

Action, réaction.
Répondre